influences_nocturne_envol_meutisseu_1_sur_1_1 Le Parti du Thé - Petit Paumé

5, rue d'Ivry

Les 100g de thé : 2,90-80€

Samedi10h00-19h00Fermé

Avis Le Parti du Thé Lyon 4

Ma copine voulait aller à Part-Dieu. J’ai réussi à l’en empêcher, pensant éviter l’interminable séance shopping, et je lui ai plutôt conseillé le Parti du Thé. C’était mal connaître la vendeuse, qui a pris le temps d’expliquer les spécificités de chaque boîte. Au moment de choisir, ma douce avait le cœur qui penchait pour le Mélange des Favorites, la raison qui lorgnait sur les Doux Rêves, mais elle s’est finalement décidée pour le Rouge Orangé. Comme le thé sentait bon, j’ai pris le parti d’en rire.

La caverne d'Ali Baba n'a qu'à bien se tenir. En entrant, un mur de boîtes orange s'offre à vous, renfermant les trésors de ce lieu : les thés. Outre ce "Mur de saveurs", le Parti du Thé propose deux cent cinquante thés en libre olfaction, vous permettant de sentir et de choisir vos mélanges favoris. Véritable experte, souriante et passionnée, notre hôte vous guidera vers ceux qui vous conviennent le mieux et vous glissera nombre de trucs et astuces pour déguster ce breuvage sacré dans les règles de l'art.

Les échantillons de thés à tester à la maison avant de vraiment se décider à acheter et les recettes de thés glacés

Avis Le Parti du Thé

• Caroline

le 02/07/2012

Génialissime ! Je recommande le thé avec de la fleur d'oranger pour en faire du thé glacé, un délice... Les conseils sont excellents aussi.