le_tableau_noir Le Tableau Noir - Petit Paumé

129, av. J. Jaurès

Midi : 10,50-21 €

Soir : 12-24 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un café offert.

Profiter du bon plan

Lundi12h00-14h30Fermé
Mardi12h00-14h30Fermé
Mercredi12h00-14h30Fermé
Jeudi12h00-14h30Fermé
SamediFerméFermé

Avis Le Tableau Noir Lyon 7

Lundi matin, place Jean Macé, siège d’Happeul. Virginie de la compta me raconte son week-end en Ardèche et mon boss continue de tester sur moi ses dernières blagues. Douze heures sonnent enfin, je fuis. Au diable les sandwichs triangle, je me dirige vers ce coquet restaurant de quartier. Un imposant mur en ardoise présente les plats du jour. Pour moi, ce sera le velouté de butternut et le saumon aux graines de sésame. Tout est parfaitement bien exécuté, me voilà armé pour l’après-midi.

Jean Macé, 11h30, bureau de Catherine et Corinne.
« C'est un vrai calvaire la pause déj' Coco ici, je n'en peux plus. Je rêve de saumon mi-cuit, de pommes de terre rissolées...
- Et de faisselles au beurre salé avec spéculoos ? J'ai l'adresse de tes rêves Cath ! Un vrai restaurant avec un service rapide et efficace : Le Tableau Noir. En plus, la carte change tous les jours.

- C'est pas vrai ? Je sens que ce restaurant va devenir ma cantine ! Allez, aujourd'hui, c'est moi qui t'invite. »

Au soleil, sous la pluie et surtout à midi, il y a tout ce que vous voulez au Tableau Noir. Fini le temps où vous avaliez, entre deux dossiers, le panini parfois un peu trop sec du coin de la rue. A partir de maintenant, vous avez le temps, en 30 minutes, de profiter d'une entrée, d'un plat et d'un dessert, tous trois frais et faits maison. Ah oui, osez aussi la bière artisanale : ça vaut le coup, quitte à être pompette à votre réunion de 14 heures !

Le tiramisu, lui aussi fait maison

Avis Le Tableau Noir

• CMichel

une bonne adresse pour déjeuner !

le 18/03/2017

Une très bonne adresse pour une pause déjeuner sympathique !!

• Daniel Parvy

C'est frais,c'est bon.

le 11/10/2016

Je recommande cette adresse. La bière artisanale est gouleyante J' adore la blanche.