le_moulin_de_lea Le Moulin de Léa - Petit Paumé

Le Moulin de Léa

Le Moulin de Léa

56, gde rue de la Croix-Rousse

carte de fidélité / atelier pains parents-enfants

Avis Le Moulin de Léa Lyon 4

Discrète boulangerie dans une rue très commercante, le Moulin de Léa se démarque néanmoins. J'aime le sourire et la patience de la vendeuse, le choix vaste et de qualité. Pains et baguettes en tout genre se battent pour attirer mon attention : céréales, noix, levain, abricots... Les sandwiches, viennoiseries et pâtisseries se distinguent, eux, par une fraîcheur inimitable. Léa, ton moulin, ton moulin m'a ravi.

Le four que l'on aperçoit depuis la boutique

Cake aux Poires et Pain aux Noix

sont ravis de vous annoncer

la naissance de Ciabatta aux Olives

de 0,306 kg qui fait la joie

de tous les clients

La gentillesse de la gérante

Je suis une accro du shopping, mais plus particulièrement d'une boutique... de pains ! Le Moulin de Léa est l'antre de mes folies, où je regarde plus la pâte que l'étiquette de prix. Chaque style a son rayon, du pain d'orge au pain de maïs, et les tailles se déclinent à l'infini, allant du toast au pain rustique de plusieurs mètres. N'hésitez pas à mélanger les genres : vous ferez un tabac avec le pain au potimarron et à l’abricot. Une chose est sûre, le Moulin de Léa ne se démodera jamais.

Flashez sur le pain aux raisins, noix, noisettes et amandes

Farines naturelles et authentiques provenant de la filière qualité « De la graine au pain »

Entrer dans le Moulin de Léa, c’est un peu comme pain-étrer dans une bibliothèque. Si vous êtes limités en nombre, vous serez dans un sacré pétrin. Car, pour choisir dans les étagères parmi les classiques, les hors-séries (pains au seigle, maïs, comté…) et les encyclopédies (grosses miches d'une tonne à la coupe), c’est pas du gâteau ! Toutefois, pour aider les indécis, quelques-uns sont à feuilleter sur place. Allez, ici, promis, vous ne vous ferez pas rouler !

La tarte citron-basilic au petit rayon pâtisserie

Ateliers parents / enfants pour apprendre à faire du bon pain

Avis Le Moulin de Léa