Le Moon

Jeudi13h-19h20h-02h
Vendredi13h-19h20h-03h
Samedi13h-19h20h-03h
Dimanche13h-21hFermé

Le Moon n'a rien à envier à son aîné le Sun car il est plus petit et vous y croiserez plus souvent les habitués. Attention, qui dit surface réduite dit moins de coin où se cacher, que ce soit pour batifoler ou fuir un acharné.

Se faire mimer une proposition indécente par un sourd-muet

Ne pas savoir comment dire non en Langage des Signes

Evénements

L'avis des paumés

• Laura Chale

première fois sympa

le 17/03/2017

moi et mon homme à la recherche d'un nouveau lieu libertin avons découvert le Moon sur les conseils d'amis libertins. Le lieu est petit mais parfait pour créer une vraie proximité entre les couple. nous recommandons

• Arnaud Vasset

belles rencontres

le 08/03/2017

permière fois dans un sauna libertin. je cherchai un endroit pour découvrir le monde libertin. on m'a conseillé le moon libertin de lyon et j'ai fais de belles rencontres hier lors de la soirée jeunes. je reviendrai surement

• Valentin Martinez

super premiere fois

le 07/03/2017

jai découvert le moon libertin pour le brunch dimanche et c'était top. le brunch est bon, le décor minimaliste mais parfait pour se détendre et faire quelques rencontres

• Alexandre F

parfait pour les couple libertin

le 28/02/2017

moi et ma femme on a decouvert le moon hier soir pour la soiree gangbang. quelques couples et femme seule . on a passé un super moment

• Rachel Daniel

1ere Essai .... Echec

le 01/11/2016

Difficile de donner notre avis sur l'ambiance. On voulait se rendre à la soirée du 31/10/2016. Bien qu'ayant pris la peine de telephoner pour reserver, on nous a dit que cela n'est pas necessaire. Apres 150 km, à peine 21h30 et nous avons été aimablement reconduit ! Bilan 150 km pour le retour... pas cool du tout. Pas sur d'y retourner, on aime les voyages mais il y en a des plus interesant ! on dit merci qui ???

• GuillaumeTemp

Agréable et chaleureux

le 10/10/2016

Chaleureux dans tous les sens du terme : accueil chaleureux, il y fait chaud et les gens sont supers chauds ! J'y vais spécialement les mardis pour les spéciales jeunes. ;)

• 631pomponette

A faire en couple ou en solo

le 10/10/2016

Avec mon conjoint nous sommes allé tester le moon qui est nouveau à Lyon. Nous avons beaucoup apprécié tant le lieu que les rencontres que nous avons pu faire. Nous y retournerons très certainement chacun de notre côté la prochaine fois pour de nouvelles expériences :)

• netech

Une première réussie

le 27/08/2016

Nous sommes un couple marié depuis 10 ans, et pour notre première dans un lieu libertin nous avions choisi le Moon car — vu du web — il nous paraissait adapté aux nouveaux, et aussi parce que ce jour là c'était le seul établissement dans notre région qui proposait un thème qui nous convenait (mardi "jeunes couples"). Nous y avons passé une soirée incroyable! Les installations (douches, chambres, jacuzzi, spa, sauna, ...) sont neufs et très propres. Nous avons été rassurés par le fait qu'il y avait une chambre entièrement close, mais au final nous avons adoré les chambres jumelées par une grille. L'hôte d'accueil était à la fois discret et disponible pour fournir de nouvelles serviettes, des boissons, ... En ce qui concerne l'ambiance, la musique était agréable et nous avons apprécié que tout le monde soit vêtu de la même façon (serviette & paréo). Ce soir là, il y avait quelques hommes seuls (qui ne nous ont jamais dérangé) et surtout des couples. Nous ne nous sommes jamais senti obligé de faire quoique ce soit, et tout le monde fut très respectueux. Cela nous a rassuré au point d'essayer ce soir là le côte-à-côtisme et mélangisme avec un autre couple incroyable. Pas mal pour une première ;-) En conclusion, nous recommandons cet établissement chaleureusement! (date: août 2016)