le_moulin_a_salades_3 Le Moulin à Salades - Petit Paumé

49, av. des Frères Lumière

Formule : 7,40-12,90 €

SamediFermé

Avis Le Moulin à Salades Monplaisir

Choississez une base, ajoutez-y quelques ingrédients, assaisonnez à votre convenance et saupoudrez le tout de graines aux accents variés : voilà la recette du bonheur. Au Moulin à Salades, les ingrédients sont bios et l'on vous propose d'accompagner votre composition de nombreux produits, telles que des quiches ou des pitas. Messieurs, pas d'inquiétude, ici vous serez rassasiés. En mâche !

Le Moulin à Salades est une entreprise collaborative et responsable. Decouvrez les Charrettes du Moulin : la livraison de nos produits en point de retrait chaque midi (commandes en ligne)

Des salades sur-mesure à modifier à l'infini : le Moulin à Salades tient le pari. Choisis une base, des légumes, du fromage frais (voire du quinoa si t'es du genre à faire des folies) et repars avec ta salade personnalisée, bien assaisonnée. Une salade à elle-seule ne permet pas toujours de caler TMTC ; quiches faites maison ou tiramisus sont là pour te faire tenir la journée. Une bonne adresse pour les midis pressés.

L'épicerie fine et la jolie gamme de pains

Entreprise collaborative et responsable. Découvrez les Charettes ! Livraison en point de retrait chaque midi, commandes sur lacharettedumoulin.fr

Jeune, Julie vivait à la campagne. Elle respirait l’air fruité et admirait les paysages bucoliques. Aujourd'hui, elle habite en ville, dans ces rues agitées et bruyantes. Plus le temps de rentrer chez elle, c’est triste. Heureusement, Julie a trouvé sa madeleine de Proust : un simple et petit moulin. Des salades travaillées et bien belles, accompagnées de quiches, de petits pains de toutes sortes, de muffins maison et délicieusement bons. Julie en ressort des souvenirs plein la tête.

Livraison en points relais (Lyon 3, 6, 7, 8)

La femme est un être humain qui nécessite de l'attention afin d'éviter tout tsunami névrotique. Gourmande mais toujours au régime, elle doit être servie vite mais adore prendre son temps. Pour satisfaire cet être si simple, l’unique solution est la magnifique salade sur-mesure, généreuse et diététique du Moulin à Salades. Grâce à son savant mélange de graines et ses délicieuses pâtisseries, ce Moulin n’a pas à brasser du vent pour séduire ces dames.

La Bionade au sureau

Le Croc'cœur qui a fait flancher mes dents plus que mon cœur

Le Moulin à salade vous livre avec sa charette à des points relais

Lettre à mon moulin : tu es loin du centre, mais si proche de mon cœur. Tu es devenu victime de ton succès : combien de gens patientent sur le trottoir ! Ils ont comme moi tout compris à ton petit jeu. De la variété, des saveurs, un service irréprochable, rapide et affable malgré le fait que le client entre chez toi comme dans un moulin. Tu es devenu ma pause fraîcheur, bio et végétarienne. Loin des problèmes de la ville, ta place est bien à « Sans-Souci » !

Le choix des graines pour les salades, délicieuses d’ailleurs !

« Aujourd’hui, j’ai appelé Jeanne Moulin. Tous les jours, elle fait face aux vagues d’envahisseurs avec le sourire et leur envoie sans répit des tart(in)es dans la face. Même quand elle est assaillie par des troupes hostiles, elle garde son efficacité et distribue des salves de repas à emporter sans économiser ses munitions. Tant que Jeanne tiendra son poste, l’empire du Fast-food ne passera pas la frontière, et je vous garantis qu’elle n’est pas prête de vous carotter (de Vichy). » Charlotte de Gaulle, le 18 Juin.

La pita du berger

Tous les midis, la boulangère descend de son moulin, prête à livrer bataille aux hordes d'affamés venant des quatre coins de la ville pour se ravitailler. À l'assaut des produits bio, ces gourmands se chamaillent pour composer leur salade et choisir leur casse-croûte qu'ils pourront engloutir avidement. Les plus goulus sont déjà rassasiés avant même l'arrivée des tartes aux fruits, préparées par la boulangère devenue pâtissière. Une victoire qui laisse un goût... sucré.

Les salades remplies à ras bord de produits originaux

• RPPP 2012

Avis Le Moulin à Salades

• Animam

Des salades de qualité qui vous remplissent bien le ventre !

le 19/01/2017

Large choix de salades composées par l'équipe ou à composer soi-même, personnel très agréable et de bon conseil. Pour le prix d'un menu kebab, on a ici des produits de qualités réunis dans une grande salade qui vous rassasiera sans problèmes (et je suis un gros mangeur). Pour le moment, j'y suis déjà allé deux fois, et je compte bien y retourner !

• Pedro86

Parfait !

le 10/11/2016

Produits de qualité, variés, équilibrés, copieux et très bons. Salades, quiches, plats chauds, soupes, pains, desserts... Super service, personnel TOUJOURS souriant. Rien à redire, c'est vraiment top !

• Marie58

au top !

le 26/04/2016

Des produits de qualité toujours servi avec le sourire, on met 5 étoiles et on dit oui !!

• ska

Petit Bocuse

Superbe

le 31/07/2014

Étant un homme j'ai trouvé mon petit coin de paradis pour mangez sainement et équilibré au même prix qu'un fast food traditionnel, une équipes de jeunes ultra motivé qui font du fait maison, ça j'aime !! dommage qui y en ai pas un peu partout sur l'agglomération lyonnaise car sa fonctionne bien, c'est toujours remplis de monde plus particulièrement la gente féminine.

• Aurian Rt

le 16/10/2013

Que du bon ici !! Pour le prix d'un Kebab on a le ventre rempli pour la journée, des ingrédients et du pain bio, une équipe de jeunes du tonnerre ! Les pâtisseries faites à la main sont juste inoubliables... Voila si vous passez avenue des Frères Lumières arrêtez vous au niveau de cette étrange façade... et entrez !

Le bon plan

Bon plan h Le Moulin à Salades - Petit Paumé

note: 5 /5

Sur présentation de la carte Petit Paumé :

un petit pain comté, olives et origan offert