DSC_0433 Le Paradis du Fruit - Petit Paumé

Le Paradis du Fruit

CCial Part-Dieu

Menu : 11,30-14,50€

Avis Le Paradis du Fruit Lyon 3

Aux premières pluies, les escargots quittent par centaines leurs cachettes pour jouir des bienfaits de la Nature. Aux premiers rayons de soleil, les Lyonnais quittent par milliers les boutiques de La Part-Dieu pour s’échoir sur les terrasses. Il faut dire que la cuisine y est sympathique et accueillante. Smoothies et larges assiettes garnies de légumes multicolores font office de rabatteurs de foule. En un mouvement, le plat arrive, en un mouvement, le client suivant prend place. Cash machine.

La mémoire infaillible du serveur

Ce soir, je ramène ma fraise au Paradis du Fruit. Sur la carte originale et variée, je choisis un smoothie Joséphine Baker qui me donne la banane. Puis, je fais toute une salade du saumon fumé sur toast et des frites campagnardes. Servi par un hôte très chou, je garde la pêche jusqu’au dessert : une coupe glacée vanille et brownie, à tomber dans les pommes de bonheur. Le cadre design aux teintes rosées est la cerise sur le gâteau. Heureusement, ce paradis n’est pas le fruit de mon imagination.

Le serveur sexy

Avis Le Paradis du Fruit

• Christelle Giulia Steinbusch

Bof

le 17/09/2017

Ne vivant pas en France, je me fait toujours un plaisir de venir manger dans cet établissement. Mais cette année qu'elle déception ! Repas 3 saveurs mouais, boisson OK mais le dessert ! Catastrophe ! Je choisi une coupe de fruit frais découpé avec un coulis de fruits rouge. Je n'ai jamais vu la couleur du coulis mais pire que ça : j'ai eu des fruits pas frais et même pourri !!! (Une cerise en décomposition et une autre avec une belle tâche blanche) Je l'ai signalé à la vendeuse, bien embêté qui allait remonté l'info... Je n'y remettrai plus les pieds.

• Rebecca Martin Laprade

Avis défavorable

le 06/05/2017

seul point positif : très bonnes boissons à base de fruits . Mais la nourriture est vrziment pas bonne . Et très longue attente dans la queue pour avoir une table alors que plein de tables etaient libres devant nous . Je déconseille

• Sébastien

Le kiff pour les amateurs de légumes

le 04/05/2017

J'adore les légumes, j'adore les fruits et donc j'adore le Paradis du Fruit. Un poil chère mais je me regale toujours. Accueil correct et qualité au rdv. Le choix est conséquent

• Mélanie Vivier

Allez à celui de confluence !

le 11/03/2017

Je déconseille ce restaurant ! J'ai découvert le concept à confluence l'expérience c'était très bien passée. J'ai voulu tester celui de part dieu, très mauvaise expérience... Serveur très désagréable, erreur dans les assiettes servies, ce qui peut arriver, mais serveur n'admettant pas son erreur une fois que l'on a demandé de vérifier sur la commande il a tout de suite admis. Des le debut serveur tres froid, desagrable. Bref, les tables à côté de nous on eu des soucis aussi et le même ressenti. Je ne remettrais pas les pieds !!!! Cependant le concept est top

• ChloéCat

Jus de fruits et salade

le 13/01/2017

Bonnes salades et accompagnements. Le menu qui permet de tester 2 ou 3 saveurs différents est sympa, je sais jamais quoi choisir ! Il faut donc y retourner plusieurs fois ! Par contre il y a beaucoup de monde (dans la Part Dieu) et c'est bruyant. Mais ça permet de faire une pause dans son shopping !