poulet-beurre Le Temps du Riz - Petit Paumé

6 euros / 9,5euros

Dimanche12h00-15h0018h00-00h30

• Livraison par UberEATS

Avis Le Temps du Riz Pentes de la Croix-Rousse

Je m’appelle Sisyphe, et j’ai longtemps travaillé à Lyon. Ma patronne mangeait tous les midis au Temps du Riz. Elle me parlait souvent de ses gigantesques assiettes de viande ou poisson biryani, et de ses entrées grosses comme des plats. Elle a grossi jusqu’à devenir toute ronde et ne pouvait presque plus marcher. Un jour, elle m’a proposé d’arrêter les affaires et de l’emmener passer le restant de ses jours à la montagne, par n’importe quel moyen. Depuis, je roule ma boss sur les toits du monde.

Le Temps du Riz n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Le Temps du Riz

• Cam Børlet

+ 1 !

le 07/02/2015

Plus un fast-food indien qu'un vrai restaurant, le Temps du Riz n'en est pas moins une adresse incontournable à Lyon ! La déco ne paye pas de mine, mais la cuisine est clean et la nourriture est super bonne, en plus d'être copieuse. A ma dernière visite, j'ai flanché pour un roulé cheese nam + beignet de légumes fait maison... et je ne l'ai pas regretté ! C'est bon, pas cher, copieux et fait maison. Pourquoi s'en priver?

• Millord21

Pro

le 03/03/2013

Le Temps du Riz est un boui-boui, certes, dans lequel je ne serai probablement pas entré si la faim ne m'avait pas tenaillé. Mais quelle bonne surprise ! J'ai fait bombance pour un prix imbattable, et j'aurais même pu demander un Tupperware pour la route tellement on m'en avait servi ! Le Temps du Riz, c'est simple, c'est propre, c'est carré, et c'est copieux !