le_pop_2 Le Pop (Brunch) - Petit Paumé

Le Pop (Brunch)

note: 0.5/5

Note de 0.5 sur 5 basée sur 4 commentaire(s)

Adresse

Le Pop (Brunch)

12, qu. Maréchal Joffre

Lyon 69002

Voir le plan

Tarifs

25 €

Horaires

LundiFermé
MardiFermé
MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé
Dimanche11h00-16h00

À savoir

  • Au bord de l'eau
  • Ouvert le dimanche
  • Parking
  • Terrasse

Avis Le Pop (Brunch) Perrache

par Le Petit Paumé

Affamés après un samedi soir éreintant, Larry et Gaby filent au Pop pour déguster leur nouveau brunch. Une bonne vieille formule à volonté, voilà qui devrait les remettre d’aplomb. Larry se lâche et tout y passe : saucisses, viennoiseries, poulet, salades de pâtes et j’en passe. Tout ça accompagné d’un bon café, il ne peut pas être plus content. De son côté, Gaby fait grise mine car les bagels sont trop secs pour elle et les desserts un peu trop fades. Ici, on joue assurément plutot sur la quantité.

Coup de gueule :

Le prix

Le Brunch du Pop n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Le Pop (Brunch)

note: 0.5/5

Note de 0.5 sur 5 basée sur 4 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Gourmande du 69

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Menu

    note: 1/5

    Déco

    note:1/5

    Service

    note: 1/5

    Qualité prix

    note 1/5

    une escroquerie!

    le 04/12/2016

    C'est très simple, la répression des fraudes devrait faire un tour dans ce lieu! 40 euros pour deux personnes? C'est une blague et du plus mauvais goût... Avec une amie on y est allées le 4 décembre... L'endroit était gelé... Même avec des blousons, on croyait être en extérieur... Aucune intimité, les tables étant les unes sur les autres... La nourriture? Trois plats salés, trois plats sucrés... Et puis c'est tout! Aucun produit frais! Que du premier prix (des céréales au saumon, en passant par la charcuterie ou la salade de fruit), suffisamment immonde pour ne pas voir mangé même avec un gros appétit. Si vous ne me croyez pas, allez y, et vous verrez que beaucoup des plats ne sont même pas à donner à des chiens. Et si cela vous suffit, sachez que la musique d'ambiance était celle des années 60. Bref, NE FAITES PAS LA MEME ERREUR QUE MOI : ALLEZ DEPENSER VOTRE ARGENT AILLEURS!

  • Valérie Moriaux

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Menu

    note: 0/5

    Déco

    note:0/5

    Service

    note: 0/5

    Qualité prix

    note 0/5

    horrible

    le 06/11/2016

    J'avais réservé par téléphone une table pour le brunch du dimanche midi. Nous arrivons. Pas de trace de la réservation me dit un serveur très hautain. Quand je lui dis avoir appelé, il ne me croit pas. Je rappelle devant lui et lui passe le téléphone. "Ouais Sylvain, pourquoi t'as pris la réservation?" Il raccroche et me dit que les repas c'est par mail, qu'il n'y a pas de place et il nous vire. Comme des malpropres. Pas un mot d'excuse, ni un petit mot gentil, ni une proposition de nous offrir au moins un petit café. Ce type m'a parlé comme à une moins que rien. Fuyez ce restaurant où vous êtes très mal reçu et vires, ce à la suite d'erreurs internes.

  • Tanou

    Petit Débutant

    note: 1/5

    Menu

    note: 1/5

    Déco

    note:3/5

    Service

    note: 1/5

    Qualité prix

    note 1/5

    FUYEZ !!

    le 21/05/2015

    Heureusement que j'avais un coupon groupon , l'addition est mieux passée ... Mais franchement quel dommage! Le lieu est top , la terrasse et le sable je dis oui . L'accueil je dis oui mais le plus important reste la nourriture et là CATASTROPHE ! Brunch à volonté ok mais c'était immangeable ...

  • kindof

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Menu

    note: 1/5

    Déco

    note:1/5

    Service

    note: 1/5

    Qualité prix

    note 1/5

    L'arnaque !!!

    le 11/05/2014

    Déjà le brunch vous coûtera 25€ au lieu des 20 annonces, que ce soit sur le site ou leur flyers. Tout ça pour manger exclusivement industriel... Que ce soient les salades, les sandwichs ou le sucré (viennoiseries, donut, pancakes) absolument rien n'ai fait maison. Idem pour le jus concentré joker. Seul point positif, il y a la quantité, mais ça ne vaut pas le prix... Bref, passez votre chemin sauf si vous aimez l'ambiance glauque de boîte le lendemain de fête.

  • anouille

    Petit Débutant

    note: /5

    Menu

    note: 3/5

    Déco

    note:1/5

    Service

    note: 1/5

    Qualité prix

    note 1/5

    Il y a bien d'autres brunchs à Lyon...

    le 28/04/2014

    Allez déguster un buffet avec un large choix, à volonté, vous serez très contents si vous privilégiez la quantité à la qualité. La nourriture n'est pas fraiche, les sandwichs sont tout secs à 12h, le sol colle, dans la salle on "sent" (!) bien qu'il y a eu une soirée ici toute la nuit. Vous êtes installés sous un chapiteau pour manger un repas que j'aurais honte de servir chez moi, le tout pour 20 euros. Allez tester, je vous laisse ma place volontiers...