petit_comptoir_des_douceurs_2 Le Petit Comptoir des Douceurs - Brunch - Petit Paumé

Le Petit Comptoir des Douceurs - Brunch

Le Petit Comptoir des Douceurs - Brunch

50, rue Franklin

Brunch : 25 - 30 €

• Brunch
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Le Petit Comptoir des Douceurs - Brunch Perrache

Robert, l’attachant propriétaire, s’est reconverti il y a quelques années pour s’adonner à sa passion : faire des confitures. Il prépare lui-même ses brunchs - copieux et variés. Pour commencer, bagel au saumon, assiette de charcuterie, œufs brouillés et j'en passe. Puis, à notre plus grand bonheur, on passe au sucré. Et là il n’y a pas à dire, Robert est très fort. Ses petites crêpes sont aussi délicieuses que ses confitures sont originales. J'aurais tout essayé si mon ventre avait pu le supporter !

La confiture framboise et chocolat blanc

Robert le clame : il veut faire de sa boutique un coin reposant. Il est très attaché à la qualité et ça se ressent à la dégustation de sa spécialité : les confitures. Celles-ci sont élaborées dans l’arrière-boutique où ses recettes pour le moins originales sont renouvelées chaque semaine : piña colada, fruits exotiques… Dans cet atelier boisé, je déguste des tartines surprenantes pour un petit-déjeuner... reposant.

Robert sélectionne ses partenaires apiculteurs pour proposer des miels de qualité

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, laissez-nous votre avis !

Avis Le Petit Comptoir des Douceurs - Brunch

• Agathe R'x

Merveilleux !

le 23/05/2018

Très bon moment et produits de qualités présentés par Robert ! Sympathique et accueillant, très arrangeant et à l'écoute sur les aversions alimentaires (sans lactose et sans viandes) c'est avec pleine satisfaction que nous repartons de ce delicieux et copieux brunch !!! Les confitures de Robert sont toutes excellentes et originales! Ils y en a pour tous les goûts!!

• Tactic Cathy

Superbe découverte!

le 02/05/2018

De passage sur Lyon pour un week end entre amies. Nous n'avons pas été déçues! Ce qui est sur : on ne ressort pas avec la faim! Copieux et fraîchement préparé, ce brunch nous a enchantées! Bagels à tomber! Oeufs brouillés et petites tomates fraîchement coupées, l'assaisonement est parfait, aucune fausse note ! Allez y les.yeux fermés! Et nous: on reviendra ! (Prescription médicale! (Petit clin d'oeil)☺

• Fan Ny'b

parfait

le 19/04/2018

Nous arrivons à 10 pour un Brunch, nous repartons tous conquis tant par ce que nous avons mangé (en quantité !), que par le moment partagé ensemble et avec notre hôte !

• Mickael Guibernao

Super!

le 15/04/2018

Aujourd'hui avec des amis, ma femme et ma fille. Un accueil exceptionnel et très chaleureux, et un brunch copieux et de très bonne qualité. Merci encore pour aujourd'hui!

• Jean-Philippe Ervit

Très Bon

le 14/04/2018

Des l'extérieur l'enseigne ne paie pas de mine, il faut la chercher. Mais à table l'adresse est là. Un brunch copieux et très gourmand. Un lieu confidentiel avec de bonnes surprises et une collection de confiture .....