Le Sun Libertin (SunCity)

Le Sun Libertin (SunCity)

3, rue Ste-Marie des Terreaux

Couple : 24 - 54 €

Homme seul : 74 €

LundiGay
MardiGay
DimancheGay

• Avec piscine

Quel est le point commun entre un roi et un client du Sun ? Les deux ont leur reine, leur putain et leur soumise. Dans le royaume du Sun, la parité est respectée et le décor hindou plonge les sujets dans un film érotique bien mieux qu’à la télé. Comment la reine est-elle devenue la soumise ? Comment Alain est-il passé d’un brunch à un gangbang sans sourciller ? Entre romantisme et érotisme, la frontière est fine. Du bon vieux jeu de regards on passe aisément à la bonne vieille leuleu claquée.

« Une pipe tout seul, c'est moins drôle qu'à plusieurs »

Pour garder une santé des plus ardente, le Sun a été clair : pour mes 5 fruits et légumes par jour, je choisis les noix, les poires, l'abricot, la courge et la banane, à manger sans modération. Pour mon activité sportive, je choisis la nage nue en jacuzzi et la fornication - dans les recoins de l'étage ou dans l'eau (oups, c'est interdit). Et enfin pour le moral, je sociabilise avec toutes sortes de phallus. Retenez-bien la ligne de conduite : manger, bouger, baiser.

Jouer à chat-bite dans les 2500 m2

Gay de dimanche à mardi, hétéro de mercredi à samedi, avec buffet de 20 h 30 à 22 h 30

Après un accueil agréable et rassurant, Shiva et Vishnu entrent nus dans le temple immaculé du libertinage. Shiva, tambour à boules fouettantes à la main, dégaine son phallus à qui voudra le vénérer. Vishnu, plus patient, attend de pénétrer dans la vaste salle avec bar et jacuzzi pour sortir l'artillerie lourde : touffe-de-poil et épée brandie. Quand apparaît Ganesh, trompe tendue, l'immense et plaisant sanctuaire célèbre l'extase : salle après salle, on contemple sans le dire les rites nocturnes.

Plus grand sauna libertin d'Europe (2 500 m²) ; gay du dimanche au mardi, hétéro du mercredi au samedi

Dans la cité indienne du soleil, les animaux s’amusent comme des fous. Dans la mare, les hippopotames remuent leurs popotins pour aguicher un partenaire. Ils montent ensuite dans les nids du 1er étage rejoindre la tigresse qui, dans une ambiance brûlante, fait admirer et tâter sa fourrure. Dans un coin, l’éléphant utilise habilement sa trompe et crache son eau sur la lionne. Mais le Lion, roi de la jungle, arrive derrière la tigresse et, cambré, met tout le monde d’accord.

L’ambiance respectueuse et chaleureuse dans les 2 800 m2

Le Sun City est un sauna et un club. Gay de dimanche à mardi et hétéro de mercredi à samedi.

Ce soir, j’ai envie d’un couscous. Mais pas n’importe lequel. Non, je veux un couscous coquin. Direction le Sun City, où mes boulettes de viande ramollissent doucement dans le sauna. Une fois les premiers atomes crochus décelés dans la chaleur bouillante du jacuzzi, je me dirige dans une des alcôves, histoire de me faire croquer la merguez. Mmm, elle aime l’harissa celle-là ! Je ressors du Sun City comme d’un restau après un bon couscous : rassasié, mais je demanderais bien un peu de rab !

Les singes, un peu voyeurs…

Une soirée à thème par moisAttention, Le Sun Libertin devient parfois Le Sun Gay (allez voir l'onglet "Horaires")

Le marsupilami a beaucoup de mal à éduquer ses petits. Il a essayé de leur expliquer que leurs queues servaient à s’agripper aux arbres et à pêcher le piranha. Impossible ! Les mâles, qui l’ont déjà proéminente, ne pensent qu’à se la faire mordiller. Voilà leur technique : ils la mettent en forme de cœur pour séduire les marsupiettes dans le jacuzzi géant. Après un « houba houba » des plus virils, ils les emmènent ensuite jusqu’aux cases, les ligotent et leur montrent ce qu’est la dure loi de la jungle.

pine-cunni-pine-cunni...

Terrain favorable, possibilité de les prendre par surprise mon commandant. Entrons. Sommes repérés. Canons pointés vers nous. Essuyons tirs de gros calibres, nous ne pouvons riposter ! Esquivons en plongeant dans le jacuzzi géant. Envoyons première rafale. Deux prisonnières. Les emmenons au hammam, mais essuyons de nouveaux tirs, c'est du 32 cm. Allons nous abriter dans les coins câlins. Instruments très intéressants. Allons leur faire cracher le morceau ! Ne crachent finalement rien mais avalent, c'est déjà ça. Terminé.

