capture_decran_2013-05-07_a_14.39.19 Le Pompei - Petit Paumé

Avis Le Pompei Lyon 6

Avis Le Pompei

• Julie Goldkranz

le 15/02/2015

un des meilleurs restaurants italien sur lyon et les alentours. bon accueil et service rapide et efficace.

• NATHALIE

le 04/11/2012

Complètement d'accord avec le commentaire de Koalaya !! J'y suis allée cette semaine et j'ai demandé des explications sur ma note et ..... grossse surprise .... je me suis fait envoyer balader ! Vive le sens du commerce, je demandais juste un renseignement et ne contestait pas ma facture ! Ils n'en ont vraiment rien à faire des clients ! En gros je vais suivre le conseil du patron : JE VAIS ALLER VOIR AILLEURS ! Domage ! et surtout, au passage, ça serait quand même sympa de respecter vos clients !

• Rivari

le 03/08/2012

Pour moi, parmi les meilleures pizzas de Lyon (surtout la Robert, cèpes et gorgonzola). Très bon café gourmand également. On aime enfin l'accueil italien, avec l'accent, du patron très sympa.

• Koalaya

le 31/10/2011

Ultra déçu par ce boui boui italien ! Accueil méprisable,pas un seul sourire de la serveuse tout au long du repas..Et en plus de ça pas efficace pour un sous! Plus d'eau , plus de pain à table c'est limite si elle nous dirait pas d'aller les chercher nous même! Produits pas frais,lasagnes surgelé!!!!!!Un temps d'attente inimaginable (pour un restaurant petit et même pas plein) , dessert PICARD,pas du tout maison...Et quand on fait ses remarques au patron -complètement imbus de lui même- il nous dit d'aller voir ailleurs si l'on est pas content..Ah oui monsieur ne vous en faites pas on ne reviendra pas!

• Misstycri

note: /5

le 13/05/2011

Cadre sympa ! Prix des pizzas très Abordable et elles sont très bonnes. Une carte variée proposant de tout : salades, pâtes, viandes, pizzas ...