20937814-d Le Moulin - Petit Paumé

Le Moulin

49, av. des Frères Lumière

Formules midi : 8,50 €

Avis Le Moulin Lyon 8

Tous les midis, la boulangère descend de son moulin, prête à livrer bataille aux hordes d'affamés venant des quatre coins de la ville pour se ravitailler. À l'assaut des produits bio, ces gourmands se chamaillent pour composer leur salade et choisir leur casse-croûte qu'ils pourront engloutir avidement. Les plus goulus sont déjà rassasiés avant même l'arrivée des tartes aux fruits, préparées par la boulangère devenue pâtissière. Une victoire qui laisse un goût... sucré.

Les salades remplies à ras bord de produits originaux

Alors comme ça tu veux savoir comment moi, Highlander l’immortel, je fais pour être en si bonne santé malgré mon âge ? Eh bien, c’est simple : le midi, je mange bio au Moulin. J’y déguste des produits frais coincés entre deux tranches de pain fait maison ou en salade que je compose moi-même. Quant à la tarte aux pommes, elle me rappelle celle que je dégustais lors des festins dans mon château des Highlands ! Le seul danger là-bas, c’est la bière artisanale : elle me fait perdre la tête !
Tiens, tiens, voilà du bon pain, pour les Lyonnais qui mangent sain. Pour l’engrais chimique, y’en a plus, ici c’est bio, crie-le dans la rue. Au Moulin, boulangerie du 8ème, on trouve jus et vins pour l’apéro. Quiches et sandwichs comme on les aime, de super tartes pour finir comme il faut. Le bon pain ils ont su le pétrir, pour qu’il soit un des meilleurs de Lyon. On fera bien plus que se nourrir, en dégustant tous ces produits de la région.
  • RPPP 2012
  • RPPP 2010

Avis Le Moulin

• Timmie

le 04/02/2011

Petit commerce accueillant, bon concept et surtout les produits sont de qualités !! MoI jE dIs ViVe Le BiO !!!