marais Le Marais - Fermé - Petit Paumé

3, rue Terme

Verre : 8 €

MardiFermé
MercrediFermé

Ouvert les veilles de jours feriés

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne

Avis Le Marais - Fermé Terreaux

Ça c'est sûr, cette boîte est une institution ! Tenue par le couple lesbien le plus historique de Lyon, vous vous déhancherez sur du bon son ! Mais ma p'tite, si tu cherches une bombe à ramener à la maison, Tinder est une meilleur solution !

La folie des patronnes

Un îlot de paix pour les femmes de Lyon. Les tubes résonnent, le dancefloor ne désemplit pas. Les shooters spéciaux ont désinhibé les possibles timides et endiablé les téméraires. Les têtes à cheveux longs ou garçonnes dodelinent, les salopettes ou les jupettes épousent les déhanchés. Les mâles affamés par ce refuge de beautés resteront à l'entrée, alors que mes copines, hétéro ou homosexuelles, seront chaleureusement accueillies. Ce soir, girls run the world.

Videur, vestiaire, barman, DJ : on n'avait jamais vu un staff aussi sympa, il faut le voir pour le croire !

Les homosexuels sont aussi les bienvenus, tant qu'on n'embête pas les demoiselles !

Cocteau n'était pas le seul à aimer Marais. Nous le chérissons aussi, tout comme ses deux propriétaires, la pétillante Annick et la flamboyante Sylvie. Cette boîte, tenue par des filles et pour les filles, est un véritable havre de paix. Venez comme vous êtes, ici tout le monde est le bienvenu, que vous portiez des caleçons, des talons, des pantalons ou des cheveux longs. Sans contrefaçon, c'est au Marais que nous irons !

La grande piste de danse

Puisqu’il faut choisir, alors je peux le dire, sans contrefaçon je suis un garçon. Ah non, pardon, Annick et Sylvie vont me remonter les bretelles si je continue. La première, responsable du bar, m’a à l’œil. La seconde, aux platines, fait danser ces demoiselles dans une ambiance conviviale et endiablée. L’endroit est petit, mais c’est un vrai kiff de pouvoir se trémousser sans craindre les mains baladeuses. À mots doux je peux le dire, le Marais est une des place to be féminines de la ville !

Le Marais est une des rares boîtes lesbiennes de France, mais les gays sont aussi les bienvenus

Le chant des sirènes nous a conduit au Marais, mais ces sirènes-là n'attirent pas les marins et bien rares sont les mâles qui réussissent à pénétrer cet antre mystérieux. Séduction habile et déhanchements sexy, nos sirènes s’en donnent à cœur joie sans gène ni tabou. Même les novices trouveront leur place ; la pêche sauvage n'est pas à l'ordre du jour. Alors Mesdames, si vous en avez assez des attaques impertinentes de gros espadons virils, n'hésitez plus et venez barboter en couple ou entre amiEs !
Sur le chemin de la mythique île de Lesbos, notre périple nous amène devant Le Marais. Sous les shooters et le Cava, les eaux se troublent. Nous découvrons, curieuses, les nymphes qui ondulent entre elles, se frôlent et se touchent avant de disparaître en eau calme. Mais le marais est peuplé d’oiseaux en tout genre. Entre deux eaux, nous apercevons, dans notre sillage, quelques couples d’éphèbes ou encore quelques rares hétéros volatils. A-muse-ées, nous virons de bord.

Avis Le Marais - Fermé

• krryss

Décevant

le 13/11/2016

Barmaid très décevant et peu commercial. Vous payez 50 euros de consommation et pour ce prix vous n'avez même pas le droit à une verre d'eau ! on vous indique que c'est 5euros la bouteille sinon rien ! Je n'ai jamais vu ca !ce n'est pas le reflet de de la communauté LGBT !

• CL69

Bonne ambiance

le 22/02/2016

J'aime beaucoup, je recommande pour l'ambiance !

• Quinoa

Soirée sympa

le 10/01/2016

Une bonne boîte, ambiance bon enfant. En tant que filles hétéros, c'est l'idéal pour éviter les relous insistants. Staff très sympa. Entrée gratuite avant minuit, boissons un peu chères. Musique sympa, parfois les titres connus sont un peu trop remixés, ce qui est dommage (I love rock'n'roll, :'( ). On vous le conseille !

• Lilooju

Bien mais

le 03/01/2016

Super endroit pour se retrouver entre lesbienne. La patronne super sympa, les boissons délicieuses. Seul bémol, là moyenne d'âge! Beaucoup de gamines entre 18/20 ans avec le comportement qui va avec ce genre de personnes (pas déplacés je precise). Je suis mitigé.

• Karo Iti Vionnet

super boite, super soirées !

le 13/10/2015

L'ambiance est super et le personnel super agréable. J'y ai toujours passé de super soirées. On s'y sent comme à la maison ! Je recommande fortement