menestrel1 Le Ménestrel - Petit Paumé

Le Ménestrel

note: 3/5

Note de 3 sur 5 basée sur 14 commentaire(s)

Adresse

Le Ménestrel

17, qu. R. Rolland

Lyon 69005

Voir le plan

Tarifs

Entrée + conso : 12 €

Gratuit pour les filles

Horaires

LundiFermé
Mardi23h00-7h00
Mercredi23h00-7h00
Jeudi23h00-7h00
Vendredi23h00-7h00
Samedi23h00-7h00
Dimanche23h00-7h00

À savoir

  • Ouvert le dimanche
  • Ouvert après 1h
  • Privatisation pour groupes
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Ouvert en semaine
  • Soirées à thème

Avis Le Ménestrel Vieux Lyon

par Le Petit Paumé

« Hâtez-vous Sire, il est grand temps d’aller boire la potion de l’enchanteur, nous allons rater la soirée au Ménestrel. » « Encore cette maudite taverne, ne seras-tu donc jamais las de cette boîte de gueux mon Jacquouille ? » « Ce n’est point une boîte de gueux, la musique y est endiablée. Même si les donzelles ne sont pas très nombreuses, celles qui y sont ne sont pas farouches. » « Très bien la fripouille, allons-y ! Mais ne compte pas sur moi pour te couvrir auprès de dame Ginette. » « OKAY ! »

Coup de coeur :

Mortecouille, quelle battle de breakdance !

Coup de gueule :

La dîme de l’entrée, pas accessible à toutes les bourses

Le Ménestrel a fait peau neuve, nouvelle ambiance, nouveau décor, nouveau staff ! En attendant l'avis du Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser le vôtre.

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Le Ménestrel

note: 3/5

Note de 3 sur 5 basée sur 14 commentaires

Ecrire un commentaire
  • PatriciaF

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Super soirée filles

    le 18/07/2017

    Nous sommes allées 6 filles un vendredi soir. La musique était au top, l'hôtesse à l'accueil a été adorable avec nous Le prix du spritz est imbattable sur Lyon à 5 euros !!

  • ClementLyon

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Fuyez ce lieu

    le 11/02/2017

    Couple de jeunes - 24 ans. On nous a offert un bon cadeau Groupon "after work" au Ménéstrel à Noël. Ce coupon contenait une plancha et deux cocktails, à utiliser avant mi février. Première chose: impossible de réserver en ligne le coupon, le planning des disponibilités mis à jour par l'établissement étant fermé sur toutes les dates. Nous sommes arrivées à 23h30. Devant la porte, quelqu'un passe sur le trottoir et dit "ici c'est très glauque", de quoi nous donner envie de rentrer... (le passant n'a pas tord: les abords ne donnent pas envie, une porte blindée sans personne devant, une simple sonnette avec caméra). Une fois à l'intérieur, nous nous présentons au vestiaire où l'hôtesse nous accueille et nous demande de présenter le bon cadeau groupon à son responsable. Nous lui tendons le bon qu'il regarde: "d'accord pour les cocktails par contre je ne fais plus la plancha". Très étonnés, nous lui demandons pourquoi et lui expliquons que le coupon a été acheté 2 mois auparavant seulement. Il répond qu'il "ne fait plus les planchas" mais que "c'est d'accord pour les cocktails". Je lui explique donc que le bon cadeau contient bien la plancha et qu'elle a bien été payée. Puis il répond, en regardant sa collègue aux vestiaires "bon, IL ne comprend rien... je peux faire les cocktails mais pas la plancha, c'est clair pourtant". Nous sommes donc partis sans rien consommer et demandons le remboursement du bon cadeau à groupon. Un conseil: fuyez ce lieu glauque et son gérant malhonnête et irrespectueux, il y a des centaines d'autres lieux où sortir à Lyon.

  • Cjay

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Un vrai macro ce patron !!!

    le 07/02/2016

    Passer votre chemin !!! Le patron on dirais un mafieux italien, se prends trop au sérieux pas COMMERCIAL, pas avenant, il cherche pas a fidéliser ses clients c'est pas très malin. Bouteille à 120 euros, verre a 12€, vestiaire obligatoire on va où, la !? De plus on se sent surveiller par le patron et son staff. Musique commercial à souhait. j'aurais du passer ma soirée devant D17 ça aurais étais pareil, sauf que je n'aurais pas perdu un bras lol

  • ludo974

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    TRes decu par le comportement du patron et des videurs

    le 02/06/2014

    Je suis daccord avec nina dessange! On est parti ce week end a la soiree 974 ont etait a une dizaine de personne on s' amuser comme a la reunion quoi!! Vu que c une soiree 974 et c est la que le videur ns a agresse en disant qu on fait trop bruit et qu on prend trop place!! Puis c parti en vri c le videur qui voulait ce battre avec ns! Le patron etait obliger d'enfermer le videur a linterieur de la boite!! C la premiere fois que je vois sa!!! Et la dernier vu que je retournerai plus laba!!! Une fois que ta paye il s enfou de toi!!

  • Margot Bouhon

    Petit Débutant

    note: 1.5/5

    le 12/08/2013

    mort le dimanche soir..... mais très gentil videur !