1525762_10205484542333497_1077442514895106965_n_0 Le Terrier du Lapin Blanc - Petit Paumé

Le Terrier du Lapin Blanc

Le Terrier du Lapin Blanc

37, rue I. Colomès

Bière bio : 3 €

Verre de vin arrangé : 3,50 €

MardiFermé

Concert une fois par semaine, plus d'info sur le site internet

• Musique live

Avis Le Terrier du Lapin Blanc Pentes de la Croix-Rousse

Aujourd’hui j’ai invité Panpan, Lapinou et Bugs Bunny dans mon terrier. J’ai fait les choses bien avec des bougies à droite à gauche pour tamiser la pièce et j'ai créé une ambiance surprenante et fantaisiste. Au programme, tartines de chèvre, tapenade, hoummous, y'en ras-le-bol des carottes crues. Avec ça on se prend des petites bières bio. C’est notre côté écolo, on mène une lutte sans fin contre les pollueurs de nos terriers…

Le pain limité

Brunchs et spectacles le dimanche. Obligation d'acheter à manger pour consommer de l'alcool

Les terriers sont des repères d’animaux creusés sous terre. L'un d'entre eux se distingue néanmoins : celui du Lapin Blanc. Meublé de larges canapés en cuir, l’ambiance y est loufoque et détendue. On boit des bières aromatisées à des parfums étranges et on mange à la bonne franquette des tapas aussi bonnes que bon marché ! Seul l’éclairage se rapproche d’un terrier classique grâce aux bougies plantées dans des bouteilles de vin !

Les panneaux farfelus comme « Interdit aux emmerdeurs »

L’alcool doit ici être consommé avec de la nourriture, faute de licence IV

Alice a saupoudré la déco de beaucoup de sa fantaisie et d’un chaleureux bric-à-brac. Pour recevoir ses amis à l’heure du thé, Alice la gourmande a choisi tous les sirops qu’elle aimait, mais propose aussi un panel sympathique de bières artisanales.  Ses invités sont aussi toujours conviés à laisser des post-its rigolos dans le cabinet de toilettes perché à l’étage. Alice n’est finalement jamais arrivée au pays des Merveilles, elle s’est arrêtée au Terrier du Lapin Blanc.

Les bonnes planches de tartines à des prix

L’alcool doit ici être consommé avec de la nourriture, faute de licence IV

Le lapin blanc est un animal stressé. Il n'a pas le temps de dire au revoir. En retard, il est en retard. Bon, bah là, il vient de fumer un gros joint. Maintenant, le terrier de Monsieur Lapin, c'est un endroit éclairé à la bougie où Alice, installée dans un bon canap', sirote des bières bio et mange des toasts. Ici, plus personne n'est pressé. Bienvenue dans une atmosphère unique à Lyon, et joyeux non-anniversaire.

Une ambiance digne de Lewis Caroll !

Chieurs à vos heures, vous serez recalés de cet endroit pour le moins psychédélique. Les bougies suintent, leur lumière faiblarde font danser les ombres et révèlent les mystérieux dessins qui ornent les murs. L'espace agencé avec anarchie est empreint d'énigmes. Plutôt que d'atterrir au fond du trou, comme Alice, on prend ici le contre pied en vous proposant de rêver de voler. Les bobines géantes autour desquelles sont enroulés les câbles électriques servent de tables. Électrocutant ?

Les mots doux que l'on peut écrire aux toilettes

• RPPP 2013
  • RPPP 2012

Avis Le Terrier du Lapin Blanc

• SebChauvin

trop cool

le 03/10/2016

le terrier du lapin est un endroit ou il fait bon d y aller entre copain les prix sont abordables les consos et les tapas sont top une ambiance toppissime la deco super sympa je valide et recommande cet endroit totalement decale et convivial

• Emca

Idéal pour boire une bière dans un cadre chaleureux

le 04/03/2016

Le terrier du Lapin Blanc est devenu mon petit coin de paradis pour boire des bières entre amis ou avec mon chéri. Les prix sont abordables, et la petite pitchoune à 1€ avec 4 tartines de tapas est parfaite pour les petites faims ! Bonne ambiance chaleureuse, intimiste avec les petites bougies sur les tables.

• Le Trackos

Petit Bocuse

Trop sympa !

le 18/11/2015

Ambiance délirante (on a l'impression d'être Alice au pays des merveilles), vins bio et petits tapas gourmands très franchouillard (fromage, poire noix, miam) (coup de coeur pour les tartines de nutella: tellement simple mais tellement efficace!)

• Ion Ion Cochard

A refaire plus d'une fois !

le 22/06/2015

On s'y sent bien, un peu comme chez soi. Déco décalée à souhaits (ne pas oublier le passage aux toilettes, ça vaut le détour !). Patrons sympas même s'il faut être un peu patient les jours d'affluence (ce qui est régulier!). Tartinades pour l'apéro et plateau de fromages / charcuterie ensuite. Rien à redire on a envie d'y retourner !

• Claire Dlv

Un bijou

le 02/01/2015

Comme chez soi en mieux : avec de bonnes consos et des tapas qui ont du goût ! Chaleur, convivialité et un truc en plus qui fait de cette adresse un secret que l'on voudrait garder...