sun1_0 Le Sun Gay (SunCity) - Petit Paumé

MercrediHétéro
JeudiHétéro
VendrediHétéro
SamediHétéro

Dim - mar : Gay ; Mercredi : Gang - Bang ; Jeudi : Hétéro Libertin 100 % couples ; Ven-Sam : Hétéro Mixte

• Gay Friendly
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur
  • Avec piscine

Avis Le Sun Gay (SunCity) Terreaux

James Band est aux mains ennemies, les relations diplomatiques s’échauffent, la guerre est déclarée. « Soldats, garde-à-vous, sortez vos fusils, défendez la gaule ! » Pendant la bataille, mon escadron s’embourbe dans un spa, l’ennemi vide ses chargeurs. J’attaque dans le noir avec mon sniper : headshot. De pièces en pièces, je tire dans le mille à chaque fois. Deux heures plus tard, l’ennemi est vaincu, je suis vidé. La gaule n’est pas tombée et j’ai sauvé James qui va en prendre pour son grade.

Gratuit pour les moins de vingt-six ans le mardi.

J’entre dans ce palais à la recherche de beaux maharadjahs ; ici, ce ne sont pas les quatre bras de Vishnou que j’ai croisé dans le bassin mais quatre membres généreux. Point de curry dans ce Taj Mahal mais du cul, ça oui. Vite, j’enfourche ma monture, erre dans la brume du hammam et retrouve d'autres colons dans le dédale sombre du premier étage. Tant de sauces différentes, personne n'est intouchable et j'en profite : je goûte un peu à tout et vénère tous ces hommes comme autant de vaches sacrées.

La clientèle jeune et détendue du mardi

Un petit coup de jeune ne ferait pas de mal au lieu

Entrée gratuite pour les moins de 26 ans le mardi

Le Petit Paumé ne s'est pas encore rendu au Sun pour des soirées gays, n'hésite donc pas à rédiger un avis !

Attention, Le Sun est gay certains jours et hétéro les autres, voir l'onglet "Horaires"

• RPPP 2013

Avis Le Sun Gay (SunCity)

• Phil Philou Petitmalin

le 04/11/2015

Toujours très bien accueilli par le personnel , très convivial .

• Arthur69007

Génial un endroit sublime en plein coeur de Lyon

le 14/04/2015

Un endroit magique, pour un moment magique Petite soirée avec un couple d'amis. Nous avons été plus qu'enchantés. Les lieux sont très propres, l'accueil y est chaleureux Merci.

• Daniel Binnard

Unique !

le 24/10/2014

On se croyait dans un autre monde

• A_xavier

Pas mal !

le 16/09/2014

J’y suis allé par curiosité… très très étonné par cet investissement dans le décor ! c’est original et puis l’ambiance n’est pas mal du tout ! j’y reviendrai sûrement !

• Joe_b

Satisfait!

le 04/08/2014

Je fréquente Sun Gay habituellement parce que, tout simplement, je suis satisfait du service et de l’ambiance. Bravo! Continuez ainsi!