12498844_10153416886541733_686054139_n Le Qu4tre - Petit Paumé

Vendredi16h-1h
Samedi16h-1h

• Happy Hours

Avis Le Qu4tre Cordeliers

Il y a au Quatre ce petit je-ne-sais-quoi qu'on ne trouve pas outre-Manche. Tous les ingrédients pour faire un excellent pub sont là, à commencer par des bières rares comme la St. Stephanus et le foot sur les écrans. Sauf qu’ici, on peut aussi siroter d'excellents cocktails originaux, s'attaquer à un casse-tête entre amis et profiter de planches tout droit sorties des Halles. Le cadre est sobre et élégant à l’image de ces gentilshommes de serveurs. C’est ça, la French touch !

TOUT ! Je prends TOUT j'm'en fous parTOUT !

« Détective Poirot, il se trame dans un bar de Cordeliers une affaire mystérieuse que vous vous devez d'élucider. Sur place, des planches de charcuterie de la Maison Sibilia, des fromages signés Mons à tout petit prix et un accueil exquis. » « Eh bien... A la vue des bières Saint-Stephanus, mes craintes se confirment : nous avons affaire à deux génies du bar. Mon melon m'en tombe, j'en oublie presque l'objet de mon enquête. Chapeau bas au Qu4tre ! »

Vous ai-je déjà parlé des planches ?

• RPPP 2018

La carte

diapositive1.jpg Le Qu4tre - Petit Paumé

diapositive2.jpg Le Qu4tre - Petit Paumé

Avis Le Qu4tre

• Geo Vrtgm

Essayer c'est l'adopter!

le 15/03/2016

LE QU4TRE, C'EST: - Ses Patrons, Alex et Laurent, toujours le sourire et toujours attentifs aux besoins de leurs clients! - Ses produits, exquis et toujours bien servis! - La Diversité de ses boissons. - Proust, sa madeleine et sa boule vanille. - Le décor, élégant, sobre et changeant! - La propreté, si souvent bafouée! (+1 les gars) LE BON MOMENT DE VOTRE SOIREE SE PASSE FORCEMENT AU QU4TRE

• Anaïs Proust

Super concept de Pub à la Française

le 06/03/2016

Soirée inoubliable entre amis. Pub cosy et conviviale avec une très bonne ambiance Pour commencer la soirée mojito à 6 € en HH Les produits sont de très bonnes qualités: bières rares, planches de charcuterie des halles Paul Bocuse et service au petit soin. Une mention spéciale pour la décoration du Pub

• pemred

Petit Lyonnais

Un pub qui vous veut du bien

le 04/03/2016

Pub très sympa, super bien placé! La carte est incroyable : Planche Apéro et petites tapas. Et une bonne bière bien fraîche pour faire passer tout ça.