299888_10151578123420579_558553067_n Le Plan B - Petit Paumé

25, bd des Brotteaux

Le menu à 18 €

Planches de tapas : 9 - 16 €

SamediFermé19h00-23h00

Ouvert de 12 h 00 à 1 h 00 du lundi au samedi pour la partie bar.

Avis Le Plan B Lyon 6

« Reynet vient de m’appeler : les flics ont encerclé l’entrepôt, on est mal barrés. Pas moyen de livrer les bouteilles au Rosbif. Gégé t’as un autre plan ? » « Ouais, on va passer par le restaurant de derrière. Je connais bien le patron à force d’inviter des filles là-bas et de goûter ses belles tapas. Il faut dire qu’il a lui aussi quelques bonnes bouteilles. »  « Al Gourmando, ne t’arrête pas dans les cuisines, ce n’est pas moi qui paierai ton ardoise ! »

Un peu cher pour un Plan B

Moi, Petit Paumé, j’accuse le Plan B de porter un nom calomnieux. C’est un scandale, une aberration. Comment peut-on nommer un restaurant proposant des mets dressés avec tant de goût, des assiettes si bien garnies et une cuisine sans complexité le Plan B ? Je demande instamment au responsable de cette faute grave de renommer ce restaurant : le Plan A ou mieux, le Bon Plan. Pour preuve, j’appelle à la barre le cuisinier et ses aiguillettes de porc à l’ail !

Le Plan B vous accueille du lundi au samedi de 12 h à 1 h dans son bar

Avis Le Plan B

• Doc Meuh

Un peu cher mais qualité correcte

le 22/07/2016

Une soirée d'été, aux Brotteaux. On est dans le 6ème arrondissement et on le voit sur les tarifs: 10 euros la pinte de bière ou le mojito, minimum 20 euros la planche et pas de grande originalité. Les serveurs ne sont pas ravis de travailler, pas un sourire, une bière demandée sans citron qui arrive avec et où le serveur enlève simplement le citron puis revient... Une musique à l'intérieur bien trop forte, des tabourets extérieurs non nettoyés (le sale se voit sur un pantalon blanc...). Bref, uniquement si grande soif et portefeuille bien garni.

• Lyonnais42

A FUIRE!!! SCANDALEUX

le 25/10/2015

5 € le pastis 10€ le mojito Une vrai honte. Fuyez ils se foutent de la gueule des clients!!!!

• matmg

Scandaleux

le 23/11/2014

La charcuterie et le fromage des tapas avaient cet arrière goût prononcé, piquant et peu engageant de la nourriture qui a bien trop longtemps traîné au frigidaire... Pour le prix, je me suis franchement senti lésé. Nous avons littéralement été virés comme des malpropres à la fin de la soirée et ce bien avant la fin de l'heure annoncée (00h20 vs 01h00). Probablement parce que ce lieu a de plus en plus de mal à se remplir. Au moment de l'addition, 6 personnes à payer pour un montant rond. Mais visiblement, ce calcul était trop compliqué pour le serveur qui ne nous a pas laissé le choix et tapait le montant rond qui lui convenait (pour 5 pers). Peut-être était il trop occupé à nous snober maintenant que nous avions participé au chiffre d'affaire de sa soirée... Je n'y retournerais pas.

• Raf

Des tapas en veux-tu en voilà

le 12/06/2013

J'y suis allé l'autre jour avec un ami pour manger un bout : la qualité des tapas était top. Ca reste un peu cher mais on paie surement un peu le cadre et la bonne ambiance du lieu