bar_3_0 Le Moon - Petit Paumé

Vendredi13h-19h20h-03h
Samedi13h-19h20h-03h
Dimanche13h-21hFermé

Avis Le Moon

Le Moon n'a rien à envier à son aîné le Sun car il est plus petit et vous y croiserez plus souvent les habitués. Attention, qui dit surface réduite dit moins de coin où se cacher, que ce soit pour batifoler ou fuir un acharné.

Se faire mimer une proposition indécente par un sourd-muet

Ne pas savoir comment dire non en Langage des Signes

Avis Le Moon

• loui

SOS

le 01/01/2018

Très mauvais accueil on doit limiter les H seuls par rapport aux cples ok mais mais quand il y a dèja 3 ou 4 cples dans le club ont peux laisser rentrer un h seul et pas le faire attendre 30 min, sauf si sa tête vous revient pas....

• Laura Chale

première fois sympa

le 17/03/2017

moi et mon homme à la recherche d'un nouveau lieu libertin avons découvert le Moon sur les conseils d'amis libertins. Le lieu est petit mais parfait pour créer une vraie proximité entre les couple. nous recommandons

• Arnaud Vasset

belles rencontres

le 08/03/2017

permière fois dans un sauna libertin. je cherchai un endroit pour découvrir le monde libertin. on m'a conseillé le moon libertin de lyon et j'ai fais de belles rencontres hier lors de la soirée jeunes. je reviendrai surement

• Valentin Martinez

super premiere fois

le 07/03/2017

jai découvert le moon libertin pour le brunch dimanche et c'était top. le brunch est bon, le décor minimaliste mais parfait pour se détendre et faire quelques rencontres

• Alexandre F

parfait pour les couple libertin

le 28/02/2017

moi et ma femme on a decouvert le moon hier soir pour la soiree gangbang. quelques couples et femme seule . on a passé un super moment