le_rems_burger Le Rem's (Burger) - Petit Paumé

Menu : 10 - 15 €

SamediFerméFermé

• Retransmission foot

Avis Le Rem's (Burger) Perrache

En apparence faire un bon burger ça parait simple, dans la réalité c'est plus compliqué. Dans un décor de pub anglais, on s'installe à des tables en bois dans une ambiance chaleureuse. On parcoure la carte, assez fournie. Ce sera la spécialité pour lui, un burger classique avec en prime bacon, oignons caramélisés et œuf au plat et pour moi, un bleu. Mes papilles salivent, heureusement les réjouissances ne se font pas prier et on les engloutit fissa. C'est bon mais, pour l'excellence, on repassera.

Qui aurait cru qu’au détour de ruelles brumeuses remplies de filles grivoises, on puisse tomber sur ce paradis des burgers et de la cervoise ? « Drinking may cause memory loss. Or worse, memory loss. » Le ton est donné. Pour accompagner votre Guiness, quoi de mieux que des burgers aux saveurs du terroir comme celui au Saint-Marcellin. Laissez-vous emporter par l’ambiance de ce pub, sa serveuse rock ’n’ roll, sa musique entraînante et ses clients farfelus en allant boire des shooters avec le patron à la fin de votre repas.

Le burger végétarien à la galette de falafel

Le problème quand on est Américain et qu’on habite en France, c’est qu’on se demande toujours où on va pouvoir manger de vrais burgers. Heureusement, j’ai découvert à Lyon un endroit pas comme les autres : le Rem’s. Ici, vous pouvez déguster, dans une ambiance décontractée, des burgers comme on les fait chez nous. Même New-York ne vous manquera plus une fois que vous aurez goûté à leurs frites. Ne soyez pas chauvins, et rendez-vous au Rem’s. Yes you can !

Le burger au saint-marcellin

Lyon est encerclée. Les canons résonnent, les ennemis sont aux portes de la ville. Les vivres commencent à manquer. Les Lyonnais prennent alors le Rem's d’assaut. Là-bas, les caves sont encore pleines d’énormes burgers au saint-marcellin qui pourraient nourrir un régiment pendant plusieurs semaines. Pour oublier leur condition d’assiégés, ils arrosent leurs dernières denrées de shooters et de bonnes bières. Maintenant qu’ils sont ronds comme des boulets, ils feront une excellente chair à canon.
Quand j’ai un petit creux, après quelques bières, le Burger est toujours une valeur sûre. Ils arrivent en moins de deux et sont à tomber ! Pas de doute, c’est fait maison ! Après avoir pris un verre de bon whisky chinois, je me lance dans une tournée de shooters dont les parfums - carambar, tagada ou réglisse - me rappellent la cour de récré. Et le patron est toujours là pour me faire marrer.

L'écriteau "droit au but" devant les toilettes

• RPPP 2013

La carte

LES BURGERS
Tous nos burgers sont composés à base de pain artisanal et de viande de boeuf de qualité supérieure (origine France, race charolaise). Ils sont accompagnés de frites maison de salade et de coleslaw. ils existent en deux différentes tailles 150 grammes ou 300 grammes de viande

vous avez le choix entre:

Orginal hamburger

Avis Le Rem's (Burger)

• Thomas Blanchard

topissime

le 02/11/2017

4 ans que je le dis. Les meilleurs burgers de Lyon sont au Rem's.

• Tchointchoin

Vous êtes des bons

le 13/02/2017

Parfééé, les burgers sont lourds, rein à redire la dessus, vous nous mettez bien, et la petite part de cheesecake en dessert nous achève bien comme il faut, allez y les frères vous serez pas déçu.

• Eddy16

Bonne soirée, et bons burgers

le 01/12/2016

Très bons burgers, ambiance agréable, Prix corrects : pas donné, mais pas excessif tout de même. Bref, une bonne soirée de passé :)

• SebChauvin

top

le 03/10/2016

les burgers sont super bons les frites sont délicieuses un repas bien copieux l ambiance est super sympa une équipe top excellent rien a dire je pense que ca va devenir ma cantine adresse a retenir merci

• piimss

Perfecto!

le 29/08/2016

Pour moi, il s'agit d'une des meilleure adresse de burger de Lyon. Le parma est à tomber par terre! Les autres plats que j'ai pu prendre quelques fois sont tout aussi bons. Accueille chaleureux, on a presque l'impression d'être considéré comme un ami lorsqu'on passe la porte!