littlecuire6 Le Little - Fermé - Petit Paumé

Demi : 2,50 €

• Musique live
  • Retransmission foot

Avis Le Little - Fermé Bellecour

Ce soir je la quitte. Pas même une seconde pour profiter du calme de la terrasse. « On aurait pu aller au République, c'est moins petit. » Ingrate, si tu pouvais savourer ton assiette de tapas et te taire... « Pourquoi on va pas au Pathé à côté ? » Instant de répit, je savoure mon Sex on the Beach. Un sourire à la serveuse trahit mes intentions. « T'es qu'un salaud, adieu. » Sous le soleil, entouré d'étudiantes, avec mon verre à quatre sous, je n'ai jamais été aussi heureux de me faire larguer.

L’accueil et la bonne humeur de Julien

Possibilité de manger à toute heure

Le temps est au beau fixe. Lunettes sur le nez, je prends un véritable bain de soleil sur la terrasse et attends sagement mon poulet coco, curry et riz basmati. Le service est rapide, tout comme mon coup de fourchette. Je ferme les yeux. Je les rouvre et me laisse surprendre par les rondeurs d’un moelleux au spéculoos qui fond étonnamment en bouche. J’entends Tryo chanter, je me laisse bercer. Je suis bien.

Pour une plongée dans les eaux azur du Pacifique, fixer Marjorie du regard

Les Feux de l’Amour du Petit Paumé, épisode 42 : après une énième incartade de Richard l’Infâme, Pamela n’y croit plus. Elle convoque les copines au Little pour un déjeuner au sommet. Démangée par l’envie de lui en mettre une, elle commande une tarte, poulet tapenade. Dans le secret de la mezzanine ambiance safari, Pamela sanglote devant sa salade de fruits exotiques, en repensant à toutes celles qu’il lui a racontées. Richard n’a qu’à bien se tenir, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Eh je suis peut-être nouveau, mais il y en a marre qu’on me traite de gamin tout ça parce que je suis pas très grand. Ils sont juste tous jaloux de mes banquettes à l’étage et de ma terrasse sous les palmiers. Personne cuisine comme moi d’abord. Je sais faire des salades aux ravioles frites et des tartes poulet tapenade comme personne. Et ça sert à rien de chercher la petite bête, je m’énerve jamais, moi, sauf si on critique ma glace au basilic. Je suis trop un pro d’abord.
  • RPPP 2010

Avis Le Little - Fermé

• Mauguet

le 29/04/2011

Au little, on s'y sent bien. La bouffe y est bonne, le quartier sympa...un endroit comme je les aime, sans chichi.