image1_2 Le Monde du Falafel - Petit Paumé

• A domicile
  • Livraison par UberEATS
  • Pas cher

Avis Le Monde du Falafel Lyon 3

La devanture ne laisse rien présager de bon mais finalement, une fois à l’intérieur, seule l’odeur de friture nous fait penser à un petit boui-boui de quartier. Première expérience d’un libanais, le chef Issa, vachement sympa, nous conseille volontiers. Les assiettes proposées sont généreuses, goûteuses et accompagnées de nombreux légumes et herbes. Toutefois, si vous souhaitez manger sainement, passez votre chemin, la friture est reine au Monde du Falafel.

Le Monde du Falafel propose un service de commandes pour les mariages ou les soirées

Socrate le doigt pointé sur le menu dit : « Je ne sais qu'une chose c'est que je ne comprends rien. »

Platon le doigt pointé vers le ciel dit : « Je ne sais qu'une chose c'est que ces plats sont divins. »

Et quand ils furent à bout de leur moutabal, de leur samboussek et de leurs falafels, Aristote le doigt pointé vers son ventre dit: « Je ne sais qu'une chose, c'est que je n'ai plus faim ! »

Les baqlawas gentiment offerts par le chef !

La cuisine ouverte sur la salle avec toutes les odeurs de graillon

Avis Le Monde du Falafel

Note de 3.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Lou ZZ

Fast food buen & costaud

le 28/04/2016

Ultra bon, mais c'est un peu bizarre quand on prend le menu à 14,80 de se dire qu'on paye si cher dans un fast food (mais j'avoue que c'était très copieux en même temps !)