pharaon Le Pharaon - Petit Paumé

18, rue Romarin

Chicha verre : 20 € Chicha Double Sortie 30 €

Thé : 3,50 €

Ouvert tous les jours de l'année

• Retransmission évènements
  • Retransmission foot
  • Sportifs

Avis Le Pharaon Terreaux

Enjoué avec mes kheys, je m’en vais au Pharaon pour me délecter d’une bonne shisha traditionnelle. La déco l’est en effet, à base de dorures et de canapés. Lors de la commande, il n’y a plus d’incontournables pomme ou raisin mais le blasphématoire mojito-passion est bien disponible. Pas de prix pour les shishas sur la carte pour plus de mystère : au moment de régler l’addition, on se dit qu’aller ailleurs aurait été un meilleur pari.

Les tabacs sont de la marque Adalya Chaos

Le pharaon m'a invité dans son palais, il venait juste de faire re-décorer son intérieur et voulait me faire profiter de son espace de détente. En tout bon hôte qu'il est, il m'a servi un thé à la menthe, un peu trop sucré, et une shisha pour m'apaiser. L'atmosphère change de celle des palais de la capitale : pas de lumières tamisées, de néon ou de hip-hop en fond. Celui-là est plutôt dans la convivialité, à l'image du pharaon, qui nous invite à repasser.

Les jeux à disposition, même s'ils ne sont pas toujours complets

Le manque de choix en goût de tabac sur la carte

Pharaon, harassé par sa séance photo habituelle aux Beaux-Arts, décide d'aller se détendre un peu. Il traverse discrètement la place des Terreaux et rejoint ses plus proches stratèges autour d'une shisha. Il s'installe dans les larges divans d'Orient, à l'écart des autres clients. Il sait que le charbon naturel a un goût sensationnel, dommage que la shisha ne soit pas si belle. Il oublie pour un temps tous ses désagréments.

Le thé à la menthe à partager

Ouvert toute l'année, même les jours fériés.

« Et là... une grande allée avec plein de shishas qu’on appellera la Grande Allée Avec Plein De Shishas ! » Numérobis ne croyait pas si bien dire en entrant au Pharaon accompagné de son compère Otis. Stressés par leurs travaux d’architecture, les deux hommes se détendent en fumant une shisha Red Bull avec glaçon qui, malgré le manque de goût, rafraîchit le gosier. Observant les lieux, Numérobis s’esclame alors « Et là… une petite théière ! »

Esclave au Caire, il rêvait de devenir Pharaon. Alors qu’il marchait en direction du Palais, il prit une ruelle escarpée et se glissa dans la première échoppe venue. À sa grande surprise, il y trouva un endroit chaleureux dont les banquettes et la décoration lui rappelaient de proches contrées arabes. Confortablement installé, il se vit offrir un large choix de tabacs à narguilé. Une Royale au bec et grâce à la gentillesse des marchands, il se sentit enfin choyé comme un grand Pharaon.

Alors qu’une rupture de pâtisseries paralysait Le Caire, les marchands allèrent chercher des petites douceurs chez les voisins et les lui offrirent

Des archéologues ont retrouvé le tombeau du méconnu pharaon Toutan’poivron. Selon les historiens, il serait tombé dans l’oubli à cause de son caractère. Paresseux, il passait tout son temps dans un bar à shisha, à fumer son tabac favori et à déguster des thés aux fruits. Blagueur, il appréciait la compagnie du gérant, aussi plaisantin que lui. Narcissique, il aimait se regarder dans les miroirs, allongé sur de moelleuses banquettes. Avare, il aimait ce lieu dans lequel il n’avait qu’à débourser huit debens pour son narguilé !

Les thés aux fruits trop sucrés

Réduction pour groupes conséquents et fidèles

Avis Le Pharaon

• Sofiane Suspense

Rien a dire

le 07/03/2017

Moment parfait !!! Autant pour les confirmés que les débutants !!! Zao et stan se sont bien occupés de nous !!! Je reviendrai fêter mon Anniversaire avec plaisir !

• MisterAmoretti

Super

le 09/09/2016

Endroit super avec un rapport qualité/prix génial. Les narguilés sont géniaux et la fumée fantastique, lieu idéal pour s'amuser et se détendre entre ami. Et la cerise sur le gâteau, le thé à la menthe, un délice.

• SophieChvlr

Top

le 30/03/2016

Nickel pour une soirée tranquille entre amis !

• Cyrl

le 09/01/2014

Endroit parfait pour passer un agréable moment! Gérants vraiment agréable, prix plus qu'abordable et un choix correct dans les goûts (5-6 parfums). Calme

• Stan Chicha

merci au petit paumer et a tout ce qui nous soutienne

le 13/10/2013

10 ans déjà l histoire continue nouveaux type de narguilé et nouvelle arôme ........ on est les taulier ..............

Le bon plan

Bon plan h Le Pharaon - Petit Paumé