Le Téléphérique - Petit Paumé

Jeudi10h00-14h00Fermé
Vendredi10h00-14h00Fermé
Samedi18h00-00h00Fermé

Avis Le Téléphérique Hors Lyon

Le ski, c’est toujours dur pour les débutants. Oublie donc le tire-fesses, prends Le Téléphérique. En arrivant, accroche tes skis au mur, puis, à défaut de faire des progrès sur les pistes, initie-toi aux plats savoyards. Pour les grosses faims, pas d’inquiétude : croustades et tartiflettes ne valent pas celles des dernières vacances à la montagne mais elles ont le mérite d’avoir du goût et d’être copieuses. Ecully n’est pas encore à la hauteur de Chamonix mais sa côte continue de grimper !
C’est pas un beau roman, c’est ni une belle histoire. Pour faire court, on s’est retrouvés au bout du chemin, tout près de l’autoroute, mais pas celle des vacances. On n’a pas fugué avec Michel mais presque. D’abord, l’entrée tomate mozza, comme j’fais chez moi, puis la côte de porc bien grasse et ses légumes plein d’sauce, sûrement pas des cadeaux d’la providence… C’était p’têt un jour à pas d’chance. Heureusement y’avait la bonne humeur, mais c’est à peu près tout !

Avis Le Téléphérique

• Smart2009

le 25/05/2010

Très bon accueil!! Ambiance Sympa terrasse super agréable l'été !! facile d'accès et gratuit pour se garer !! Prix tout a fait convenable Faut y aller sans hésiter !!