photo_1 Le Luxor - Petit Paumé

11, rue de la Martinière

Couple : 15 € (mardi et mercredi soir : offert)

Homme seul : 40-50 €

Dimanche14h00-19h00Fermé

• Avec piscine

Avis Le Luxor Terreaux

Dans le hammam contre ton corps, je m’évapore

Bébé tu te retires, j’en veux encore

Quand de mes lèvres tu t’enlèves un goût amer

Me rappelle que je sais y faire

Montre-moi ta lune, dans la piscine à bulle

Perdue dans le noir, j’humidifie et j’astique

Mon corps surchauffe, la peau mouillée, j’ai plus de souffle

Chéri, désolée, je t’abandonne Je, je suis libertine, je suis une catin

Tu, tu es si docile, je guiderai ta main

Le finish dans le glory hole.

J’adooore, regarder baiser les gens, ah j’y retourne souvent, au spa du Luxor, regarder s’fouetter les gens, j’adore, j’adore, j’adore, j’adore, j’adooore. Les endroits coquins, comme les coins câlins, pour les moins taquins, Les accessoires, la balançoire, la table tournante, pour les plus avenantes. Et plus encore, les massages du corps, la cabine à trous, pour les moins jaloux. Champagne, Martini, jus de fruits ? J’adooore regarder baiser les gens, j’adore, j’adore, j’adore, j’adooore.

Neferzizi et Ramsex pénètrent ensemble dans la pyramide du stupre. Neferzizi, après une brève négociation, s'attèle à faire guinder le membre qui vient d'émousser son fion dans le jacuzzi. Mais c'est au hammam, vapeur dans les yeux et foutre en bouche, que la princesse du tête-à-queue reçoit toutes les offrandes de ces messieurs. Nullement offusqué, Ramsex, d'humeur christique, défouraille ces dames faisant pénitence sur la croix de Saint-André et perfore tous les orifices qu'elles daignent lui offrir.

« Les femmes ne sont pas à votre disposition, c'est plus précisément vous qui êtes à la leur »

Club et installations aquatiques d'une propreté irréprochable

Tartuffe. — Enlevez ce slip que je ne saurais voir : par de pareils objets les âmes sont blessées et cela m’empêche de bien vous baiser.

Dorine. — Vous êtes donc bien tendre à la tentation, et la chair sur vos sens fait grande impression ! Je sais bien quelle chaleur vous monte : celle du hammam, où vous voulez que je vous pompe. Mais puisque vous ne pouvez me gigoter dans la piscine, j’irai me menotter en bas sur la croix, en attendant qu’un autre, serviette sur le boa, ôte mon paréo et me pine !

Soirées couples le lundi

J'adooooore regarder s’accoupler les gens, j'y retourne souvent, au bar du Luxor ! Regarder s'accoupler les gens : j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adooooore !
Les institutrices, les puéricultrices, les infirmières, les ménagères,
Les plombiers, les camionneurs, les policiers, les chirurgiens,
Les jacuzzis, les saunas, les hammams, les piscines,

Les balançoires, les croix, les coins câlin, les trous,

J'adooooore !

Et de temps en temps, je loupe le fion… et j'me remets dans l'fion ! J'adooooore !

Pas de carte bancaire

Un jour je serai le meilleur tringleur, je pilonnerai sans répit. Mais avant, je me rends au Luxor pour parfaire mon apprentissage de maître-pineur. L’arène, d’une propreté remarquable, me permet de me familiariser avec le maniement des Master Balls. Soudain, un Bulbnibard sauvage apparaît à côté du jacuzzi. Tortank, à toi ! Après avoir fait baisser la défense du Pokémon adverse avec une attaque mini-queue, Tortank lance un Hydrocanon qui ne lui laisse aucune chance. Au Luxor, attrapez-les toutes !

Les cabines à trous, idéales pour faire évoluer son Chenipan

Soirées à thème le samedi soir deux fois par mois

La nudité étant obligatoire, je pénètre donc dans ce lieu de plaisirs, l’esprit à l’air. Où était-ce mon chibre ? Il ne restera, quoi qu'il en soit, pas longtemps aux quatre vents. D’abord impressionné par les profondeurs de la piscine et par son humidité prononcée, le loup est ensuite allé se réfugier au sauna, bien au chaud. Décidément plein de ressources, la bête est allée chanter Manon à trois nouvelles paires d’yeux qui criaient braguette. Le Luxor, j’en veux encore, car tout cul tendu mérite son dû.

