le_pepperoni Le Pepperoni - Petit Paumé

Midi : 13,50-23€

Soir : 16-23€

• Livraison par UberEATS

Avis Le Pepperoni Tête dʼOr

Dans un cadre moderne, au concerto ce soir, un superbe morceau d’antipasti, longuement mariné, suivi d’une reprise de la penne caponata aubergines et poivrons grillés, légèrement relevée. Dans la deuxième salle, l’authentique pizza calzone cuite au feu de bois et interprétée par de véritables musiciens italiens fait le bonheur des spectateurs venus l’applaudir. Aucune fausse note, les journaux divulgueront d’ailleurs demain le succès de ces représentations dont le prix du ticket est justifié.

En cavale depuis hier, on est allé s’planquer au Pepperoni. Paraît qu’c’est tranquille là-bas, surtout sur la terrasse, dissimulée entre les plantes. Après des cocktails pour fêter notre casse, on entame des plats tellement gros qu’on peut se cacher derrière. L’serveur nous a reconnu mais sait rester discret, ça vaut mieux pour lui de toute façon. Et nous voilà à ripailler autour de grandes pizzas, jambons d’Italie et autre entrecôtes grillées. Bon on s’rait bien restés demain mais tout notre butin y serait passé…

Avis Le Pepperoni

• Lgtl

Un succès incompréhensible

le 23/09/2016

Je suis allée manger là-bas à plusieurs reprises, à chaque fois le plat était fade voire intangible,en revanche, l'accueil est sympathique.

• Ade69

note: 1.5/5

le 10/03/2013

Nous sommes venus manger dans ce restaurant car les avis internautes étaient plutôt favorables. Grosse erreur! Connaisseurs de la bonne cuisine italienne, passée votre chemin! Des pâtes trop cuites, au point qu'elles cassent quand on pique la fourchette dedans, ce qui rend le plat très lourd. Les saint Jacques sont minuscules et caoutchouteuses, à tel point qu'on peut se demander si ce sont vraiment des saint-Jacques! Nous avons été servis au bout de 5 minutes, quand on connait le temps de cuissons des pâtes, on se dit que tout est précuit et réchauffé surtout après avoir goûté. Un personnel plutôt sympathique et un très joli cadre, mais dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur... Nous avons été très déçus.

• alexou30

le 08/01/2013

On passait par hasard dans cette rue et que vois-je un restaurant italien. Nous décidons de rentrer et nous trouver un endroit chic mais cosy. Le choix de la carte est déroutant, trop de bonnes choses! Le service est extra, le personnel est chaleureux et prend soin de sa clientèle. Le rapport qualité-prix est vraiment bon. Amateur de cuisine italienne venez nombreux et goûter leur risotto au foie gras.

• rivolgol

le 11/12/2012

superbe adresse, service rapide et agréable, gratin delicieux, le tout pour un ticket correct!!! a retenir

• Bondtutu

le 10/10/2011

Un service rapide et sympathique dans un cadre très chaleureux un chef très sympa ,une carte riche et gourmande des pâtes à la truffe et foie gras des pizzas originales,bianca,cannibale,truffes café gourmand très généreux merci pepperoni et en plus il ont une carte de vins riche et peu cher