petit_comptoir_des_douceurs_2 Le Petit Comptoir des Douceurs - Brunch - Petit Paumé

Le Petit Comptoir des Douceurs - Brunch

Le Petit Comptoir des Douceurs - Brunch

50, rue Franklin

Brunch : 25 - 30 €

• Brunch
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Le Petit Comptoir des Douceurs - Brunch Perrache

Robert, l’attachant propriétaire, s’est reconverti il y a quelques années pour s’adonner à sa passion : faire des confitures. Il prépare lui-même ses brunchs - copieux et variés. Pour commencer, bagel au saumon, assiette de charcuterie, œufs brouillés et j'en passe. Puis, à notre plus grand bonheur, on passe au sucré. Et là il n’y a pas à dire, Robert est très fort. Ses petites crêpes sont aussi délicieuses que ses confitures sont originales. J'aurais tout essayé si mon ventre avait pu le supporter !

La confiture framboise et chocolat blanc

Robert le clame : il veut faire de sa boutique un coin reposant. Il est très attaché à la qualité et ça se ressent à la dégustation de sa spécialité : les confitures. Celles-ci sont élaborées dans l’arrière-boutique où ses recettes pour le moins originales sont renouvelées chaque semaine : piña colada, fruits exotiques… Dans cet atelier boisé, je déguste des tartines surprenantes pour un petit-déjeuner... reposant.

Robert sélectionne ses partenaires apiculteurs pour proposer des miels de qualité

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, laissez-nous votre avis !

Avis Le Petit Comptoir des Douceurs - Brunch

• Lisa Prnt

Petit brunch entre copines

le 12/08/2018

Établissement très chaleureux et familial, couple vraiment très sympathique, cuisine excellente. Nous le conseillons et nous y reviendrons. Signé : Les deux « p’tites retardataires ».

• Minina Goncalves

Un accueil exceptionnel

le 14/07/2018

L’un des meilleurs brunch que j’ai pu manger dans ma vie et surtout le tout accompagné d’un accueil au top. Un grand merci à Robert pour ses bons petits plats, ses confitures et compotes maison mais surtout pour son sourire et sa bonne humeur. J’y reviendrais c’est sur et certain.

• SarahSo

Excellent!!

le 01/07/2018

Très bon accueil de Robert, qui est aussi un grand blagueur, qui nous a extrêmement surpris en pensant à nous acheter de la charcuterie casher sans qu’on lui demande. Le brunch est copieux, j’ai dû faire plusieurs pauses, pour tout manger car tout est bon! Impossible de laisser passer un plat.. On commence avec une délicieuse compote maison au choix du chef (abricot/pêche aujourd’hui), de la brioche fraîche de boulanger, des viennoiseries et une boisson chaude. Tout cela accompagné d’un jus d’orange frais. Ensuite demi bagel saumon et demi bagel pastrami très bien assaisonnés, salades (endives/gruyere + composition maison ). On passe aux œufs, cuisson au choix, j’ai pris brouillés et ils étaient très bons. Ensuite fromage et salade. Et on finit par un excellent fromage blanc et un choix incroyable de confitures maison ( on est repartis avec un pot tellement elles étaient bonnes). Vraiment cher Robert continuez ainsi (nous n’avons rien mangé le soir comme je l’avais prédit). Nous avons trouvé notre adresse incontournable pour nos prochains séjours sur Lyon !

• Agathe R'x

Merveilleux !

le 23/05/2018

Très bon moment et produits de qualités présentés par Robert ! Sympathique et accueillant, très arrangeant et à l'écoute sur les aversions alimentaires (sans lactose et sans viandes) c'est avec pleine satisfaction que nous repartons de ce delicieux et copieux brunch !!! Les confitures de Robert sont toutes excellentes et originales! Ils y en a pour tous les goûts!!

• Tactic Cathy

Superbe découverte!

le 02/05/2018

De passage sur Lyon pour un week end entre amies. Nous n'avons pas été déçues! Ce qui est sur : on ne ressort pas avec la faim! Copieux et fraîchement préparé, ce brunch nous a enchantées! Bagels à tomber! Oeufs brouillés et petites tomates fraîchement coupées, l'assaisonement est parfait, aucune fausse note ! Allez y les.yeux fermés! Et nous: on reviendra ! (Prescription médicale! (Petit clin d'oeil)☺