45710196-d Le Taka - Fermé - Petit Paumé

Le Taka - Fermé

note: 2/5

Note de 2 sur 5 basée sur 26 commentaire(s)

Adresse

Le Taka - Fermé

86, qu. de Pierre-Scize

Lyon 69005

Voir le plan

Tarifs

Menu : 35 - 55 €

Horaires

Lundi20h30-04h00
Mardi20h30-04h00
Mercredi20h30-04h00
Jeudi20h30-04h00
Vendredi20h30-04h00
Samedi20h30-04h00
Dimanche20h30-04h00

À savoir

  • Réserver en ligne
  • Ouvert après 1h
  • Décoration originale
  • Privatisation pour groupes
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Ouvert en semaine
  • Soirées à thème

Avis Le Taka - Fermé Vieux Lyon

par Le Petit Paumé

Cette soirée-là, je chantais pour la première fois, le Taka ne me connaissait pas. Quelle soirée, cette soirée-là. Cette soirée-là, au karaoké je me suis essayée, et avec mes copines je chantais Belle, belle, belle et le public aimait ça. Les gérants étaient deux garçons très avenants mais leur cuisine ne mérite pas un concert de louanges. Cette soirée-là, quelle joie d’être là entre amies, pour mettre le feu à tout le restaurant, plus j’y pense et plus j’en ris. 

Informations complémentaires :

40€ par personne, alcool inclus

Tu veux chanter, zouker autour d’un palmier et fêter ton enterrement de vie de jeune fille ? Taka y aller !

Coup de coeur :

Le classeur qui contient tous les karaokés possibles

Ta vie c'est la kata. Le travail te taquine, le stress t'attaque, tu frises l'arrêt cardiaque. Tatatata. Pour éviter une catalepsie du bonheur, on te catapulte ici. T'as qu'à dévorer les petits plats qu'on t'a concocté et sélectionner les meilleurs tubes karaoké. Action ! Tu pars au quart de tour. Sur la scène, les palmiers et les jeux de lumières accompagnent tes performances vocales et réactivent ton déhanché démoniaque plus tard dans la night. En fait, ta vie, c'est le Taka.

Coup de coeur :

L'ambiance bon enfant entre les tables : vous ne serez jamais seul face à vos paroles 

La foule est en délire ! Barbara ! Barbara ! Son corps se trémousse sur de la musique pop. Ses copines crient également pour qu'on les entende dans le micro ! Donne-moi un KA, donne-moi un RA, donne-moi un O, donne-moi un KE ! OooOoohh ! Les jacassements féminins plaisent bien à Bernard, une autre star de la soirée qui fête son divorce. Autour des palmiers, tout le monde se retrouve : Barbara serre Bernard, Bernard serre Wash et Wash serre le DJ. Bref, pour t'éclater, Taka y aller !

Coup de coeur :

Les plus belles toilettes de Lyon

Quand on fait la java le sam’di au Taka, ça n’chante pas toujours juste. On nous décerne des gages, un p’tit plat congolais, quand on est attablé. On ponctue le dîner par des chants bien rythmés, qu’est-ce qu’on peut s’amuser ! Quand on fait la java le sam’di au Taka, on reprend les grands tubes. Quand on est éméché, on finit par danser, entourés des palmiers. C’est certainement le vrai de vrai, le karaoké du Taka, c’est un RPPP !

Coup de coeur :

Le shooter au rhum, spécialité de la maison

C’est la première fois que je mets les pieds sous les tropiques. Heureusement, trois intrépides aventurières sont à mes côtés. Je l’avoue, je suis inquiet. Pourtant, à peine entrés, notre guide DJ Wallace sait nous mettre à l’aise. Il nous demande de choisir quelques chants locaux pour nous motiver. Après une première prestation timide, un repas copieux et quelques flûtes de champagne, nous nous prenons au jeu et finissons par chanter à tue-tête sous les palmiers. L’audience est conquise, nous aussi.

Coup de coeur :

Le shot au rhum fait maison, un délice

« Trois heures du matin, déjà ? » C’est un peu la réflexion que l’on se fait au Taka lorsque, essayant en vain de reboutonner sa chemise, on jette un coup d’œil furtif à sa montre avant de retourner se trémousser comme un dingue. L’ambiance est montée crescendo. Un karaoké bien animé, un dîner arrosé, des applaudissements mérités et des éclats de rire contagieux. Tout est soigneusement orchestré, c’est un cocktail détonnant dont l’ingrédient principal reste une forte envie de s’éclater !

