sucre Le Sucre - Petit Paumé

Mojito : 10 €

MardiFermé
MercrediFermé
JeudiFermé

Les horaires sont en fonction de la programmation. Pour plus d'informations, consultez le site internet. A partir du 20 juillet le Sucre est ouvert le jeudi de de 18 h 30 à 1 h 00.

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Au bord de l'eau
  • Gay Friendly
  • Musique live
  • Espace fumeur
  • Vue à couper le souffle

Avis Le Sucre Lyon 2

« La meilleure boîte de Lyon ? Le Sucre bien sûr. » On l'entend souvent, allons vérifier. Petit apéro, tramway, queue très rapide - préventes obligent. On monte la volée d'escaliers, on fait ensuite des selfies dans l'ascenseur et nous voilà en haut d'une ancienne sucrière, sur un superbe rooftop en teck, entre Rhône et Saône. C'est parti pour quatre heures de techno dans la salle intérieure, où les artistes sont triés sur le volet. On danse, on se démembre. Que du bonheur !

Les aprèms roller-disco une fois par mois, chic c'est gratuit !

Le lieu accueille aussi d'autres d'évènements tels que des conférences ou des projections de films

La meilleure boîte d'Europe est peut-être à Lyon. En tout cas, la meilleure boîte de Lyon est à Confluence et son rooftop n'a d'égal que sa programmation. De la deep à l'afro, du cinéma aux expositions, le Sucre s'est élevé au dessus de son ancienne usine pour saupoudrer culture et bon gros son. Merci Papa Garnier d'avoir si bien élevé tes rejetons.

Les gentlemen videurs

Le Sucre, que pourrais-je dire que vous ne savez déjà ? Le Sucre, un incontournable de Lyon. Le Sucre, le repaire de hipsters par excellence. Le Sucre, une bonne programmation électro, des videurs polis et un personnel relax. Le Sucre, un défi à relever pour remplir une salle d’une telle envergure. Le Sucre, la beauté du lieu explique les prix élevés. Le Sucre, on aime ou on n’aime pas. Pour ma part, je suis plutôt salé mais je ne dirai jamais non à un bon cocktail sur cet incroyable rooftop.

Prévente conseillée ; n'oubliez pas votre carte d'identité

Un lieu branché sur le toit d’un ancien entrepôt, qui l’eût cru ? Mes amis et moi avons voulu aller vérifier l’engouement autour du Sucre et force est de constater que ce pari osé est réussi. Une fois les videurs passés et les longs escaliers gravis, vous voilà sur un rooftop offrant l'une des plus belles vues nocturnes de Lyon. Puis, n’oubliez pas pourquoi vous êtes venus et rentrez vous délecter du bon son de la salle. En un mot : enjoy !

Le rooftop, un lieu à part à Lyon

N'oubliez pas d'acheter vos billets au préalable !

Le voici enfin venu, le dernier né de la nuit lyonnaise ! Voici deux ans que tout le monde parlait de ce projet de rooftop à Lyon, et aujourd’hui personne n’est déçu. Se présentant d’abord comme un lieu de culture, il vit au rythme de ses événements, qu’ils soient musicaux, graphiques ou même privés. Tant qu’il gardera cet état d’esprit pionnier, mais pas élitiste, nous n’aurons qu’une chose à dire : longue vie au Sucre !

Un soundsystem d’une qualité extraordinaire, tout simplement

Programmation disponible sur le site internet

Situé sur le toit de la Sucrière, le Sucre est un nouveau club qui propose des soirées avec une programmation éclectique et exigeante. En attendant la critique du Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Le Sucre

• Alice

Inégalé

le 07/01/2018

Le lieu est grandiose, la programmation pointue et éclectique. Je n'ai pas jamais passé de mauvaise soirée au Sucre. Mention spéciale pour les soirées Artjacking, avis aux amateurs de hip hop

• Silvana Mcnulty

Une nuit de folie !

le 16/07/2017

Nous sommes allées avec mon amie Zoé au Sucre et nous avons dansé toute la nuit comme des folles !!! à refaire au plus vite

• Mehdi Benadoudja

Programmation exceptionnelle

le 17/05/2017

Le lieu de la bonne musique à Lyon dans un cadre original. Rooftop parfait pour les jours de soleil

• Yero

Un lieu de culture exceptionnel

le 03/04/2017

J'ai rarement été déçu par la programmation du Sucre. Cadre au top, qualité sonore excellente et personnel très aimable !

• Joyce dukan

Yes

le 13/03/2017

Fabulous ! My drink excellent and I think the music waouh !!!!