11391307_1400023503660944_4594219057372063095_n Le Marélie - Petit Paumé

• Livraison par UberEATS
  • Espace fumeur
  • Pas cher

Avis Le Marélie Lyon 3

Crêpes ou galettes ? Sarrasin ou blé noir ? Ces débats agitent la société bretonne depuis des années et renforcent les tensions entre le Nord et le Sud de la Bretagne, dans un contexte géopolitique déjà délicat.

Au Marélie, on s’en fout, on mange de bons produits pour pas cher et loin de l'Armorique : la Thaïlandaise (poulet coco), la Catalane (chorizo) et la Mexicaine (enchiladas) ; elles sont toutes bonnes. En plus, on est accueilli aussi chaleureusemnt qu'en Bretagne !

Fondues savoyardes sur réservation

Nous ne sommes pas encore allés tester cet établissement... et vous ? N'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Le Marélie

• Sonicmaico

Miam miam !!

le 06/02/2017

Super bon !! Une creperie qui sort un peu du cadre des crêperies bretonnes avec la simple complète ! Ici, ils proposent vraiment des galettes originales et vraiment trop bonnes ! Et le dessert La tatin est une tuerie!! On reviendra sans hésiter !

• girafort69

Belle découverte

le 26/01/2017

Nous nous sommes retrouvés dans cette crêperie un peu par hasard... et nous avons été agréablement surpris! le service aux petits soins et les galettes super originales! la drômoise est excellente!nous avons adoré le cidre rosé! merci pour ce bon moment, nous reviendrons!

• celeste_mge

Très bonne crêperie

le 21/08/2016

Les crêpes salées comme sucrées sont très délicieuses et riches en garniture. Ce qui rend les prix plus que raisonnables! Elles sont encore meilleures accompagnées de cidre. Une petite terrasse est installée dans la ruelle et à l'écart des voitures. L'accueil est agréable et le service impeccable.

• Théo Thierry

restaurant bien sympathique !

le 30/06/2016

Situé près de l'arrêt de métro place Guichard ( endroit accessible ) , terrasse et intérieur très charmant , choix intéressant de galettes salées , ainsi que de crêpes sucrées ! Prix raisonnable , pour une quantité l'étant elle même. Petit coup de coeur à l'équipe , très souriante , agréable et chaleureuse ! Je conseille , pour un bon moment entre amis à déguster de bons plats traditionnels ! Avec LE CIDRE évidemment !

• Mininat

Très bonne adresse !

le 20/01/2016

Crêperie très accueillante et chaleureuse ! Service rapide et de qualité. Un choix de crêpes très varié et très bon. C'est un régal pour un repas entre amis, famille ou en couple. Rapport qualité/quantité/prix c'est très bien et abordable. J'ai passé un très bon moment. Je recommande fortement cette adresse :)