31676610_1820710217992493_345212269908459520_n Le Pain des Jacobins - Petit Paumé

Le Pain des Jacobins

Le Pain des Jacobins

3, rue de l'Ancienne Préfecture

Avis Le Pain des Jacobins

• Goineau

Malhonnête !

le 27/07/2016

J'ai commandé et payé du pain (10€) que j'avais prévu de venir chercher en fin de journée. J'ai oublié ! Ce matin, quelle surprise d'apprendre qu'elles ont donné mon pain sous prétexte qu'elles ne peuvent pas garder tout le pain des gens qui ont oublié. Mais elles ne m'ont pas demandé mon numéro de téléphone et ne m'ont pas prévenu qu'elles ne garderaient pas mon pain ni une demie journée de plus. C'est dommage, le pain est bon mais il y a d'autres boulangeries très bonne dans le centre : à St Jean, a Ainay ...

• Vincent Molina

Un régal

le 08/06/2016

Bonjour, cette boulangerie ma émerveillé, de part sa déco stylé, ses vendeuses accueillante et les produits sont super bon (je conseil les éclairs à la vanille) et en plus le pain de conserve bien et reste très bon meme décongeler. Je recommande !

• Lola Delalande

Un scandale

le 07/03/2015

Bonjour à tous, je tiens à donner mon avis sur cette boulangerie. En effet le pain est très bon, le cadre très sympa. En revanche je suis scandalisée par l'accueil des vendeuses. Je me suis rendue ce samedi matin 7 mars 2015 pour acheter mon petit dej et du pain. Sous prétexte que je prenais mon temps pour choisir la quantité de pain, je me suis fais dégagée par la vendeuse qui me regarde et me dit : bon on se dépêche la y a du monde. Je suis cliente j'estime pouvoir avoir le droit de choisir si je veux 200 ou 500g de pain. Surtout que je ne prenais pas mon temps ! Je n'y remettrai plus un pieds ! J'irai dans une boulangerie ou les personnes m'accueilleront avec le sourire !!!