capture_decran_2016-05-04_a_11.49.48 Le Suprême - Petit Paumé

Midi : 15-28 €

Menu Découverte : 48-58 €

SamediFermé19h30-22h00

Avis Le Suprême Guillotière

Silence, écoutez-tous : voici un restaurant vaste et lumineux connu de tous les gones.

Un dîner remarquable en cinq services fera à coup sûr votre bonheur.

Pain de brochet, filet de raie, gâteau de volaille, le tout sublimé par un petit Côtes-du-Rhône

Ravissent vos papilles et provoquent en bouche une explosion de saveur.

En somme un excellent repas et je doute fort que vous trouviez mieux à l’est de la Saône.

Mon coup de cœur ?

Évidemment le suprême de volaille au vin jaune.

Un restaurant gastronomique autour du poulet, ça intrigue. Allons-nous nous faire plumer ? Avant de le déguster, on retrouve des poulets estampillés sur les assiettes, les couverts et les serviettes. Les plats fins et colorés sont à la hauteur des attentes que font naître leurs prix : un amuse-gueule, un thon snacké, du blanc de Bresse, un dessert puis un digestif revisité à la Chartreuse ; tous les ingrédients étaient réunis pour le repas suprême. Nous sommes comme des coqs en pâte.

Le restaurant étant récent, je ne le connais ni des lèvres ni des dents. Je me pose donc naturellement la question : est-il à la hauteur de son nom ? Ceviche et foie blond font une bonne introduction. Mais c’est quand arrivent les plats que le Suprême me met en joie. Pommes lyonnaises et volaille de Bresse confèrent au Suprême ses lettres de noblesses. Enfin, la légèreté de mon sablé breton donne au Suprême sa plus belle conclusion.

Le tableau géant du coq qui vérifie si je termine mes plats

Une carte des vins régionale avec de nombreuses références

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé

INFORMATIONS: Cet établissement anciennement appelé le Saint-Florent a changé de cuisinier, de personnel et de décoration le 6 octobre 2015

Carte des vins régionales avec de nombreuses références

Si tu ne viens pas en Bresse, la Bresse ira à toi ! Le temps d’un repas, elle te rattrapera. Dans ce décor envahi par un escadron de mille et une poules, la volaille de Bresse mènera l’attaque. Elle colonisera votre assiette à coup de carpaccios de volaille surprenants, de bréchets de poulet succulents, et de sot-l’y-laisse divins. En guise de réconciliation, nous festoierons dans ce pays de coq-agne.

Un Bressan passionné aux fourneaux depuis 11 ans !

La carte

opera_instantane_2018-08-01_165558_www.lesupremelyon.fr_.png Le Suprême - Petit Paumé

opera_instantane_2018-08-01_165658_www.lesupremelyon.fr_.png Le Suprême - Petit Paumé

opera_instantane_2018-08-01_165719_www.lesupremelyon.fr_.png Le Suprême - Petit Paumé

Avis Le Suprême