13599829_10154412370769379_4090121938549905239_n Le Pub Danois - Petit Paumé

• Happy Hours

Avis Le Pub Danois Vieux Lyon

Se prendre un verre OK.

Oh hé oh hé oh

Bon dieu tu parles d'un cadeau.

Dans un bar glauque du Vieux Lyon,

A jouer au vieux pochtron

C'est badant oh hé oh

SEUL CHEZ MOI STOP MATCH LOU RUGBY STOP APPELLE JO' POUR ALLER PUB DANOIS PINTES GÉNÉREUSES STOP RAMÈNE LULU AUSSI STOP SI FAIM ASSIETTE CHARCUTERIE STOP À TRÈS VITE STOP

MESSAGE REÇU STOP VA POUR LE DANOIS STOP ON SERA PAS A L'ÉTROIT STOP TRANQUILLE POUR SE PARLER STOP À DANS UNE HEURE STOP MISE 30 € SUR LOU BISOUS STOP

Les fils électriques qui dépassent

Promo Matchs OL et Lou Rugby : 2 pintes et 1 sachet de Chips à 8 €

Un vendredi soir, retrouvailles entre amis. Thibault et Alban veulent enchaîner les bières, Magali souhaite discuter autour d’un verre. Au Pub Danois, pas de laissés pour compte, l’ordre du jour étant : blonde, brune, rousse ou rouge ? Et pourquoi pas un cocktail tiens ? Confortablement installés à l’étage, ils profitent en plus de la vue sur le Palais de Justice et les quais de Saône illuminés : à l’Amitié !

Les playlists varient selon les envies de la barmaid

Le pub Danois, c'est comme la Normandie : ça porte le nom de barbus sanguinaires qui n'y habitent plus. Pas plus de chance qu'ailleurs donc de pouvoir y rencontrer Olaf et ses potes buvant du calva dans des crânes... Reste un très viril pub à l'anglaise, où le foot semble être une religion et où l'on peut, après quelques whiskies de trop, rêver voir passer le mat d'un drakkar sur la Saône... la saga peut continuer.

Le cocktail Jack Sparrow

Avis Le Pub Danois

note: 1.5/5

• Clémilyon

Très décevant mauvais accueil

le 09/04/2017

Pour boire un verre et profiter du super groupe qui joue ce soir, nous nous rendons dans ce pub. Accueil infecte, le serveur très désagréable , se permet de nous tutoyer, se comporte très mal avec ses clients. Et ose provoquer. (Ce garçon est sûrement très mal dans sa peau mal grès ses gros muscles. Il fait plus pitié qu'autre chose...) Je suis très déçu et n'y remettrais jamais les pieds.

• Jeremy Tedeschi

Scandaleux

le 17/03/2015

3h00? Oui vous avez bien vu 3h00 : fermeture le lundi! 1h50 un lundi envie de boire une bière dans un des seules bars "sois disant" qui ouvre tard, on se pointe devant la porte, le videur dans le bar nous fait signe que c'est fermé! Fermé 15 minutes avant quand il y a personne je veux bien, mais la 1h avant, Scandaleux! Bref un bar à éviter si vous voulez boire un verre après le travail... IRRESPECTUEUX

• LiliHop

Pour les soirs de match

le 27/04/2014

Un pub qui pourrait faire l'affaire si on a besoin de place, une chose c'est qu'ils sont généreux sur les pintes ! Une décoration à améliorer à mon avis. A aller les soirs de match, au moins y'aura de la place.

• MrG

le 26/04/2014

C'est pas folichon mais ça fait largement l'affaire pour regarder un match entre pote. Sans prises de tête.

• Sof2Lyon

le 07/03/2014

Un jeudi soir à 22:30 ne croiser qu'un couple accoudés au bar, soit mais n'entendre la porte s'ouvrir et se fermer que parce que le barman sort fumer sa clope ... Au niveau ambiance ce n'était pas le top ! Et si l'on ajoute à cela que le cocktail commandé n'était pas réalisable car ingrédients manquant, ça finit par faire beaucoup ! Il a changé le pub danois en 30 ans !