rems_pub Le Rem's Pub - Petit Paumé

Bière : 3,30 €

SamediFermé18h30-1h00

• Retransmission évènements

Avis Le Rem's Pub Lyon 2

Après avoir été ballotté sur la Saône, un petit matelot fait escale dans un pub pour remédier à sa soif. Loin de faire des cérémonials, il boit indifféremment les meilleures liqueurs et les diverses pintes de bières. Ses premiers vertiges ne se font pas attendre malgré les burgers savoureux. Finalement, avant de se faire remarquer par tous les convives, il s'échappe en remerciant le patron et remonte dans son navire !

Le Rem's est surtout connu pour ses burgers, rendez-vous donc dans la rubrique Sur le Pouce !

Bonus : combien y a t-il de REM's dans cette critique ?

Le vague à l’âme ? Échappez au naufrage et faites escale au Rem’s Pub. Accrochez-vous bien au bastingage, car l’écume de la bière fouettera votre visage : embarquement pour le grand large dans la cabine du capitaine ! La mousse de la Guinness fait flotter vos pensées pour une traversée tumultueuse. Ça tangue dans les têtes, mais tous les passagers se serrent les coudes dans ce vieux rafiot pour en ressortir avec une pêche d’enfer.

Bip, texto général à toute ma bande de potes : ce soir, rendez-vous à 20 h chez Rem’s. Une bière bien fraîche, un énorme hamburger et des frites maison, rien de mieux pour nous aider à refaire le match de la veille. On ne comprend rien aux tableaux « d’art » accrochés au mur mais on s’en moque, le patron a la tchatche et l’ambiance est sympa. Bip, texto de ma petite amie : « on n'est pas censés se voir ce soir ? ». Oups, tant pis, le dîner romantique sera pour une prochaine fois

L'écriteau "droit au but" devant les toilettes

Bip, texto général à toute ma bande de potes : ce soir, rendez-vous à 20h chez Rem’s. Une bière bien fraîche, un énorme hamburger et des frites maison, rien de mieux pour nous aider à refaire le match de la veille. On ne comprend rien aux tableaux « d’art » accrochés au mur mais on s’en moque, le patron a la tchatche et l’ambiance est sympa. Bip, texto de ma petite amie : « on n'est pas censés se voir ce soir ? ». Oups, tant pis, le dîner romantique sera pour une prochaine fois

L'écriteau "droit au but" devant les toilettes

Avis Le Rem's Pub

• AshASH

Racisme????

le 21/10/2017

La plus mauvaise expérience de ma vie.... Je rejoins un ami dans ce pub aux alentours des 22/23h, puis je me fais insulter violemment (était ce le patron ou un client?) en me traitant de prostituée ...pourtant j étais habillée en jean/baskets.... j en déduis que c est ma couleur de peau qui l a dérangé. Bref, à fuir.....et je pense déposer plainte.

• MrG

pas trop un pub mais un bon burger

le 24/03/2014

Ce n'est pas vraiment un pub parce que la partie pour boire un coup est toute petite, étriquée par la partie resto-burger qui fonctionne bien ! en même temps, la popularité des burgers du rem's n'est plus à faire ! on revient !

• ZIOUC

note: /5

PUB peut-etre, restaurant : surement pas

le 20/03/2014

J'ai déjeuné hier, et j'ai commandé le plat du jour à 17 euros. Sur l'ardoise était noté brochette de bœuf (onglet). Ce n'était pas de l'onglet. J'ai réclamé, mais on m'a affirmé que c'était de l'onglet. Je suis extrêmement déçu, car publicité mensongère et prix exorbitant. Je ne reviendrai jamais plus.

• odydance

le 28/05/2013

NON MAIS ALLO !!! Tu manges des burgers et tu connais pas le Rem's !! C'est comme si jte dis t'habites en France et tu connais pas la Tour Eiffel !!! NON MAIS ALLO !! QUOI !!!!!!!!!!!! Alors fonces sur ton téléphone réserver une table au plus vite ! Quand t'y auras goûté tu ne pourras plus t'en passer :-)

• Emmanuel

le 23/10/2012

J'y ai emmené mon petit copain pour son anniversaire, je lui ai fait la surprise d'aller dans un resto à son nom (il s'appelle Remy). C'était delicieux ! Lui qui n'aime pas trop les burgers d'habitude (pour tenir la ligne !), eh bien il n'en a fait qu'une bouchée !