César ne pouvait pas entrer, il n'avait pas assez la Gaule

Le Luxor, c’est le centre aéré de Papa et Maman. Comme à la récré, c’est facile de se faire des copains. Les petites camarades ne sont pas farouches et un verre au bar ou un regard suffisent pour faire comprendre qu’on veut jouer à touche-pipi. On peut même espionner les autres par des trous dans les murs et jouer à cache-cache car les trois étages comptent plusieurs coins câlins discrets. Mais ceux qui sont vilains recevront une bonne fessée et seront privés de piscine. Sacrés garnements !

La propreté du lieu et l’anecdote sur la cliente aimant le fist !

Fraîchement sorti du hammam, Jean Cule, un peu tendu, ôte sa serviette et plonge dans la piscine où des couples s’embrassent. Il croise le regard d’Eva Gin : la séduction passe par le regard, en lisant sur ses lèvres. Il l’invite au bar où il lui paie un coup à boire, avant de lui mettre un coup tout court dans les coins câlins. Pas rassasié, Jean Cule se rend dans le donjon où Mélanie Chon paie sa tournée. Il en ressort tout détendu.
Dès l’entrée dans le vestiaire, le souvenir humide des cours de piscine me pénètre. Nue sous mon paréo, je déambule dans un couloir étroit et sombre, de coins câlins en coins coquins. Deux jeunes éphèbes y donnent des cours de fellation synchronisée à des baigneuses en nage. Envolée ma pudeur de jeune fille, je me réjouis d’un va-et-vient sur la balançoire avec mon nouveau compagnon de jeu. Mouillé, il ressort de mon bassin en laissant quelques gouttes sur les rebords.
  • RPPP 2011
  • RPPP 2010

Le Luxor

Le sauna/hammam libertin où vous détendre

le 01/03/2018

Ici, nous préservons la liberté de choix et la recherche du plaisir dans le respect mutuel. Ne restez pas au comptoir en attendant que l'on vienne vous chercher. La règle est de faire connaissance, en laissant sa timidité au vestiaire et en abordant les personnes avec politesse, courtoisie et respect. Les femmes présentes ne sont pas ici à votre disposition mais c'est plus précisément vous qui êtes à la leur. Vous serez donc galant, attentif, prévenant et respecterez leurs choix.

Avis Le Luxor

• Gentleman

Super sauna

le 01/03/2018

J'y suis allé pour la première fois la semaine dernière. L'endroit est clean et les gens très sympas. J'y ai fait de belles rencontres ... Le sauna est vraiment un plus

• Gabrielle V.

tip top

le 21/07/2016

Tip top à refaire avec ma femme et toute personne intéressée :)

• Tomy69

05 Août 2015

le 05/08/2015

J'aime bien ce club, mais il manque souvent de monde, il est grand est dans beaucoup de coin on se sent seul. Je pense y allé ce soir. Je suis courtois respectueux n'hésitez pas à me soliciter. 1m74, svelte, yeux claire, 37ans,ouvert

• TrinityEtNeo

Mériterait bien mieux

le 15/02/2015

Depuis qu'il est obligatoire d'être en paréo dans ce club, 50% de son potentiel est rendu inutilisable. Le sous-sol SM jure vraiment avec le style paréo et serviette! C'est bien dommage, impossible de faire une soirée GB et SM. Il y a bien parfois des soirée où les femmes peuvent veinr sexy... mais les hommes? on ne sait pas ce qui'ls peuvnet faire ces soirs là? Et quand on pose des question par mail, pas de réponse. Pourtant un club avec un énomre potentiel, peutr-être le mieux équipé de tout RA, car il y a touyt finalement dans ce lieu. Vraiment dommage de limiter ainsi son usage. Partager les soirée 50% habillées, 50% sauna seraient bienvenue.

• Almustang

Un lieu plein de surprises

le 11/02/2015

Il faut partir en excursion pour découvrir tout le potentiel de l'endroit. Il y a de quoi bien s'amuser. Le décors est agréable et le personnel discret. Le lieu est propre et nous n'avons pas été trop embêté par les autres hommes qui se contentaient de nous regarder... Nous retenterons je pense pour confirmer cette première impression.