97723860-d Le P'tit Diabl' au Thym - Petit Paumé

Lundi12h00-14h00Fermé
Mardi12h00-14h00Fermé
Mercredi12h00-14h00Fermé

Avis Le P'tit Diabl' au Thym Hors Lyon

Ambiance paysanne : carrelage blanc, poutres en bois, mobilier rustique. Excellente cuisine, foie gras de canard, médaillon de veau ou duo saumon-cabillaud. Si vous voulez bien manger mais que vous êtes prêt à passer le cap d’une déco à l’ancienne, il y a de quoi être aux anges.

Béni soit ce divin restaurant lol.

- CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE EN 2014 -

Le petit diable n’est pas toujours celui qu’on croit. C'est vrai, il y en un à l'entrée de ce restaurant familial, stoïque. Mais celui qu'il faut se mettre dans la poche est en fait une diablesse, Marie, qui orchestre le défilé des plats aux saveurs inventives. Alors que son ange de mari est aux petits soins pour les clients, elle jongle entre la salle et la cuisine et concocte du foie gras aux kumquats ou de la cannette aux fruits rouges. Ça m'a tout l’air d’être le Paradis !

L’assiette gourmande

Oh Marie, ma petite diablesse, je succombe à tes prouesses. Lorsque je suis attablé à l’abri de ta terrasse ombragée, tu me laisses découvrir tes entrées. Je languis devant une si délicate disposition, je jouis à la première dégustation. Tes croustillants me font rêver et tes desserts sont à tomber ! Produits frais et produits de saison sont les clés de ton inspiration. Oh Marie, je te le promets, je reviendrai dès que je le pourrai.
Petit diablotin de la gourmandise, j’officie au plus proche de la tentation. À l’ombre de la calme terrasse, mes victimes préférées ne se doutent pas que je ne ferai qu’une bouchée de leurs envies raisonnées. Enflammé par les tons chauds du décor et le semi-gastro de ma fourche-tte, je les saisis au corps avec un saumon mariné divinement tentateur avant de les piquer de petites seiches au wok. Les pauvres ont beau crier grâce, aucune chance de satan-drir, je les enfer-re de mon service diabolique.

Le saumon mariné, un délice, l’énorme verre de sangria et les tableaux arthérapiques

Chéri, tu ne crois pas qu’on devrait s’éloigner de toute cette agitation lyonnaise et faire un break ? Je ne sais pas moi, on pourrait s’installer à Oullins, et peut-être même ouvrir un restaurant. A l’intérieur, ça ressemblerait à une maison de campagne et on y servirait des assiettes joliment présentées. On pourrait cuisiner du magret et aussi du poisson frais. Et peut-être même qu’on l’appellerait le P’tit Diable au Thym, qui sait ?
  • RPPP 2011

Avis Le P'tit Diabl' au Thym

• Marissa

Bon mais service à désirer

le 05/08/2016

Cuisine et plats vraiment délicieux, dommage que la serveuse soit incompétente... On arrive elle est devant nous et nous laisse attendre à l'entrée le cuisinier a du sortir de cuisine pour nous placer... Obliger de demander du pain a plusieurs reprise, réponse de la serveuse : "on en a plus Ca arrive... ", 10 mn plus tard elle en apporte à la table en face ! Pour finir incapable de retenir notre commande alors qu'il y a 6 personnes dans le Resto ... Bref bien dommage !

• JennyB

Super !

le 17/09/2014

Très bon resto, le personnel est accueillant, les assiettes sont belles et bonnes, que dire de plus... Tester le et rajouter vos compliments !

• banyduz

Au top !

le 10/04/2014

Déco certes un peu kitch mais au moins ce qui est dans l'assiette vaut le coup ! Qualité et quantité au rdv, on en sort ravi et repu midi comme soir. Je recommande vivement ! Moelleux au chocolat tout simplement divin...

• Clocliclo

Que du bonheur

le 06/02/2014

Que du bonheur du service a l assiette!!!!!! un service souriant et des plat très bon! Merci a l’équipe pour cette pause gourmande qui nous a ravis. Pensez a réserver pour le repas du midi.

• paulines

le 02/11/2013

très bonne soirée, plats originaux, déco sympa, accueil très chaleureux! a tester!