782dbdf7a254062df704ef161457ab76_0 Le M.o.M.a. (Brunch) - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Le M.o.M.a. (Brunch) Lyon 1

Dimanche matin, je meurs de faim. M.o.M.an n’est pas là, je vais au M.o.M.a. Devant le généreux buffet, je décide de jeter mon dévolu sur le risotto d’épeautre et une cuisse de cannette. Il y a de quoi se remplir la panse plus que de raison et même si mon ventre est plein, je ne peux résister à la crème brûlée au nutella. Finalement, le M.o.M.a c’est comme chez M.o.M.an, à quelques euros près !

Les petits pois à l'ancienne

Il y a moins de fruits que chez M.o.M.an

« My dear, vous goûterez bien cette polenta de saumon, ce velouté de légumes et son crumble ou bien ce petit sablé à la carotte ? » « Of course, et je me rafraîchirai avec un jus d’orange pressé ou un de ces cocktails colorés. » « Sweetheart, vous vous laisserez bien tenter par le yaourt au citron, onctueux, et les pancakes nappés de sirop d’érable ? » « Awesome, isn’t it ? » Sucré ou salé, God Bless le MoMa.

L’imposant lustre composé de verres à pied

Damned ! Les plats sont tout juste tièdes

Maintenant, on délaisse le traditionnel repas dominical pour le brunch. Maintenant, les verres à pied se retournent et s’assemblent pour former des lustres somptueux. Maintenant, on apprécie finement les assortiments sucrés et salés. Maintenant, on préfère une succession de petites verrines goûteuses à un grand plat majestueux. Maintenant, on mange autrement, et autrement mieux au M.O.M.A. !

Hey, ne pars pas sans laisser un commentaire dans les toilettes déjantées

Le M.o.M.a. n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.
  • RPPP 2013

Avis Le M.o.M.a. (Brunch)

• geoffroy

le 12/04/2015

Les moins : - pas de boissons fraîches comprises dans la formule brunch à 25€ pas de jus d'orange pressées disponible à 13h30, dommage - qualité des plats / desserts moyenne Les plus : - cuisses de canard - tarte à la praline - serveuse et serveur très disponibles Pour 25€ le brunch, on trouve mieux ailleurs comme au café Gadagne par exemple

• ordet

Brunch cher et très faible qualité. Arnaque si vous allez avec des enfants.

le 17/12/2014

Cadre agréable. 25€ pour le brunch avec boisson chaude mais toute autre boisson(jus d'orange, jus de pomme,etc) vous êtes facturee en plus 3,5€-5€ chaque. A l'entrée nous demandons s'il y a un prix pour les enfants, on nous dit qu'ils paient la moitié, après on nous dit " ça dépend de la quantité qu'ils vont manger"(inacceptable réponse). Finalement pour 3 enfants(6, 11 et 12 ans) nous payons deux brunchs, négociation à leur faveur. Faible qualité des mets, pas beaucoup de variété et 153€ pour 4 adultes y 3 enfants qui resteront gravés dans ma mémoire. J'espère qu'ils vont changer de stratégie, pour leur bien.....

• Floflofloflo

note: 1.5/5

Brunch avec quantité mais sans qualité. Déçu.

le 02/11/2014

On sort du brunch du MOMA, dont on avait entendu beaucoup de bien, mais ça c'était avant et la formule semble avoir changé. Maintenant c'est buffet a volonté pour 25€ : pas de boisson fraiche comprise (et boissons chaudes niveau cafétéria (café filtre, thé Lipton,...)), très peu de viennoiseries (uniquement des mini croissants surgelés), pas de pain et confitures, muffins et cookies sans goût. Coté salé : quelques bonnes choses et d'autres a peine correctes (oeufs brouillés froids entres autres). A 14h, le buffet est vide et pas réalimenté... Pour conclure : le restaurant semble avoir choisi d'offrir la variété des produits au lieu de la qualité. Déçu pour un brunch a ce prix là.

• Kariar405

Brunch = Classe et efficacité !

le 21/09/2014

Tomber dessus un peu par hasard, on y a manger que des choses de qualité (petits pois frais avec lardon et oignons!! HUMMM!!). Alors d'accord on n'y trouve pas de tout (pancake croissants ect ) mais trop de choix ce n'est pas forcément mieux si c'est pour ce taper du surgelé ! Un service sympathique même quand on débarque sur des heures un peu tardives !! Le cadre est classe sans excès . Le hasard nous y a emmener, mes papilles m'y feront retournées !

• Noham

Brunch a conseiller

le 09/03/2014

Certes le prix anoncé sur Internet est de19euros lors de mes recherches , en arrivant sur place nous remarquons le prix affiché à 25 euros mais À VOLONTER avec une boisson chaude comprise !!!! Belle surprise le lieu est chic et agréable , ainsi que la variétés des plats proposés certains classiques ( œufs brouilles , charcuterie , fromage , salade) d autres originaux ( tartiflette revisité. Crème brule de chèvre au romarin , quenelle à la tomate et a l ail d ours , mojito de poisson )ainsi qu'une belle variété de dessert. Ayant essayer beaucoup de brunch a Lyon je retiens LE MOMA dans mon top 3 pour un très bon rapport qualité prix .