Coup de coeur :

Le singe haut perché dans les branchages

Coup de gueule :

Les gages du karaoké, pas assez poussés !

Sur les Berges de l’Amasaône, la tribu Taka fait découvrir à quiconque s’y aventure ses us et coutumes particulières. Là-bas, c’est en chanson qu’on enterre les jeunes filles et qu’on ressuscite les anciennes idoles. Le sorcier du village anime le rite de passage à la gloire de Taka Yoyo tandis que la cuisine des îles et l’ambiance tropicale font monter la température d’un cran. Ça y est je suis fin prêt, je monte sur scène et je chante chante chante ce refrain qui me plaît !

Coup de coeur :

Les toilettes insolites

Que tous ceux qui sont assis se lèvent, participent au karaoké, allez maintenant on y va ! Ces soirées-là hum hum. On chante, on danse, toi-même tu sais pourquoi, pour qu’on fête mes 25 ans au Taka. Dans ces soirées là, tout le monde danse même le DJ, après un repas copieux on a mis l’ambiance, obligé. Nos serviettes en l’air, nos colliers de fleurs on faisait voltiger. Eh ah ! On aime tous ces soirées là... On les aime jusqu’à l’aube, jusqu’à l’aube baby !
  • RPPP 2016
  • RPPP 2015
  • RPPP 2014
  • RPPP 2013
  • RPPP 2012
  • RPPP 2011
  • RPPP 2010

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Le Taka - Fermé

note: 2/5

Note de 2 sur 5 basée sur 26 commentaires

Ecrire un commentaire
  • ddidi640@gmail.col

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Menu

    note: 1/5

    Déco

    note:1/5

    Service

    note: 1/5

    Qualité prix

    note 1/5

    Honteux et inadmissible!!!!

    le 25/04/2017

    Nous avons réservé une table (avec numéro de CB pour les arrhes sur demande du Taka) pour un enterrement de vie de jeune fille samedi dernier. Lorsque nous sommes arrivées sur place, nous avons trouvé l'établissement FERMÉ!!?? Personne ne nous a prévenu et d'après une passante, cela devient habituel au Taka!! La moindre des choses serait de prévenir les clients pour qu'ils ne se retrouvent pas comme des c.... devant la porte et étant contraints de trouver un plan B à la dernière minute pour essayer de faire passer une bonne soirée à la future mariée et ses copines...

  • Babou6984

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Menu

    note: 1/5

    Déco

    note:1/5

    Service

    note: 1/5

    Qualité prix

    note 1/5

    Le caca à fuir

    le 23/10/2016

    Incroyable que cela puisse être ouvert . Des serveurs complètement perdu. La climatisation alors qu'il fait 8 dehors ! Un cocktail pétillant sans goût. Une entree de cantine scolaire . Trois proposition de plat sans goût ini saveur pour aucun . Des pâtes à l'eau, du saumon pas cuit. L'horreur ! Et pour couronné le tout un dessert congeler ! Un prix exorbitant une honte . A fuir !

  • Toons

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Menu

    note: 1/5

    Déco

    note:1/5

    Service

    note: 1/5

    Qualité prix

    note 1/5

    Quelle déception !

    le 26/09/2016

    Serveur désagréable, carte incomplète, repas froid pour plusieurs d'entre nous et très très moyen, Seul le DJ se démène pour que nous passions une bonne soirée ! À déconseiller !

  • Sarahhh08

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Menu

    note: 1/5

    Déco

    note:1/5

    Service

    note: 1/5

    Qualité prix

    note 1/5

    A deconseiller !!!!

    le 12/06/2016

    Service de mauvaise qualité et serveurs désagréables et peu disponibles!! Les plats étaient froids et pas bon du tout. LE pire repas que j'ai mangé ! le cocktail sans commentaire... l'apéritif encore moins. Vraiment déçue tant par l’accueil que par la prestation . Je le déconseille fortement !!!!

  • Doro

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Menu

    note: 1/5

    Déco

    note:3/5

    Service

    note: 1/5

    Qualité prix

    note 1/5

    Fortement deconseille

    le 10/04/2016

    Personnel incompetent, plus que desagreable!! Service plus que mediocre!! Menu et commande incomplet!! Incomprehensible surtout lorsque la reservation est faite a l avance! ( cheque de caution et nombre d invite connus ) nourriture laisse a desirer!! Fortement deconseille pour un enterrement de vie de jeune fille et autre! Tres decu!

Photos des petits paumés