restaurant10_600 Le Rambaud - Petit Paumé

Le Rambaud

10, qu. Rambaud

Midi : 9,90-16,5 €

SamediFermé

Ouvert le soir sur réservation

• Au bord de l'eau
  • Retransmission évènements
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Pas cher
  • Vue à couper le souffle

Avis Le Rambaud Perrache

Longeant les quais de Saône, sous un soleil de plomb, mon appétit me mène à l’angle du Rambaud. Je m’installe en terrasse où le serveur, fort sympathique, passe prendre ma commande. Midi bien passé, le choix n’est plus : je prendrai ce qu’il reste de la formule du jour. Les tempuras de légumes déplaisent à ma ligne. Ma raison reprend le dessus pour le plat : un tartare de saumon, justement assaisonné, mais classique. C’est finalement la crème brûlée et l’accueil qui séduisent le plus.

Possibilité de séminaires (salle privatisable avec vidéoprojecteur)

Possibilité de séminaires (salle privatisable avec vidéoprojecteur)

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à donner votre avis !

Avis Le Rambaud

• hbvep702ctd

Cuisine industriel de très mauvaise qualité..

le 13/02/2017

la cuisine est de très mauvaise qualité. Je ne recommande pas cet établissement, même si votre budget est limité....Le pire restaurant du coin. Et je pèse mes mots, tant financière que sanitaire. Salle, tables, nappes, couverts, assiettes sont sales. Les plats sont froids et industriels ou mal cuits et de plus facturés hors de prix. Quant au personnel...un anglais reconvertie qui rechauffe du surgeler, il est intransigeant et incompétent..une honte.

• MarieJ

Bon, pas cher et service sympathique

le 17/05/2016

Produits frais, menu ardoise, terrasse sympa et personnel au top! C'est sur, j'y retournerais!

• MissAlex

Super rapport qualité prix

le 09/10/2015

Très joli restaurant avec un menu sur ardoise qui varie tout les jours. Le personnel est au petit soin, on se sent bien au Rambaud! A noter, c'est aussi un endroit très sympa pour boire un verre l'après midi. Bref, je pense qu'ils vont me voir souvent!

• flo1108

bon et pas cher

le 26/03/2015

Nouveau propriétaire depuis quelques mois. C'est du frais et fait sur place. Un menu avec deux choix, c'est simple. Très bonne ambiance.