leffe_06912300_183546265 Le Leffe - Petit Paumé

• Retransmission évènements
  • Musique live
  • Retransmission foot

Avis Le Leffe Terreaux

Sympa pour prendre un verre en grignotant un bout sur la terrasse. Banal et sans intérêt en ce qui concerne le reste.

La sympathie des serveurs, plutôt rare dans ce genre de grand café qui donne sur une place

La pauvreté de la carte des bières

Avis Le Leffe

note: 1.5/5

• Notes

1ère et dernière fois!

le 12/12/2016

Même si tous les restaurants et bar de lyon sont fermés et que cet etablissement est le seul à avoir le malheur d'être ouvert, je préférerai boire l'eau du Rhone que de franchir un pied là-bas. Le serveur (grand portant des lunettes et les yeux un peu pas droits) est l'incarnation de la définition du mot "désagréable"! Sans bonjour ou autre "que voulez-vous?", bon bah des bières pintes et d nachos. Pas de nachos ok alors des 33cl car rien a grignoter avec. On s'est fait presque crié dessus devant tout le monde pour avoir changé les bieres en nous disant qu'il faut commencer par lui demander s'ils ont des nachos ensuite commander les bieres. 1. On commande toujours les boissons avant la nouriture. 2. Depuis quand je dois demander si un truc sur le menu est dispo dans la cuisine? C'est louche non? Bref comme si ca ne suffisait pas, 8.90€ pour 2 bières blondes 33cl. On aurait pu avoir des pintes chez d'autres où on est bien acceuili et non traités comme des merdes par un incompétant! Le pire resto au monde sans aucun doute! Je me demande comment il est toujours ouvert! Le Boston est juste à coté allez chez lui!

• Aline Leduc

Service désagréable

le 26/06/2016

Si vous avez soif et recherchez un endroit ou prendre une bonne bière, évitez surtout cette brasserie où nous nous sommes fait servir au bout de 15 minutes d'attente par un serveur des plus désagréables malgré nos sourires. Les verres d'eau étaient tièdes et le service ultra désagréable. Bar A ÉVITER !

• Lalylex69

Manque Hygiène !!!

le 14/02/2016

En direct live , du cafe leffe pour boire une bonne Biere, j'assiste au responsable qui fait tomber les couverts par terre et les remets en service , Le sol est sale ... Bonne gastro ...

• Caro00

Une vraie brasserie, un service rapide est agréable, rien à dire

le 12/08/2015

Terrasse bien agréable pour notre journée visite-shopping, service rapide et professionnel, le brin d'humour du serveur nous a séduites, le burger était copieux et avec une viande savoureuse, les moules étaient de bonne taille,dessert maison, franchement rien à dire, une brasserie qui ne se fiche pas du client.

• marcus.bailey.90281

à éviter

le 09/04/2015

A éviter si vous êtes pressé. Service nul, certainement à cause d'un management totalement inefficace. Plat du jour tiède, cuisson de la viande (nerveuse) non respectée. Boissons qui arrivent en fin de repas, thé à peine tiède, apéro qui a failli être compté deux fois, ... Avons voir ailleurs !