lepop_2 Le Pop - restaurant - Fermé - Petit Paumé

MercrediFermé19h30-23h00
VendrediFermé19h30-23h00
SamediFermé19h30-23h00

Avis Le Pop - restaurant - Fermé Ampère

Le Pop, avant d’être un restaurant, est une discothèque, et ça se ressent dans l’assiette. Le menu est certes alléchant (focaccia au jambon cru, pavé de saumon et tarte citron meringuée), mais les plats sont mal préparés et les portions sont plutôt timides. À croire que le DJ fait également cuistot à ses heures perdues... L’endroit vaut quand même le détour pour sa belle terrasse en bordure de Saône et pour sa carte de cocktails. Mais venez en ayant mangé.

30 euros le menu, aouch !

Le restaurant Pop n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis sur le Pop.

Avis Le Pop - restaurant - Fermé

note: 1.5/5

• Alex Gn

Inadmissible

le 30/05/2015

Quoi de mieux, que de se réunir entre amis pour fêter des anniversaires ? Mes amis et moi avons réservé pour 20h30, pour fêter 2 anniversaires, nous avons manger à 23h. Outre le faite que dans une de nos assiettes, nous avons retrouvé une mouche, qui, pour la "patronne" est normal car une mouche "ça vole", de plus la cuisson de 2 de nos escalopes milanaise n'était vraiment pas cuites a la limite d'être cru. Ce qui d'après la patronne est normal, car elle se dépêchais d'envoyer nos plats. A 22h30, la "patronne" est quand même venu nous voir pour nous dire qu'il n'y avait plus de pâtes à pizza, que si nous voulions t partir, il n'y avait pas de soucis... Bien sur, trouver un restaurant capable d'accueillir 20 personnes à 22h30 c'est connu. Nous sommes jeunes et nous ne sommes compréhensif, mais l'attitude de la patronne qui ne reconnaît pas ces erreurs, un restaurant qui n'est finalement pas un restaurant, une organisation inadmissible. Une note de 600€, une soirée d'anniversaire gâché, les autres clients de ce "restaurant" étaient eux aussi outré. Et aucun geste commercial... Et le comble, au vu de cette accumulation, nous avons eu du mal à vouloir payer aussi cher pour une prestation aussi mauvaise. La patronne nous a donc menacer d'appeler la police. Bref un conseil passez votre chemin.

• MORIN

A FUIR

le 25/04/2015

Reservation faite et confirmée par téléphone pour le 24 avril a 13h....prestation deja payée et débitée par le site Groupon.Nous avons trouvé le restaurant fermé.La personne que j ai eu au téléphone m'a juste dit qu'elle nous avait oubliés.Comment peut on se prévaloir du titre de commerçant? et comment peut on faire confiance sur la qualité de la nourriture?? peut être l'avons nous échappé belle!!!A FUIR purement et simplement

• roc69

PEAU NEUVE

le 24/04/2015

bonjour le restaurant a changer de propriétaire mais reste avec le même non le pop dommage car la cuisine et le service est très bien j'ai essaye les deux il n'y a pas photo serveur cool cuisine raffinée lieux que je conseille vivement .

• rousseaupat71@gmail.com

SCANDALEUX

le 19/04/2015

PLAT SANS AUCUN GOUT SI LES ST JACQUES AUX POIREAUX CAR ILS ETAIENT BRULER SERVICE DE MERDE GLACE DECONGELE PUIS CONGELE PUIS DECONGELE BREF SURTOUT NE PAS Y ALLER

• bulle

le pop pas top

le 16/03/2015

Soirée en amoureux au Pop. Le cadre est sympathique mais c'est à peu près tout de sympa. Déjà, lorsque l'on a commandé et demandé des précision sur les plats, le serveur ne connaissait pas la carte. Puis arrive ma salade de chèvre chaud: salade, 2 mini biscottes, du chèvre premier prix, 2 tomates cerises et 5 pignons de pin. Même pour une entrée, je trouve ça vraiment léger pour le prix (presque 10euros). Je renvoi ma salade car il manquait la sauce, elle me revient noyée sous le vinaigre balsamique. Immangeable. La pire salade de ma vie! La pizza au 4 fromage de mon amoureux a "sauvé" mon entrée. J'ai fait part de mon mécontentement au serveur (qui me dit que nous ne sommes pas les premiers à nous plaindre (non mais changé de cuistot les mecs!!!). Je m'attendais à au moins une ristourne sur l'addition, rien!! Je déconseille!