0f34014da7533d48edb8e15d527c9274 Le Mandarin - Fermé - Petit Paumé

Midi : 9,80 €

Soir : 13,50 - 17,80 €

Dimanche12h00-14h0019h00-22h00

Avis Le Mandarin - Fermé Terreaux

Bonjour et bienvenue pour cette excursion au Mandarin ! Impatients de découvrir un des plus vieux monuments chinois de la région, Guy et Camille pénètrent dans le temple. Les broderies dorées scintillent dans cette grande salle aux tons rouges. La visite commence avec une dégustation de vin Perle de Chine, puis se poursuit avec des viandes en sauce et du riz cantonnais. Surpris de ne pas nous voir offrir de photo-souvenir, nous laissons le groupe de touristes à leurs nems à la crevette.

Les viandes sont d’origine française ou européenne

Ce restaurant Chinois dans le quartier Terreaux n'a pas encore été testé par le petit paumé. On vous encourage à venir partager votre expérience chez Le Mandarin !

Avis Le Mandarin - Fermé

• Stéphane Lyon

Un vrai bonheur.

le 25/05/2015

Il y avait longtemps que j'avais envie d'essayer car tout le monde m'en parlait et franchement je ne le regrette pas. Délicieux ! Délicieux ! Délicieux et vraiment pas cher. Pour se faire plaisir à moindre prix. A noter que le menu de Midi tout simple est déjà une vraie merveille.

• Laëtitia Gbenou

Un petit bout de Chine à Lyon

le 14/05/2015

Le Mandarin nous transporte en Chine dès l'entrée dans le restaurant, grâce à une ambiance authentique à l'instar du service. Le repas est délicieux bien que servi en petite quantité. Un supplément permet d'être rassasié, et la note reste acceptable. Seul petit bémol, le manque de chaleur de l'accueil.

• Lily-Rose Lgrd

le 02/05/2015

Nous aimons particulièrement la cuisine chinoise habituellement. Dès que nous sommes rentrée, nous, nous avons été mis dans l'ambiance avec une décoration typique et chaleureuse. Pour la mise en bouche , le cocktail maison était subtile et tout en finesse. Les plats principaux était de taille normale, ni trop peu, ni trop gros. J'ai voulu me lancer charmer par les coquilles Saint Jacques au pignons de pain, avec un prix très abordables et j'ai été conquise. Ma mère ayant choisi des gambas sur planque chauffante a elle aussi été ravie par le goût de ce plat. Puis comme tout restaurant chinois leur point faible reste le dessert. Mais ici la gamme de choix était vraiment variée. Pour notre part la mangue melba était bonne.

• Lynama

Un paradis culinaire

le 11/09/2013

Une carte bien fournie, des plats délicieux, des nems ni trop gras, ni trop peu frits, on y est bien reçu, les prix sont plus que raisonnables quand on regarde la qualité des plats servis, toujours bien fournis et surtout délicieux...... Mon mari, pourtant très difficile à satisfaire gustativement, est toujours satisfait à la fin de son repas...... jamais il n'a mangé de poulet aux amandes aussi bon dit t'il.....

• Tour de Lyon

Bon restaurant chinois

le 25/08/2013

Un bon restaurant même si le cadre ne paie pas de mine. On y est bien installé et on a de la place ; les tables ne sont pas collées les unes aux autres mais le tout est un peu vieillot. Personnellement ça ne me dérange pas mais je conçois que certains clients puissent passer leur chemin... et ils ont tort. La carte est bien fournie, le service est honnête et les plats sont bons ; le tout pour un prix tout à fait acceptable. Le Mandarin est tout sauf un piège à touristes, voir même plutôt l'inverse : rien n'y est tape à l'oeil et on y mange bien. Les quantités conviendront aux appétits "normaux" et les bons mangeurs seront rassurés par des prix convenables qui permettent de prendre une entrée de plus, voir un plat, sans se ruiner. Si vous êtes "in" et "tendance", ce restaurant n'est pas pour vous ; sinon, si vous aimez bien manger et n'aimez pas avoir l'impression d'avoir juste payé pour le cadre, vous pouvez y aller en toute confiance.