le_saint_laurent Le Saint Laurent - Petit Paumé

82, rue Béchevelin

Midi : 11,80-20,90€

Soir : 17,50€ - 20,90€

Avis Le Saint Laurent Lyon 7

J’aurais aimé voir les gondoles de Venise, le Colisée de Rome ou encore la Tour de Pise. Seulement de l’Italie, je ne vois que le Saint Laurent. C’est beaucoup plus abordable mais vraiment moins dépaysant. J’y vais souvent avec Josette pour me faire une grosse pizza cuite au feu de bois ou des lasagnes accompagnées d’un délicieux apéritif de blanc à la rose. On y retrouve les classiques de la cuisine italienne populaire, avec le charme en moins. L’Italie n’est pas encore en bas de chez moi…

Cher Laurent, la soirée que nous avons passée chez toi fut fort agréable. J'espère que tu nous pardonneras de n'avoir pu finir nos plats ; tout était vraiment délicieux mais il faut dire que tu es généreux sur les quantités. Ma sœur te fait dire qu'elle a adoré la pizza cuite au feu de bois et que le tiramisu était tout simplement à tomber. Tu remercieras aussi le « garçom » de ma part, il a vraiment été super avec nous.

Un serveur comme on n'en fait plus !

Finis les fripons, le Petit Paumé rentre dans les rangs. En guise d’hostie, il ne dédaigne pas quelques gnocchis et pour tout vin de messe s’accommode d’un gouleyant Saint-Véran. On a beau dire que ce n’est pas toujours un enfant de chœur, il sait sanctifier un bon tiramisu et, en bon Samaritain, apprécie le service zélé. Aujourd’hui, il aurait bien béatifié Laurent, il n’y a manqué qu’un décor de cathédrale.
Tabernacle, c’est qui s’fait faim c’soir. Icitte c’l’endroit idéal pour aller luncher. C’pas trop bien décoré avec c’tableau et ces fils mais tu sais tu qu’y a tout plein d’bonnes choses. Déjà l’apéro goûte bon. Et pis la pizza c’est qu’c’est pas ben dispendieux pour tout c’fromage. Ah ben c’pas trop tôt, v’là enfin l’bon tiramisu avec un supplément d’sourire. On a bien fait d’chanceller l’repas d’famille à la baraque et tous venir icitte.

Avis Le Saint Laurent

• Lunny Tunes

le guide

le 08/05/2015

Excellent resto équipe sympathiques accueillante et surtout on y mange très bien

• Naissou

Déçue

le 04/08/2014

Déco restée coincée dans les années 90. Service agréable (un père et son fils). Cuisine correcte mais rien de transcendant : plat que j'aurais pû cuisiner moi-même ..

• SOUBRANNE

Excellent accueil !!!

le 05/01/2014

Une trés bonne adresse du 7°, le midi comme le soir, très bon, copieux et super sympa même si l'aïoli de morue a disparu de la carte ...

• Maggy

Très bonne soirée

le 03/10/2013

Excellente soirée passé au Saint Laurent. La carte est dense, le serveur est génial et les pizzas à tomber!

• LucileB

Petit Bocuse

le 10/04/2011

Un super moment passé sur la terrasse du saint Laurent, un service très rapide, des plats très bon et un serveur très attentionné. Sans aucun doute une super adresse !