capture_decran_2013-06-20_a_18.01.44 Le Midi Minuit Confluence - Petit Paumé

83, cours Charlemagne

Plat : 9,50 - 15 €

Menu : 13 - 26 €

Dimanche12h00-14h3017h30-22h30

Au plaisir de vous recevoir 7 jours sur 7 Midi et Soir ! N'hésitez pas à réserver ! De 2 à 300 personnes, nous vous attendons les bras ouverts, au delà, il n'y a plus de places... 04 78 37 67 95 ;)

Avis Le Midi Minuit Confluence Perrache

Il y a un temps pour tout : un temps pour naître et un temps pour mourir. Entre les deux, il y a un temps pour manger de bonnes choses : dés de saumon, flammekueches à foison, salades géantes et autres viandes grillées. Et puis y'a aussi des moments pour observer de jolies choses, comme la déco simple mais contemporaine du resto. Mais comme vous le savez bien, le temps c’est de l’argent, et perso, j'avais pas autant de temps à perdre, sorry !

Les prix relativement élevés pour une brasserie

La carte change au fil des saisons

Tout juste aiguillé par les serveurs, je trouve tant bien que mal mon chemin dans ce labyrinthe gustatif. Après les perles de saumon gravlax et une purée de Granny Smith, je m’attaque au filet de dorade royale et à son gratin de pâtes succulent. Je me perds, un instant, à la vue des fontaines qui m’entourent. À peine le temps de prendre une tarte tatin que les douze coups retentissent. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures : il est à minuit.

On y boit, on y mange, on y rit, bienvenue au Midi Minuit ! Pour un groupe, pour une troupe, pour une coupe, bienvenue au Midi Minuit. Avec douceur, avec des pleurs ou après le labeur, bienvenue au Midi Minuit. Allemand, normand ou persan, n'importe quand, bienvenue au Midi Minuit. Un risotto, une sauce Porto ou une salade de chèvre chaud, bienvenue au Midi Minuit. Vous l'aurez compris, pour tous et tout le temps, de midi à minuit, rendez-vous dans cette sympathique brasserie.

La carte s'adapte à la saison

Après Perrache, avant Confluence. Après midi, avant minuit. La Brasserie Midi Minuit aime les consensus. Pour un dîner en amoureux ou un séminaire d’entreprise, à 2 ou à 300, les plats sont copieux et élégamment présentés. Cette cuisine conviendra aux gourmands les plus affamés. On peut y commander le burger Monplaisir ou un filet de daurade au pistou. Pour tous les goûts donc, et pour toutes les bourses, ou presque.

Le chef, qui prépare une fois par semaine un plat devant les convives

De grandes salles peuvent être réservées pour des groupes et pour des séminaires

Cette brasserie n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

La carte

carte-janvier2014_vecto.png Le Midi Minuit Confluence - Petit Paumé

Carte éphémère 2014

f20c10c2d84911e289de22000a9f1406_7.jpg Le Midi Minuit Confluence - Petit Paumé

cfc9d782dc0f11e2b61522000a1fb007_7.jpg Le Midi Minuit Confluence - Petit Paumé

dlg1926-150x150.jpg Le Midi Minuit Confluence - Petit Paumé

bioderma_-_brasserie_midi_minuit_216.jpg Le Midi Minuit Confluence - Petit Paumé

formule-supporter-midiminuit.png Le Midi Minuit Confluence - Petit Paumé

Avis Le Midi Minuit Confluence

• topperharley

un bon dîner !

le 22/12/2016

bien bu, bien mangé, ambiance sympa. service et cuisine très correct.

• cece3491

Déçu !

le 27/06/2016

Nous avions pris un burgers savoyard (qui dit savoyard, dit fromage !). Malheureusement le goût de reblochon était peu présent et le burger trop gros donc difficile à manger. Nous avons tout de même passé une bonne soirée mais nous avons été un peu déçu par ce plat en particulier.

• Hortense Lhu

Très sympathique

le 28/04/2016

Nous sommes venus manger au Midi Minuit un samedi soir, il y avait pas mal de monde mais nous avons été servi rapidement (un peu trop peut-être ?), le repas était déclicieux, tout faisait envie sur la carte. Seul petit bémol, on ne nous donne pas le choix dans la cuisson des viandes. En revanche je vous conseille fortement le banana split qui est revisité dans une variante assez originale et ô combien délicieuse !

• Kevin Levy

très bon

le 21/02/2016

Restaurant sympathique serveuse très agréable et qualité des plats au rendez-vous à tester sens aucun doute

• Macwill

le 29/05/2015

Restaurant qui est intéressant au niveau des prix car nous avons eu une réduction grâce au site "la Fourchette". Nous avons attendu beaucoup de temps entre le plat principal, le désert et avons été grandement surpris lorsque nous avons commander une de leur spécialité (Burger "Montplaisir" ou "Baloo") car nous n'avons pas pu choisir notre cuisson de viande (bizarre, bizarre....). Est ce que c'était un mauvais jour vu les bonnes critiques données avant.... je ne sais pas. La panna cotta n'est pas le meilleur dessert :( On ne recommande pas sauf si vous avez 2 h à perdre pour dîner plus que moyen.