le_royal_club Le Royal Club - Petit Paumé

Vendredi22h00-05h00Fermé
Samedi22h00-05h00Fermé
Dimanche19h30-3h00Fermé

Avis Le Royal Club Hors Lyon

Monsieur aime Madame. Et Madame aime Messieurs. Pour son anniversaire, Monsieur l’emmène donc au Royal. En cadeau de bienvenue, un repérage panoramique des corps en ébullition plongés sous les feux du libertinage. Les couples en cage se libèrent de leurs chiennes et consomment leurs désirs à quatre pattes sur la piste de danse. Cerise sur le gâteau pour Madame, les salles à l’étage où on lui fait décidément péter le champagne ! Joyeux anusversaire et à l’année prochaine !

Les toilettes au sous-sol, pour les couples en recherche d’une temporaire intimité…

Les maîtresses ont lassé Sa Majesté. Le Roi souhaite désormais jouer la carte de l’honnêteté et s’adonner à des plaisirs interdits en présence de Madame, loin des regards inquisiteurs de la Cour. Il pénètre alors dans le Royal Club, effleurant des yeux quelques courtisanes appétissantes. La Reine y trouve aussi son compte. Elle repère un bel étalon, lui fait signe de monter pour l’honorer le temps d’une nuitée. Le Roi la suit pour contempler ses prouesses. Le cocufiage est mort, vive le libertinage !

Avis Le Royal Club

• cpllibertin43

il est ou le royal des années 2010 ?

le 12/03/2018

Les années folle du Royal sont bien derrière !Nous nous y sommes rendu un vendredi soir de Mars 2018 peu de monde, musique sans intérêt et vraiment trop trop forte sans que personne ne dance, aucune ambiance Dj pas du tout efficace reste dans son délire seul il est ou Dj nuno en gros club à éviter.

• Paci

Bref club à éviter !!!

le 13/04/2017

Wouah que dire de ce club emblématique ! jadis haut lieu du LIBERTINAGE Lyonnais... Et la pseudo Patronne qui n'a de yeux que pour les hommes et son tiroir-caisse. Bref club à éviter !!!

• fred portier

Dommage

le 28/03/2017

Une belle boite bien décoré et bien pensé Une jolie déco plutot assez moderne L' accueil nul un videur les pieds posés sur un tabouret A peine bonjour a l entrée pas de visite ni d explication sur le club La clientèle c est ambiance quartier des mecs en surnombre et pas libertins mais plutot mode crevard Des couples présent ce soir la (un vendredi) pas mal de plus de 40 ans mais aussi des moins de 35 ans Le dj est bon avec des mixes très variés bien que le son vous arrache les oreilles c "est bien trop fort pour ce type d"endroit . Les coins calin correct mais trop de mecs lourd du coup pas pu les visiter tous Un staff pas tout jeune et pas assez nombreux pour ce sentir en sécurité dans ce club. C 'est dommage car mieux manager ce club le royal serais un endroit trés symp

• Gridou

Boîte libertine ou soirée d'ado?

le 21/01/2017

Non seulement l'ambiance est pourri, la musique est nulle, il n'y a pas d'alcool de base mais en plus on est malmené. Nous avions fermé la porte d'une chambre à clé et des clients ont eue la gentillesse d'ouvrir la porte de l'extérieur plusieurs fois de suite. Je veux bien que ce soit libertin mais on a aussi le droit de choisir nos partenaires non?! Pour en rajouter, je suis aller signaler ce problème mais personne n'a eu de réactions ni même bougé le petit doigt, ont ils l'habitude ? Quelques minutes après j'étais déjà suivie par 5 hommes jusqu'aux toilettes. Réaction du ''videur'' ? Aucune ! J'ai dû demander à un ami de m'accompagner parce qu'un barjot m'a bousculé pour rentrer dans les WC avec moi. Résultat, un beau bleu... Très mauvais club libertin, je ne sais même pas si on peut classer l'endroit comme boîte de nuit toute simple.

• loveisintheair

bonne expérience

le 06/11/2016

débutants en club libertin, nous avons aimé ce club. L'ambiance est chaude sur la piste et bouillante à l'étage! la musique est bonne pour se mettre dans l'ambiance et les nombreuses pièces à l'étage sont parfaites pour finir en beauté. Nous sommes allés à une soirée couple, les gens étaient respectueux.