image_tdc_1 Le Temps des Copains - Petit Paumé

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur
  • Happy Hours

Avis Le Temps des Copains Terreaux

C’est avec ma bande de potes que j’y ai terminé ma soirée. Le Connemara, les Magnolias et l’été Indien s’écoutent et se sirotent dans des verres multicolores. Les filles et les garçons se déhanchent sur des musiques seventies et eighties. On y vient pour l’ambiance, pour danser, pour chanter, faire des karaokés, et pour fêter le temps des copains.

Des cocktails à 3,50€ en happy hours, des blindtests et des karaokés hebdomadaires, on s'amuse comme des petits fous. Ambiance rétro, jukebox qui résonne au fond de la salle, nous sommes transportés dans les seventies. Sardou, Delpech, Dalida, Brel et consorts bercent mon ivresse tandis que nous sirotons nos cocktails, Été indien ou Madrague, deux incontournables. Oh le Temps des Copains, comment te dire adieu ?

Le cocktail Connemara

Blindtest tous les lundis soir

Des copains, j'en n'ai pas trouvés beaucoup dans ce bar, mais il est jeune, il va mûrir avec le temps... Surtout avec un pastis à deux balles !

Le Juke-box

Le bar vient d'ouvrir, c'est une jeune recrue Blind-test le lundi soir

Retrouvez la critique de ce bar à l'ambiance et à la musique des années 60s, 70s et 80s prochainement sur cette page.

Privatisation pour groupes

Prestation

Tous les coktails à 3,5 euros, pour tous les étudiants 7/7 de 19 à 21h !

Avis Le Temps des Copains

• leamin

Très déçu!

le 06/09/2018

On est venu à deux, il y avait un petit groupe de trois déjà servi, et deux personnes au bar qui semblaient être des amis du serveur. Serveur qui n'a même pas levé le museau pour dire bonjour, qui ne s'est pas du tout intéressé à nous même quand on est venu pour commander au bar, le serveur blaguait avec ses collègues... ...Toute cette attente pour avoir un cocktail fait sans aucuns effort de présentation (pourtant il y en a vraiment très peu au choix!) ni même un sourire. Cher pour ce que c'est, quand on a si peu de cocktails au choix on essaye de créer quelque chose de sympa à l'oeil comme au goût...on en est bien loin! On ne tentera pas l'expérience à nouveau!

• Pierre Munhoz

Amateur de variété françaises, bienvenue !

le 05/07/2018

Très bon bar à cocktails (on y trouve aussi qqls bières et verres de vin) avec une ambiance très portée sur les années 60-80 que ce soit dans la décoration ou dans le choix de la musique. L'espace est assez grand avec une salle à l'étage et en bas.

• Tom A

Old school, best school

le 16/06/2018

Il faut aimer la musique old-school et la variété française des années 60-70-80. Il faut aimer les cocktails dosés. Il faut aimer la déco rétro. Il faut aimer les serveurs et serveuses adorables. Il faut aimer l'ambiance. C'est sûr, il faut aimer, ce n'est pas le bar à shooter lambda avec les derniers tubes à la radio. Le Temps des Copains, c'est le genre de bar qui a une âme, une identité, qui ne cherche pas le commercial mais le plaisir. Et devinez quoi ? On l'a, le plaisir.

• ALESSANDRO

Une excellente soirée!!!

le 09/02/2018

Très beau bar pour fêter un évènement spécial avec les copains ! Tom, le « boss », est très disponible et arrangeant et met à disposition une salle bien équipe au sous-sol pour organiser des fêtes privées ! Unique point d’amélioration : dans le sous-sol il n’y a pas de Wi-Fi donc à considère si vous pensez de mettre de la musique en utilisant internet. Globalement je le conseil fortement !

• jul_cad

Et j'ai crié, criéééééé

le 23/12/2017

Musique Live, Jukebox, déco vintage, salle privatisable et... le meilleur de la musique française!