petit_comptoir_des_douceurs_2 Le Petit Comptoir des Douceurs - Brunch - Petit Paumé

Le Petit Comptoir des Douceurs - Brunch

Le Petit Comptoir des Douceurs - Brunch

50, rue Franklin

Brunch : 25 - 30 €

• Brunch
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Le Petit Comptoir des Douceurs - Brunch Perrache

Avez-vous déjà fait un Ironman ? Ces épreuves épuisantes mais
si riches en émotions ! Le départ est donné par une compote
accompagnée de viennoiseries. Viennent ensuite les œufs brouillés,
les bagels et la charcuterie. Les courbatures se font sentir,
l’épuisement guette, mais la satisfaction prédomine. Pour éveiller
de nouveaux sens, reste le plateau de confitures. Si proche du but,
la dernière épreuve : le dessert. Comblé et repu, vous venez de
franchir l’arrivée de votre premier Ironman.

Une myriade de confitures toutes plus originales les unes que les autres.

Pensez à réserver pour le brunch du dimanche.

Robert, l’attachant propriétaire, s’est reconverti il y a quelques années pour s’adonner à sa passion : faire des confitures. Il prépare lui-même ses brunchs - copieux et variés. Pour commencer, bagel au saumon, assiette de charcuterie, œufs brouillés et j'en passe. Puis, à notre plus grand bonheur, on passe au sucré. Et là il n’y a pas à dire, Robert est très fort. Ses petites crêpes sont aussi délicieuses que ses confitures sont originales. J'aurais tout essayé si mon ventre avait pu le supporter !

La confiture framboise et chocolat blanc

Robert le clame : il veut faire de sa boutique un coin reposant. Il est très attaché à la qualité et ça se ressent à la dégustation de sa spécialité : les confitures. Celles-ci sont élaborées dans l’arrière-boutique où ses recettes pour le moins originales sont renouvelées chaque semaine : piña colada, fruits exotiques… Dans cet atelier boisé, je déguste des tartines surprenantes pour un petit-déjeuner... reposant.

Robert sélectionne ses partenaires apiculteurs pour proposer des miels de qualité

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, laissez-nous votre avis !

Avis Le Petit Comptoir des Douceurs - Brunch

• Margot Provot

Un super brunch

le 07/10/2018

Nous avons brunché avec ma famille pour les 80 ans de mon grand père : un vrai régal ! Les confitures faites maison sont délicieuses. Propriétaires adorables. Un brunch à ne pas manquer sur Lyon !! On reviendra !

• Emilie Luquet

Super brunch

le 06/10/2018

Nous avons passé un agreable moment au petit comptoir des douceurs. En plus d’un brunch de qualité et copieux l accueil est sympathique .

• Maloutif

Un brunch d'anthologie!

le 25/09/2018

Un accueil très chaleureux, que ce soit lors de la prise de contact ou sur place en arrivant ! Un brunch très copieux, très bon, des produits magnifiquement transformés par le chef. J'ai très envie d'aller goûter le reste de la carte !

• Anne Peiffer

Excellent brunch

le 17/09/2018

Ici vous dégusterez des produits de qualité, provenant des halles Bocuse ou des artisans du quartier (boulanger, charcutier....) . Les confitures maisons du patron sont originales et à tomber. Les produits sont goûteux et très copieux. On passe un agréable moment

• Lisa Prnt

Petit brunch entre copines

le 12/08/2018

Établissement très chaleureux et familial, couple vraiment très sympathique, cuisine excellente. Nous le conseillons et nous y reviendrons. Signé : Les deux « p’tites retardataires ».