Le Saint Joseph - Fermé - Petit Paumé

Le Saint Joseph - Fermé

46, rue Mercière

Dimanche12h00-15h0019h00-23h00

Avis Le Saint Joseph - Fermé Cordeliers

Après de nombreuses allées et venues dans le cœur de Lyon, le Petit Paumé est mort de faim. Il va au plus près, rue Mercière. Nous sommes vite servis et le serveur, dynamique s’assure que nous ne manquons de rien. Le tout est assez copieux et le prix, pas extravagant. Les desserts sont corrects et le reste est banal. La salade en entrée est défraîchie et se retrouve dans tous les plats. Si le Petit Paumé devait tout résumer en trois lettres, il dirait : bof.

Le décor surchargé

Cet établissement n'a pas encore été par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser un avis !

Avis Le Saint Joseph - Fermé

note: 1.5/5

• befl0

Un bon moment

le 13/11/2016

Nous sommes venus à 5 un dimanche midi et nous avons été très bien accueilli. Le menu a 17€ est de bonne qualité/prix.

• Mselin7

Meme pas pu manger on nous a fait comprendre qu'il fallait qu'on parte

le 10/09/2016

Nous sommes arrivées sans réservation. Une table pour 4 personnes, 2 amies nous rejoignant dans 20 minutes. On nous donne une table et nous apporte les menus qui sont différents de ce qui est proposé à l'extérieur. Au bout de 5 minutes la patronne nous demande dans combien de temps précisément nos amies arrivent. Nous répondons 10 minutes mais celle-ci nous fait comprendre son mécontentement. Nous lui demandons si cela pose problème? Et pour elle oui car il y a soi-disant des réservations (alors que nous avions précisé que nous n'avions pas réservé et que nos amies arriveraient plus tard et 4 tables étaient encore libres ). On s'est senties un peu gênées et lui avons dit qu'on attendrait nos amies dehors pour ne pas la déranger plus; ce à quoi elle a répondu "vous avez raison!". Cette personne n'a vraiment pas le sens du commerce et est fort désagréable!

• Anne-Claire Sorne de Laat

Le restau qui nous a sauvé la soirée

le 17/03/2016

Après avoir fait l'erreur de ne pas réserver de table un samedi soir avec mon ami, nous avons atterri au Saint Joseph par hasard. Nous avons pris deux menus à 21€ et bien que les plats n'étaient pas exceptionnels, nous nous sommes régalés avec le saumon cru mariné en entrée. Pour ma part le canard était parfaitement cuit et le vin délicieux. Nous avions froid en terrasse mais c'était sans compter sur l'humour de la responsable qui nous a réchauffé! Mon copain a même voulu lui faire la bise en partant! A ceux qui n'ont pas apprécié cette dame: quand on va au restaurant pour faire la tête, on reste chez soi!

• Théa69000

Petit Lyonnais

Étonné par les avis si négatifs : bon petit resto

le 14/03/2015

Très étonné par les avis si négatifs : pour y être allé plusieurs fois, les plats sont vraiment bons, en quantité suffisante et bien présentés. Le service est agréable : service rapide, serveurs souriants et prenant le temps pour les clients. Rapport qualité prix normal : un menu à partir de 16/18€ (entrée, plat, dessert) environ et on ressort le ventre bien plein ! Petit bémol : tables très serrées on a l'impression de manger dans l'assiette du voisin. Un restaurant sans rien d'exceptionnel, mais très bien pour tester les traditions culinaires lyonnaises.

• Nady

Surtout n'y allez pas

le 30/10/2014

Cuisine et service détestable. La patronne est seche et ne sourit jamais. Les plats sont médiocres et ne correspondent pas à la carte: on annonce du faux filet sur la carte et c'est une pièce de bœuf minuscule remplie de nerf qu'on vous sert. L'émincé de pouletest en fait une grossière escalope de poulet. Enfin les desserts dits maison sont industriels. Les assaisonnements sont finis devant le client sur un frigo via des tubes de sauce toute faite