18, rue Longue

• Gay Friendly
  • Droit de bouchon
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Happy Hours

Des cocktails à 3,50€ en happy hours, des blindtests et des karaokés hebdomadaires, on s'amuse comme des petits fous. Ambiance rétro, jukebox qui résonne au fond de la salle, nous sommes transportés dans les seventies. Sardou, Delpech, Dalida, Brel et consorts bercent mon ivresse tandis que nous sirotons nos cocktails, Été indien ou Madrague, deux incontournables. Oh le Temps des Copains, comment te dire adieu ?

Le cocktail Connemara

Blindtest tous les lundis soir

Des copains, j'en n'ai pas trouvés beaucoup dans ce bar, mais il est jeune, il va mûrir avec le temps... Surtout avec un pastis à deux balles !

Le Juke-box

Le bar vient d'ouvrir, c'est une jeune recrue Blind-test le lundi soir

Retrouvez la critique de ce bar à l'ambiance et à la musique des années 60s, 70s et 80s prochainement sur cette page.

Privatisation pour groupes

Prestation

Tous les coktails à 3,5 euros, pour tous les étudiants 7/7 de 19 à 21h !

Evénements

L'avis des paumés

• ALESSANDRO

Une excellente soirée!!!

le 09/02/2018

Très beau bar pour fêter un évènement spécial avec les copains ! Tom, le « boss », est très disponible et arrangeant et met à disposition une salle bien équipe au sous-sol pour organiser des fêtes privées ! Unique point d’amélioration : dans le sous-sol il n’y a pas de Wi-Fi donc à considère si vous pensez de mettre de la musique en utilisant internet. Globalement je le conseil fortement !

• jul_cad

Et j'ai crié, criéééééé

le 23/12/2017

Musique Live, Jukebox, déco vintage, salle privatisable et... le meilleur de la musique française!

• Louault

Let's dance

le 22/12/2017

Petit voyage dans les années phare de la variété française ! Musique super, ambiance et déco réussie. Attention cependant beaucoup de monde le samedi

• Gaspard

Variété française te voilà !

le 22/12/2017

Très bonne ambiance pour qui cherche à cancer. Sur de la bonne variété française Seul bémol : les coktails ne sont pas très chargés !

• Lisa-magda

Le Lundi , c'est TDC !

le 13/06/2017

A force, c'est presque devenu un QG. Entraînée presque de force la première fois par mes colocs, maintenant je n'ai plus besoin de me faire prier ! Routine bien huîlée: cocktail de fin de Happy Hour dans les fauteils bien confortables pour profiter de la déco hyper sympa; et puis on retrousse ses manches: tous prêts pour le blind test de folie ! Super dur de battre les champions, mais l'ambiance est absolument toujours au rendez-vous. On en redemande :D Seul bémol : hors HH , les bières sont un peu chères.

Le bon plan

note: 4 /5

Sur présentation de la carte Petit Paumé :

un cocktail offert le jour de ton anniversaire