rems_pub Le Rem's Pub - Petit Paumé

Le Rem's Pub

note: 4/5

Note de 4 sur 5 basée sur 6 commentaire(s)

Adresse

Le Rem's Pub

21, qu. Perrache

Lyon 69002

Voir sur la carte

Tarifs

Bière : 3,30 €

Horaires

LundiFerméFermé
Mardi10h30-14h3017h30-1h00
Mercredi10h30-14h3017h30-1h00
Jeudi10h30-14h3017h30-1h00
Vendredi10h30-14h3017h30-1h00
SamediFermé18h30-1h00
DimancheFerméFermé

À savoir

  • Terrasse
  • Retransmission évènements
  • Connexion wifi

Avis Le Rem's Pub Lyon 2

par Le Petit Paumé

Après avoir été ballotté sur la Saône, un petit matelot fait escale dans un pub pour remédier à sa soif. Loin de faire des cérémonials, il boit indifféremment les meilleures liqueurs et les diverses pintes de bières. Ses premiers vertiges ne se font pas attendre malgré les burgers savoureux. Finalement, avant de se faire remarquer par tous les convives, il s'échappe en remerciant le patron et remonte dans son navire !

Coup de coeur :

Le Rem's est surtout connu pour ses burgers, rendez-vous donc dans la rubrique Sur le Pouce !

Informations complémentaires :

Bonus : combien y a t-il de REM's dans cette critique ?

Le vague à l’âme ? Échappez au naufrage et faites escale au Rem’s Pub. Accrochez-vous bien au bastingage, car l’écume de la bière fouettera votre visage : embarquement pour le grand large dans la cabine du capitaine ! La mousse de la Guinness fait flotter vos pensées pour une traversée tumultueuse. Ça tangue dans les têtes, mais tous les passagers se serrent les coudes dans ce vieux rafiot pour en ressortir avec une pêche d’enfer.

 

Bip, texto général à toute ma bande de potes : ce soir, rendez-vous à 20 h chez Rem’s. Une bière bien fraîche, un énorme hamburger et des frites maison, rien de mieux pour nous aider à refaire le match de la veille. On ne comprend rien aux tableaux « d’art » accrochés au mur mais on s’en moque, le patron a la tchatche et l’ambiance est sympa. Bip, texto de ma petite amie : « on n'est pas censés se voir ce soir ? ». Oups, tant pis, le dîner romantique sera pour une prochaine fois

Coup de coeur :

L'écriteau "droit au but" devant les toilettes

Bip, texto général à toute ma bande de potes : ce soir, rendez-vous à 20h chez Rem’s. Une bière bien fraîche, un énorme hamburger et des frites maison, rien de mieux pour nous aider à refaire le match de la veille. On ne comprend rien aux tableaux « d’art » accrochés au mur mais on s’en moque, le patron a la tchatche et l’ambiance est sympa. Bip, texto de ma petite amie : « on n'est pas censés se voir ce soir ? ». Oups, tant pis, le dîner romantique sera pour une prochaine fois

Coup de coeur :

L'écriteau "droit au but" devant les toilettes

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Le Rem's Pub

note: 4/5

Note de 4 sur 5 basée sur 6 commentaires

Ecrire un commentaire
  • AshASH

    Petit Débutant

    note: 1/5

    Racisme????

    le 21/10/2017

    La plus mauvaise expérience de ma vie.... Je rejoins un ami dans ce pub aux alentours des 22/23h, puis je me fais insulter violemment (était ce le patron ou un client?) en me traitant de prostituée ...pourtant j étais habillée en jean/baskets.... j en déduis que c est ma couleur de peau qui l a dérangé. Bref, à fuir.....et je pense déposer plainte.

  • MrG

    Petit Paumé

    note: 3.5/5

    pas trop un pub mais un bon burger

    le 24/03/2014

    Ce n'est pas vraiment un pub parce que la partie pour boire un coup est toute petite, étriquée par la partie resto-burger qui fonctionne bien ! en même temps, la popularité des burgers du rem's n'est plus à faire ! on revient !

  • ZIOUC

    Petit Débutant

    note: /5

    PUB peut-etre, restaurant : surement pas

    le 20/03/2014

    J'ai déjeuné hier, et j'ai commandé le plat du jour à 17 euros. Sur l'ardoise était noté brochette de bœuf (onglet). Ce n'était pas de l'onglet. J'ai réclamé, mais on m'a affirmé que c'était de l'onglet. Je suis extrêmement déçu, car publicité mensongère et prix exorbitant. Je ne reviendrai jamais plus.

  • odydance

    Petit Débutant

    note: 5/5

    le 28/05/2013

    NON MAIS ALLO !!! Tu manges des burgers et tu connais pas le Rem's !! C'est comme si jte dis t'habites en France et tu connais pas la Tour Eiffel !!! NON MAIS ALLO !! QUOI !!!!!!!!!!!! Alors fonces sur ton téléphone réserver une table au plus vite ! Quand t'y auras goûté tu ne pourras plus t'en passer :-)

  • Emmanuel

    Petit Paumé

    note: 4/5

    le 23/10/2012

    J'y ai emmené mon petit copain pour son anniversaire, je lui ai fait la surprise d'aller dans un resto à son nom (il s'appelle Remy). C'était delicieux ! Lui qui n'aime pas trop les burgers d'habitude (pour tenir la ligne !), eh bien il n'en a fait qu'une bouchée !