La décoration indienne, complètement envoûtante

Par cette douce nuit, Bankim et Dhruva, deux éphèbes, se rendent au Sun pour se revivifier. Après avoir joué à cache-cache dans le grand vestiaire et s’être dévêtus totalement, ils enchaînent sur un chat-bite dans une piscine-jacuzzi surplombée d’une somptueuse décoration indienne. À l’étage, ils se laissent surprendre par les mains baladeuses qui jaillissent des orifices de chaque cabine. À défaut d’avoir ouvert leurs chakras, ils ont exploré le fondement de l’humanité.

Les gamelles pour chiens en poubelle

• RPPP 2018

L'avis des paumés

• Alexandre Guerin II

meilleur sauna libertin

le 03/04/2017

on est allé au sun ce weekend et on a passé un super moment lors de la soirée mousse. il y avait plein de jeunes couples sympa. on reviendra à la prochaine soirée

• jujugarnier

sauna au top

le 28/03/2017

je suis alé au sun pour la soirée orgy . c'était l'anniversaire. super show. super moment et des gens super cho. sauna au top !!!!

• Laura Chale

endroit libertin chaleureux

le 17/03/2017

ce n'est pas la première fois que moi et mon homme nous nous rendons dans ce lieu libertin unique en son genre. le décor est dépaysant et l'endroit est immense, de quoi s'y perdre pour notre plus grand plaisir avec les centaines de personnes présentes à chaque fois que nous y allons. on reviendra c'est sûr

• Valentin Martinez

unique en son genre

le 08/03/2017

aucun sauna libertin que j'ai vu n'est aussi beau que celui ci. le décor est tellement unique que l'on a l'impression de voyager. j'ai découvert le libertinage grâce au sun et je ne le regrette pas

• Alexandre F

super lieu

le 28/02/2017

moi et ma femme avons decouvert le sun libertin samedi dernier et nous sommes pas décu. super ambiance, les clients sont respectueux . mention spéciale a l'immense jacuzzi . parfait pour passer un bon moment

• marsouin

note: 1.5/5

Bofffff

le 19/02/2017

Bonjour, Soirée des plus décevante, heureusement que j'ai rencontré un couple de parisien qui s'ennuyait également. Nous avons trouvé cet endroit soit disant le plus magique du monde .... !!! Accueil de la barmed peu agréable, décors trop chargé, un jaccuzy où tiède, un sauna froid, nous avons passé notre soirée à chercher les pièces, les coins câlins étouffants & sont sales : déchets de préservatifs, des verres de bière qui traînent dans le décors, endroit dès plus impersonnel, une usine à fric. Le MOON CITY à Paris, est un peu plus petit mais surtout PLUS CHALEUREUX, PROPRE & ACCUEILLANT. Je ne suis pas prête à remettre les pieds au SUN pourtant je vis à LYon .....

• Vero Monin

note: 1.5/5

a voir

le 06/10/2016

sa a l'air tes sympas et tres chouette a essayer fortement

• Beaugosse

Dimanche glauque

le 26/07/2016

Le décor est agréable mais c'est tout l'accueil est des plus triste on dirait que ca le fait C.ier de s'occuper de nous .une journée glaces au plurielle c est une par personne .le dîner de 19h00 plutôt bon mais pas de dessert pas assez de tarte pour tous !! Et surtout la propreté aucun nettoyage toute l après midi de dimanche des capotes partout parterre une est resté dans le couloir vers le coin sombre toute l après midi c est glauque vraiment !! et le bain chaud fermé à 23h00 finalement beaucoup parte ...

• marsouin

le 19/02/2017

tout à fait d'accord avec vous NUL

• bandc

Super!

le 11/05/2016

Nous sommes un couple de 35 et 30 ans. Nous avions envie de tenter l'aventure libertine. Stressé au départ mais ce lieu est tellement bien conçu... MERCI le sun! Nous avons passé une super soirée. Les plus = le lieu au top; le respect au top!; propreté & sentiment de sécurité. Les moins = le kir au bar.. à revoir. On retournera vite au sun!

• CL69

Incroyable déco

le 26/02/2016

Depuis le temps que je lorgnais sur ce club, j'y ai enfin mis les pieds ! Malgré les photos je ne m'attendais pas à un endroit aussi grand. La salle principale est immense et la déco kitsch et surchargée est du plus bel effet sous les éclairages tamisés. Après un tour dans le jacuzzi, on a le temps de découvrir les étages, le hammam, de jeter un oeil par une fenêtre ou entre les barreaux... Rien à voir avec Histoire d'Eau ! C'est Disneyland pour les 18+ ;)