le_simone_1 Le Simone - Petit Paumé

45, rue Vaubecour

Coworking : 150 € / mois

11 € les 4 heures / 19 € la journée

SamediFermé

Conférences tous les mercredis. Soirées culturelles le jeudi. Soirées improvisées.

• Pas cher

Avis Le Simone Perrache

Aujourd’hui, il faut vraiment que je bosse. À la maison ? Trop de distractions. À la bibliothèque ? C’est à perpète. Mais où alors? Chez Simone ! Elle sait me parler : thé de Ceylan sur fond de musique classique, dans une pièce moderne qui, pour le plaisir des yeux, est aussi une galerie d’art. Simone est chaleureuse. Le midi, elle réchauffe mes victuailles. Le soir, elle organise des conférences et soirées à thème. Et le must, c’est que si l’envie m’en dit, elle m’accueille toute la nuit.

Le coworking à 120 euros par mois.

L’espace de coworking est ouvert six jours sur sept, 24h/24.

Simone l'hyperactive : de la conférence à thème jusqu'au développement de projets, elle utilise son espace de coworking à souhait. Attends, tu pensais vraiment que Simone était une p'tite vieille ? Non, son esprit est jeune, dynamique et super vif, tout ça pour quelques kopeks : que ce soit l'espace ou le café, essaye donc de trouver plus compétitif. Alors ok, il n'y a pas beaucoup de choix de pâtisseries mais c'est bon et on est bien pour bosser là, non ?

La deco épurée et lumineuse

Une petite cuisine est à disposition

• RPPP 2019

Avis Le Simone

• Jacqueline

Comme chez soi

le 27/04/2016

Accueil super sympa dans ce tout nouveau café, où on peut tranquillement s'installer boire un jus, une bière artisanale ou un café en travaillant, en papotant, en mangeant des pâtisseries, en jetant un œil aux expos temporaires ou en discutant avec les jeunes entrepreneurs qui bossent dans les locaux de co-working attenant. Déco épurée mais sympa. Coup de cœur pour la petite bibliothèque (et le sourire du barrista). Et détail de taille: c'est adapté aux porte-monnaies pas bien remplis ;)

• flotch

gros kiff

le 27/04/2016

Super café ça vient d'ouvrir, le café est delicieux et l'accueil très sympa. Joli cadre.

• Camille Bellenger

On y resterait la journée...

le 27/04/2016

Un endroit sympa pour déguster un café crème ou un jus de fruits (l'accent est mis sur les produits de qualité, ça se sent, et les baristas sont super sympas). Mention spéciale aux cookies, un peu incontournables ! Une super déco et la playlist qui va avec, c'est calme et confortable ! Hâte qu'il y ait une terrasse.

• Myriam Ardn

Café associatif cosy pour les petites bourses

le 27/04/2016

On se sent vraiment bien au Simone : ambiance chaleureuse avec une playlist au top, un coin bibliothèque et des expos temporaires. Le café est super bon et pas cher (1,50€ l'espresso / 2,50€ le latte) et les pâtisseries aussi (je recommande les cookies et le cake pavot/citron). On peut y rester des heures à bouquiner en buvant des litres de café ! :-) Et pour le début de soirée, il y a aussi de très bonnes bières artisanales et du vin au verre bon et beaucoup moins cher qu'ailleurs !