brunch_le_penelope_cafe_0 Le Pénélope Café (brunch) - Petit Paumé

Le Pénélope Café (brunch)

Le Pénélope Café (brunch)

20, rue de Condé

Brunch à volonté : 20 €

Brunch à volonté + 2 verre de vin : 25 € / Brunch enfant : 14 €

MardiFermé
MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé

Le brunch est servi le samedi et le dimanche de 11h à 16h, le reste de la semaine Le Pénélope Café vous propose de la petite restauration le midi et fait office de coffee shop l'après-midi !

• Brunch
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Le Pénélope Café (brunch) Perrache

Dans son Odyssée, Ulysse fait halte à Perrache et s’en va se délecter
d’un buffet. Devant lui se dresse Pénélope. Ses mets sucrés comme
cette brioche façon pain perdu attisent son regard. Face aux plats
salés à l’image de ce poulet mariné, il succombe. Charmés, ils se
jurent fidélité. Pénélope sera toujours là à l’attendre et Ulysse lui
promet de revenir, pour cette fois se laisser tenter par le vin.

En semaine, petite restauration le midi et coffee shopl’après-midi.

Cet établissement n'a pas encore été testé, n'hésitez pas à laisser votre avis!

Le brunch est servi le samedi et le dimanche de 11h à 16h.

Avis Le Pénélope Café (brunch)

• Jerem78

Excellent!

le 19/08/2018

Très bon brunch, un vaste choix tant en sucré que salé, le tout principalement fait maison, c'est très appréciable ! Le personnel est chaleureux et à l'écoute, Je recommande !

• Frederic Righi

Allez y !!!

le 26/02/2018

Bonjour, Etant de passage sur Lyon, une Tante nous à conseiller de venir dans cet établissement pour Brunch, chose chez nous qui n'existe pas... (village de campagne), l'extérieur est très ancien (normal, monument Historique oblige) mais cela lui apporte tout son charme ! Accueil plus que sympas de la patronne et du patron, Merci ! Intérieur splendide, décorer avec gout et brunch avec des produits de qualités ! Moi je dis Bravo ! et je vous souhaite une longue vie ! Dès que nous seront de retour dans votre belle ville nous ne manquerons pas de vous rendre visite !

• LoOo_l'eau

Un brunch au poil!

le 11/11/2017

Quelle belle surprise lorsqu’un dimanche midi, la faim au ventre, nous nous sommes mis en quête de se trouver un lieu sympa pour bruncher. Nous sommes tombés, après avoir réservé, au Pénélope café et alors... un accueil charmant, un lieu atypique décoré avec goût, des fauteuils cosy qu’on n’a pas envie d’en sortir, un brunch délicieux comprenant sucré et salé pour tous les choix et des tenanciers ouverts, souriants et chaleureux! Nous nous sommes régalés et nous retournerons avec grand plaisir bruncher au Pénélope café.

• louise1801

bon brunch

le 03/10/2017

tres bon brunch à volonté à un prix raisonnable .

• Isabelle

Trés bonne adresse pour bruncher sur Lyon

le 25/09/2017

Un premier brunch pour ma part dans cet établissement, l'endroit est trés sympa, la déco est actuelle et cosy. Nous avons eu un accueil bien chaleureux. Brunch à volonté pour 19€ dans une ambiance hyper conviviale avec : café, thé, viennoiseries, charcuterie, un plat du jour, desserts (entre autre : brioche façon pain perdu excellente !) et boissons soft dont un excellent jus bio... . Les produits sont de qualité. Une trés bonne surprise la découverte de ce café nous n'hésiterons d'ailleurs pas à y retourner car ils proposent aussi le petit déj, des planches à partager, boissons... etc. Seule chose: il est impératif de réserver pour le brunch pour ne pas ce casser le nez. Je recommande les yeux fermés ce café trés sympa pour une sortie en couple ou entre amis.