pop_0 Le Pop - Fermé - Petit Paumé

Bouteille : 90 €

MardiFermé

• Espace fumeur

Avis Le Pop - Fermé Perrache

Moi et mes cops' si on vient au Pop, c'est pour la chope ! Soirée portugaise ou reggaetón ? Ce soir je compte bien être la reine du dancefloor mais il tarde à se remplir. D'ailleurs, si j'avais su qu'exotisme rimerait avec J-P et Jennifer dansant un merengue un peu trop serré... J'aurais préféré swinger avec des Portugais bien montés. Mais bon, ne soyons pas non plus mauvaise langue, la mienne est déjà bien fatiguée : elle a eu ce qu'elle voulait.

Les shots sont traîtres

Un pack anniversaire sur réservation

Ce soir, j'ai décidé de mettre le feu au Pop. Au sens figuré bien sûr. La proximité du lieu et la sympathie du personnel suffisent à m'enflammer. Fait assez rare ici, il n'y a que peu de monde. D'enfer pour profiter du dancefloor et d'une musique médiocre mais entraînante. C'est une vraie fournaise, je sors sur la large terrasse pour me rafraîchir. De même que cette chouette soirée, mes dernière étincelles s'éteignent aux premières lueurs du jour.

Le mètre de tequila à 20 €, ça n'a pas de prix. Enfin si. Bref vous m'avez compris...

C’est décidé ! Je vais devenir la reine du dance floor. Mercredi, ce sera cours de salsa et de bachata pour m'échauffer avant de me dandiner sur la piste dans une ambiance reggaeton. Jeudi, ce sera de la pop pour me reposer un peu. Vendredi, par contre, on va la jouer collé-serré avec la soirée « pop-caliente ». Avec ce programme et quelques cocktails, samedi, je devrais être opérationnelle : deux salles, deux ambiances, plus rien n’a de secret pour moi.

3 copines, 2 ambiances, 1 bouteille, c’est le pop départ : armées d’escarpins et de petites robes noires, nous sommes prêtes à attaquer la soirée. Mais il faut savoir se ménager. Hydratation, exercice et récupération, voilà les clés de l’endurance. Nous passons de la salle - véritable arène - à la terrasse, salle de repos de luxe. Ce programme nous réussit puis que nous tenons jusqu’au petit matin. Après une telle performance, c’est à l’unanimité que nous sommes sacrées championnes de la soirée !

Le service attentionné, d’habitude réservé aux athlètes de haut niveau

Alain Finkielkraut pleurniche : il déplore de ne plus pouvoir sortir sans devoir supporter des musiques rock ou électro. Saloperie de postmodernité ! Les jeunes sont des sauvages avec leurs Walkman et leurs discothèques… Trêve de jérémiades ! Qu’il aille se trémousser au Pop sur de la variété des années 70 et 80 ! La terrasse, qui donne sur la Saône, y est très sympa. Et si l’ambiance n’est pas fantastique, c’est parce que les pantouflards comme lui préfèrent souvent rester roupiller chez eux…

Soirée Salsa le mardi et soirée Reggaeton le mercredi

Le pop n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Le Pop - Fermé

• Pastèque

C'est pas une boîte, mais le salon de Gégé le beauf

le 13/09/2017

23h30. Le choc est total. Nous sommes soudainement prit dans une cohue de lycéens hilares et assommés à coups de musiques commerciales à souhait, remixées avec des arrangements douteux. Ah non pardon, on était à une soirée au Pop. La sympathie des barmen n'a pas suffit à rattraper la soirée. La (toute petite) salle et son sol collant n'a pas non plus réussi à nous retenir. J'avais très mal aux oreilles en sortant car en plus de ça, ils ne savent aucunement gérer la puissance de leur son. Une soirée de perdue et un mal de crâne donc, voilà ce que je retiens du Pop.

• Sophie Gaillard

Des voleurs

le 30/04/2017

Venus à l'occasion d'une soirée étudiante, on nous avait promis la salle jusqu'à 4h du matin, or les videurs nous ont mis dehors à 3h, lorsque nous avons mis un peu de temps à sortir, l'un des videurs a sorti des gants afin d'être sûrement un peu plus dissuasif. Nous avions apporté toutes les bouteilles d'alcool et de softs et à la fin de la soirée le personnel a cru bon de repartir avec nos bouteilles, bravo beau professionnalisme. Rien n'est à voir chez eux, ni l'ambiance, ni la musique, encore moins la propreté des lieux ou l'amabilité du personnel. Gardez votre argent pour un lieu qui en merite le détour plutôt.

• stephostel

fuyez !!!

le 03/03/2017

On nous annonce que le Pop devient plus classe, avec une boite, un pub/club, un resto et malgré de mauvais souvenirs et des mauvaises critiques sur ce site je décide d'y aller. Résultat, soirée étudiante, au moins 500 gamins bourrés, j'ai failli tomber dans la Saône en étant bousculée et les videurs me demande de partir ... c'est pire que dans mes souvenirs !!! mais qui a envie de passer une soirée dans un endroit pareil !!!

• groopy

Comment dire ....

le 22/12/2016

Personnel désagréable Ce veut chic mais vraiment naze Ambiance beauf froid sous les tentes ... bref, je ne recommande pas.

• charlotteG

kevin on s'est peut être croisé !!!!

le 27/11/2016

J'en sort, dégouté d'avoir perdu ma soirée. Je ne sais pas quel type de personne peut aimer cette boite, le ou les patrons, je ne sais pas, ne sont là que pour se faire du fric et rien d'autre. On est en 2016, au centre de lyon, et les portes sont ouvertes, les videurs fument quasiment à l'intérieur et quand je leur ai fait la remarque ils ont rit... aucun respect.