bar_3_0 Le Moon - Petit Paumé

Dimanche13h-21hFermé

• Espace fumeur
  • Avec piscine

Avis Le Moon Bellecour

Au clair de ta lune, mon ami Pedro. Prête-moi ta plume pour... Pardon. Full Moon, open cul ? Non plus. Difficile de trouver les mots pour décrire un endroit excitant sans tomber dans une vulgarité qui n’est pas de mise dans ce palais sombre et douillet. La mise, parlons-en. En ce sensuel sudatoire, aucune n’est tolérée. Au creux du vaste jacuzzi, impudique bénitier, vous n’aurez que votre chair et celle des autres pour vous couvrir et vous découvrir. Tel est mis qui croyais mettre.

Femmes, vous trouverez ici le respect qu’il vous manque et l’irrespect qu’il vous faut.

Un bon spot pour les toutes premières fois. Et celles d’après.

Le Moon n'a rien à envier à son aîné le Sun car il est plus petit et vous y croiserez plus souvent les habitués. Attention, qui dit surface réduite dit moins de coin où se cacher, que ce soit pour batifoler ou fuir un acharné.

Se faire mimer une proposition indécente par un sourd-muet

Ne pas savoir comment dire non en Langage des Signes

Avis Le Moon

• Yann.Bab69

Pas bouteille pour les couples le dimanche! pub mensongère

le 27/07/2018

Le moon annonce "Une bouteille du Moon offerte pour les couples" les dimanches...ben c'est faux!!

• guillaume

SOS

le 01/01/2018

Très mauvais accueil on doit limiter les H seuls par rapport aux cples ok mais mais quand il y a dèja 3 ou 4 cples dans le club ont peux laisser rentrer un h seul et pas le faire attendre 30 min, sauf si sa tête vous revient pas....

• Laura Chale

première fois sympa

le 17/03/2017

moi et mon homme à la recherche d'un nouveau lieu libertin avons découvert le Moon sur les conseils d'amis libertins. Le lieu est petit mais parfait pour créer une vraie proximité entre les couple. nous recommandons

• Arnaud Vasset

belles rencontres

le 08/03/2017

permière fois dans un sauna libertin. je cherchai un endroit pour découvrir le monde libertin. on m'a conseillé le moon libertin de lyon et j'ai fais de belles rencontres hier lors de la soirée jeunes. je reviendrai surement

• Valentin Martinez

super premiere fois

le 07/03/2017

jai découvert le moon libertin pour le brunch dimanche et c'était top. le brunch est bon, le décor minimaliste mais parfait pour se détendre et faire quelques rencontres