le_move_lyon Le Move - Petit Paumé

MercrediFermé20h00-5h00
VendrediFermé22h00-6h00
SamediFermé22h00-6h00

Avis Le Move Vaise

Les profondeurs de l’océan Tan-trique regorgent de moules, plus ou moins fraîches mais toutes délicieuses. Sur les musiques du moment, des amas de sardines viennent frétiller autour d’elles ; gare à ne pas se faire prendre dans les filets de la pêcheu(res)se, elle pourrait vous mettre en cage ! Que les quelques thons égarés de leur banc se rassurent, ils pourront toujours regarder la petite sirène jouer avec le trident de Poséidon dans les coins câlins.

Le respect et la propreté des lieux mais surtout le cendrier-bite

L’éléphant de mer

Buffet offert les mercredis et jeudis

Ce soir, au Move, c’est la rentrée des classes. Les élèves sont accueillis chaleureusement dans la cour par le directeur mais ils sont bavards et polissons : Cédric fait le pitre en string. La maîtresse Caroline le punit : « Au coin mon lapin, fini la récréation ! » Tandis que le cancre se fait redresser… les oreilles, les autres élèves observent discrètement la scène, ce qui excite encore plus Cédric ! C’est sûr, il n’est pas prêt de devenir un enfant modèle !

La salle de classe entièrement en miroir

Les bourses de Cédric qui dépassent

Pas de CB

Pour Johnny Guignioli, finies la guitare et la mitraillette. Désormais, sa vraie passion, ce sont les boules. C’est d’ailleurs lui le champion au Move. Qu’il joue debout, baissé ou bourré, il parvient toujours à en rentrer une. Fier et droit comme un « i », il n’est jamais le dernier pour faire une bonne sautée. Son coup préféré ? Se découvrir dans les petites alcôves, tirer un coup, voire carrément réussir une petite enculette. C’est toujours comme cela qu’il parvient à rafler la mise.

Les jeudis de Pierrette

Soirées couples le vendredi

Bienvenue à Lyon, capitale de la cochonnaille. Au menu ce soir, orgies porcines suivies de la spécialité locale, le touche-touche bouchon. Ivres d’alcool et groinfres de sexe, une quinzaine de joyeux cochons ne rechignent jamais au léchage de mamelles et au lever de jambon. Dans leur enclos pourtant sympathique et aux multiples recoins, les femelles ont tout de même besoin de tripes pour passer à l’abattoir. Pour les mâles, c'est à prendre ou à lécher, car tout est bon dans le cochon !

La salle aux miroirs

Vous n’avez pas de chemise, vous ne pouvez pas rentrer. Quelle différence, me direz-vous ? De toute façon, d’ici une à deux heures je n’aurai ni chemise ni pantalon. Je profiterai sans doute d’une joyeuse fellation dans une petite salle ou bien je me mêlerai à l'heureuse sauterie de la salle aux miroirs qui n’a d’ailleurs pas besoin de ses reflets pour créer l’effet de masse. Mais s’il faut être classe, je vais me changer... Je ne voudrais pas que Popol soit boudé par ces dames une fois à l’intérieur.

La statue phallique accrochée au mur

En pleine campagne érect'orale, désireux d’entrer en contact avec le peuple, le candidat pénètre au Move. Sur le dancefloor, les nombreux citoyens présents le sollicitent : chacun tient absolument à lui présenter sa femme. Après une séance photo sur la table gynécologique où il montre qu’il reste ferme sur ses positions, il visite la salle aux ombres chinoises. Mais lors d’un bain de foule dans la salle aux miroirs, il se trouve acculé par son adversaire. Qui remportera l’érection présidentielle ?
Après 17 ans de mariage Monsieur et Madame Paumé ont une sexualité morose et se décide à consulter. Dr Move leur prescrit un libertinage assumé, une fois par mois. Pour cela ils doivent fréquenter de manière assidue la piste de danse, illuminée par les lasers. La thérapie se poursuit par une partie de jambes en l’air avec un autre couple dans la pièce à trous ou à partouze. Si le couple éprouve quelques difficultés, Dr Move se fera un plaisir de mettre la main à la chatte.
  • RPPP 2010

Avis Le Move

• Gabrielle V.

un pur plaisir

le 21/07/2016

Avec mon collègue, ce fut un grand plaisir...

• WD22

a eviter...

le 24/03/2014

Clientèle pas sélect du tout. Discrétion oubliée (l'impression d'être sorti dans le plus grand cabaret avec Patrick Sébastien et ses potes), Dress code exigé, il parait..... des hommes et même des femmes en jean ! De plus on ne savait pas que l'on pouvait fumer dans les lieux comme les clubs ! En sortant, nous étions deux cendriers froids, surtout refroidis.... Non, allez voir ailleurs !

• AlexetMath

Notre première sortie

le 23/02/2014

Le 26 décembre, jour de mon anniversaire, mon mari m'avait concocté une journée spéciale rien que pour moi. Depuis longtemps j'avais en tête d'aller dans un club libertin et l'occasion s'est présenté ce jour là. Nous avons élu le move, je ne saurais trop dire pourquoi... Peut être pour l'accueil téléphonique chaleureux de la serveuse. Nous voilà en bas des quelques marches, un peu apeuré. Bon allé !! on est là, on monte !! Une sympathique dame reconnait sans doute le son de ma voix et nous accueille avec beaucoup de gentillesse. Elle nous accompagne vers le bar, nous présente au patron et tous deux nous offrent une coupe de champagne en guise de bienvenue et de "félicitation vous avez fait le pas". Dans la 1/2 heure qui a suivit, elle réunit les nouveaux et nous voilà partie pour un tour de propriétaire. Moment très drôle où nous avons donc pu partager nos avis sur un lieu pour le moins insolite. Elle a été présente juste ce qu'il fallait tout le long de la soirée. Ils se sont souciés de notre bien être et ils nous ont surtout donné envie de recommencer ! Merci donc pour ce moment tout nouveau pour nous. Nous le recommandons à tous les débutants !

• Millord21

Pro

Une bonne ambiance libertine

le 02/08/2013

L'accueil au Move est chaleureux, l'ambiance qui y règne est détendue. Au fil de la soirée, les joyeux lurons se désinhibent et la soirée évolue en un libertinage voyeur !

• cochon69

le 04/03/2013

le + : l'ambiance, le commentaire du petit paumé résume ça très bien: de la musique, des gens gais qui boivent et qui dansent, des femmes qui se lâchent et exhibe par ici un ou deux seins ou par là un petit minou...et plus la soirée avance plus la salle de danse laisse place à un véritable bordel où tout s'y passe... sans commentaire! L’accueil et l'équipe sont vraiment sympas et bon vivants! Le nombre de conso prévu avec l'entrée ; le club ferme très tard. le - : le club (bar et piste de danse) est en espace fumeur (sauf les coins câlins) ; les préservatifs sont payants; il n'y a pas de coin câlins complétements clos car il y' a toujours des trous au mur pour que les autres puissent voir! Il n'y a pas les tarifs (couples 35 euros avec 4 consos le samedi soir) ni sur leur site internet ni devant l'entrée, et impossible pour moi de les avoir au téléphone! dommage! le +ou- : Si vous voulez baiser tout le monde vous verra! En CONCLUSION : Habitué au club style sauna, hammam...c'est le premier club "habillé" que je fais et je ne suis pas déçu, rien que pour l'ambiance et zyeuter ça vaut le détour... Je reviendrai!