photo_ensemble_1 Le Labo - Petit Paumé

Chai Latte : 3,50 €

Brunch le 1er dimanche du mois

• Brunch

Avis Le Labo Guillotière

Bécher, burette graduée, pipette, bec benzène, voilà le Labo. Non je rigole. Organes vitaux, cobayes, dissection, scalpel, voilà le Labo. Non je rigole. Chaï latte, buddha bowl, cookie matcha, energy balls, c’est ça le vrai Labo. Déco en bois, plantes partout, grandes tables, petites tables, canapés, décidément le seul Labo où je viens travailler.

L'ardoise participative dans les toilettes pour travailler, même sur le trône.

C8H10N4O2 , was ist das ? La formule de la caféine. Au Labo, on distille le café pendant huit heures et on a des erlenmeyers en guise de carafe. C’est cosy, c’est bobo, et l’univers est exploité à fond. Table des éléments périodiques à la craie, chaises en bois, et pans de murs végétaux, on profite de la terrasse ou de l’intérieur pour un café entre amis ou un déjeuner healthy. LaB: la formule d’un moment réussi.

Le chaï latte glacé

L'établissement propose des bols pour le déjeuner et des brunchs certains dimanches

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Avis Le Labo

• Mylène M

Magique pour les amateurs de bon café... mais pas que!

le 20/04/2017

Coffee shop concept, super sympa, bien situé, pas cher, avec une belle histoire derrière sa creation. Service et accueil simples, agréables et souriants, et une cuisine faite maison, fraîche du jour, et qui varie au fil des saisons! Avec une carte vegan friendly pour ceux qui le souhaitent. Pâtisseries délicieuses.. Recommande à 100%.