DSC_0619 Le Logo - Petit Paumé

Midi : 10,70€

Samedi, formule éco à 11,90€

• Espace fumeur

Avis Le Logo Lyon 1

Le Logo est un curieux mélange de restaurant, brasserie, café et bar. Du restaurant, il tient la cuisine, classique et copieuse ; de la brasserie, le service peu présent mais sympathique ; du café, les formules petit-déjeuner à savourer sur la terrasse dans les pentes ; du bar, le bar, tout simplement. Sa décoration moderne peut laisser perplexe et, si l’on y vient, c’est avant tout pour ses prix, tout petits, qui ne sont propres qu’à lui !
A l’entrée de ce resto, personne ne m’accueille. Désespéré, je choisis une table au hasard. Sans me dire bonjour, le serveur m’apporte la carte. Après avoir lu avec appétit le menu, je commande une pièce de boucher et me retrouve en peu de temps avec un beau morceau de bavette bien tendre. La tarte maison aux fruits rouges en dessert est dans la même lignée. Heureux et bien nourri, je repars satisfait… sans dire au revoir…

L’exposition permanente de tableaux en guise de déco

C’est caché dans la critique…

J’entre sur scène, sous les rails de projecteurs, dans un décor métallique lounge. Je choisis mon instrument entre tables hautes et banquettes. Le morceau commence, le premier couplet de chèvre frais sur lit de salade enflamme la foule. Le refrain de pintade aux citrons confits et olives noires déchaîne les fans. C’est le duo de glace framboise nougat qui sonne l’apogée du concert. Je sors sous les applaudissements et fonce au bar illuminé de bleu pour un after bien mérité.

Avis Le Logo

• Olivier-borel

le 19/07/2011

Le lieu est sympathique, la déco est classe et change au fil des expos qui y passent. La cuisine est bonne avec un bon rapport qualité-prix. En revanche le service laisse parfois un peu à désirer.